Les discussions

Besoin d'aide traduction bleach 5 psp

Bonjour, est ce que quelqun sorait ou je pourait avoir une traduction pour le jeux bleach 5 sur psp psk je l'ai mais tout en japonais merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
histugaya toshiru

Psp & jeux

Bonjour, Donc voila jai une psp et j aimerais mettre des videos deçu, donc je me suis renseigné sur internet mais je ne trouve pas le dossier MP_ROOT...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
N4iiS

Problème mise à jour psp 3.30 oe-a

Bonjour, je possède une psp avec le firmware custom 3.30 OE-A. Mon problème est que je n'arrive pas à mettre à jour le firmware vers une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
king PSP

Psp 3000 est psp slim & light

Bonjour, J'ai aperçu que la PSP slim & light tient tres mal en main , est ce que c'est de meme pour la nouvelle PSP 3000, je demande a quelq'un qui a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
king PSP

Video pour psp

Bonjour, avez vous des bon sites de traduction de video pour psp a me conseiller ? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
king PSP

Psp

Bonjour, j ai acheter une psp 3000 on a instaler la mise a jour et je narrive pas a faire aller un jeu que faut t il faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
king PSP

Psp aide

Bonjour, ma psp ne ve plu se connecter a ma livebox thomson merci des réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
king PSP

Probleme ff8 sur psp au demarrage

Bonjour, je voudrais obtenir de l aide j ai telecharge FF8 que j ai mis sur ma psp je lance le jeu normalement l ecrant titre apparait il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Nin91

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp

Bonjour, j'ai une psp et je narrive pas a mettre internet sachant que je suis abonnée a free et que j'ai la freebox v5 j'ai chercher sur internet, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lolo28300

.. les clés usb ne vont pas sur la psp

Résolu

Bonjour, les clés usb ne vont pas sur le port USB de la psp.. alors comment fait-on pour mettre internet sur la psp

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mad569

Help me aidez moi psp

Résolu

Bonjour, Voila un ami va me vendre un psp qui est déjà cracké. Mais sans la memory stick magique. Donc je voudrais savoir si il est obliger d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp flashé memorystick magique help aidez moi

Bonjour, Voila un ami va me vendre une psp déjà flashé mais sans la mémorystick. Et je voulais savoir que pour mettre les jeux il faut obligatoirem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pablo6900

Comment entretenire une psp slim and light

Bonjour, je voudrai savoir comment entretenir une psp slim and light grise acheter il y a moin de 1 mois . merci de bien vouloir répondre .

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Soap27

Probléme de touche sur ma psp

Bonjour, j'ai acheter une psp, et quand je lance un jeu pour déplacer le personnage ca se met sur le pad analogique mais je veut les fléches direction...

brandonw580i

Psp

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma psp mouline depuis que j'ai mis internet

Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, JE NE TROUVE PAS D ICONE UMD

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Lazarey

Connexion internet psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP slim, pourtant je fait tout se qui est demander clé WEP... c'est quand je fait tester la conne...

antonio59

Comment allumé sa psp sans le bouton power

Fermé

bonjour, j'ai cassé le bouton power de ma psp. et je voudrais savoir si il y avait un moyen pour l'allumer sans l'utilisation de ce bouton ? quand je...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nassimcoco

Psp 3000 / pso slim and lite ?

Bonjour, Je m'intéresse à la PSP et je me demande quelle est la différence en la PSP 3000 et la PSP slim and lite. Sachant que je ne suis pas très j...

Zemimi

Rock band sur psp

Bonjour, quelqu'un a t il la date de sortie OFFICIELLE en europe pour le jeu rock band sur psp ? merci

bulle

Passé la psp a firmware 5.03

Fermé

Bonjour, j'ai une psp 2000 , et je voudrais passe ma psp a firmware officiel 5.03. Mais ma psp est deja a 5.50 comment fair pour la downgrader a ...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zicktraxx

Ou trouver le tambour don patapon psp

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le tambour don et le miracle de la pluie merci de repondre tres vite

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Leon521

Changer icone menu psp

Bonjour, Je n'aime pas du tout les icones du menu de ma psp. Est-ce possible d'en changer ? Si oui MERCI de m'indiquer la démarch a suivre.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathanal

Probleme psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvé faire la mise a jour de ma psp 3000 sans carte mémoir

nathanal

Psp joystick

Bonjour, J'ai un problème : sur un jeu de catch pour se défaire d'une prise de soumission il faut bouger le joystick comme un débile pdt un moment......

