Worms Open Warfare 2 Wormnet PSP

remy5934 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyrill -
Bonjour,
Quand je veux allez en mode infrastructure il me demande une connexion je mais sa marche aprés il me demande un nouveaux mot de passe je en mais un et aprés il fais connexion wormnet OK!Aprés créations du profils en ligne OK!Aprés connexion... Et sa marque : Connexion impossible a remeex ...
J'ais essayer plusieurs fois et sais toujours à connexion qui bug...
Il faut faire quoi pour que cela marche Svp.
A voir également:

4 réponses

lyricorp

comment ta fait,moi ,je fai mode infrastructure,je mai ma conexion,il me demande un mot de passe,mé c koi le mot de passe(g déja esseyé d'en mettre un mai il me di ke c pa ca et aprè il fai déconexion.comment ta trouvé un mot de passe. stp
2
cyril

on ne pourra plus aller en multijoueur en ligne avec worms open warfare 2 car team17(le sponsor de worms) a fermé toute les salles multijoueur.
mais réjouissez vous,worms battle islande qui devait sortir sur la wii sortira aussi sur la psp (le jeux doit sortir d'ici 3 mois)
1
cyrill

Sinon à part ca, le code il est écrit derrière ta livebox ou ton modem... Si tu vas dans le menu PsP si tu es connecté tu connais déja ton mot de passe
0
cyrill

Sinon y'a t'il des codes pour worms??
0