Metre une video sur la psp

blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrai mettre une video sur ma psp

mai je ni arive pas la psp me dit que elle ne pe pas lire la video

voici ce que je fait :

je branche ma psp au pc pui je vai dans le menu exprs que jai cree pour les metre (c bien le nom qu il faut) puis je vai dans un autre docier cree expres (c bien le nom aussi) pui je me la video sous ce nom ci M4V00001 apres je laive je vai sur ma psp et la ca me met que elle ne peut pas le lire svp dite moi se qu il ne vas pas merci

ps ma video est en MP4 merci !

4 réponses

blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci car jai vue de partout que la psp ne prenai QUE les MP4
0
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

jai toujour besoin car g eseyer tout les fichier possible et c pas compatible a laide !!!!!!!
0

corection la psp prend SEULEMENT et non pas le fichier MP4 c juste q uil faut le placer dans video et non faire des fichier comme certain idiot simagine pfffffff
0
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

LA PSP NE LIS PAS LE FORMAT MP4
-2

c pas vrai mitho elle prend QUE le MP4 pffff!!!
0