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
uribellu

Probleme sur ma psp

Bonjour, g un probleme sur ma psp (par ex:sur vice city story le gag il bouge tous seul sans r1 que je touche ) je sais pas comment faire.g enlevé le...

papoux

Jeux de psp iso?

Bonjour, Je sais que les jeux de psp sont des iso sir un psp flashable mais e que je voudrait savoir ces de quel type sont les jeux normal(ex:type pt...

tintindu69

Youtube sur psp avec une carte 8gb

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ryuzakki

Musiques, photos....sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musiques, photo et vidéo sur ma PSP Est-ce que quelqu'un sait comment faire me le dire svp

remy554

Les codes psp

Bonjour, il ya des codes de need for speed undercover sur psp par ce que moi j'ai pas need for speed sur pc est ce que vous pouver m'aider ? merci ...

mad569

Theme psp

Bonjour, ou j vai poser les thème? dans quelle dossier?

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marshallino

Demo psp

salut tout le monde jaimerai savoir si il y avai pas d'autre site pour telecharger des demo psp apar www.kewaa.net svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Yneos

Psp version 5.00

Bonjour, J'ai télécharger la version 5.00 de la PSP(play station portable)mais quand je démarre la mise a jour la PSP ne peut pas l'ouvrir!!!HELP S...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marshallino

Je narive pas a acceder au recovery de ma psp

Fermé

Bonjour, Je narive pa a acceder au recovery de ma psp pourtant je suivi le conseil de tous les site ma psp est la toute nouvelle S&L firmware 5.05 me...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cq6

Puce psp

Bonjour,je souhaiterai savoir ou et comment on pouré se procurer une puce pour une PSP svpen attente d'une reponse rapide mercii d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Logiciel pou psp

Bonjour,a t on besoin d'un logiciel pour inserer des jeux de l ordinateur a la psp si oui lekel

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Puce pour psp

Bonjour, Existe-il une puce idem que la R4 mais pour la PSP Merci ! @+ Mathvic

marcanou

Psp comment ...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Comment pucé sa psp???

Bonjour, j'aimeré savoir comment pucé sa psp.mercii davance

marcanou

Puce psp

Bonjour, ma PSP a été cracker et le mec qui me la fait a utilliser une puce je v donc le rembourser mé pour pas qui m'arnaque j'aimerais savoir combi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ryuzakki

Une puce psp

Bonjour, existe t'il une puce pour la psp ?

marcanou

Linker pour la psp

Bonjour, Existe-t-il un linker pour la psp comme la M3 ou la R4 sur la ds pour qqu'on puisse avoir les jeux gratuit?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Ou mettre ses jeux psp

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à mettre des jeux sur ma PSP elle est en v.5.50. Il me disent "Données Andommagées". Dans quelle dossier je dois les ran...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Wii ou psp ?

Bonjour, J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous Donc mes gouts ...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marcanou

Psp

Bonjour, komment faire mise a jour dune psp 3.52 en 4.05 pour jouer a pes09

andwell88

Psp bouton cassé

Bonjour, moi j'ai un probleme le bouton start de ma psp est coincé comment je peux faire pour la decoincer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
andwell88

Fichiers mp3> psp

Résolu

Bonjour, comment mettre des fichiers mp3 avec l'ordi vers la psp merci (la cartre memoire flash ne va pas dans le lecteur de carte) je dispose seu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Psp

Bonjour, je voudrais savoir commen passer de la version 3.52 a la version 3.80 merci d'avance

rayman5525

Psp msn

Bonjour, depuis que go messenger s'est retiré de la psp je cherche a télécharger un autre logicile messenger mais je ne sais pas comment en install...

jonathan

Probleme psp

Bonjour, alore voici mon probleme: jai telecherger un jeu de psp mais il et en deux parti alor tou dabord je telecharge la 1 er parti pui la 2 em pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Kole Kaos
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 304