Codes psp pr sim2 animaux & cie ne marche pa
Bonjour, Les codes psp pour les sims 2 animaux & cie ne fonctionne pas. J'ai essayé la statue de triche, la nourriture et tout ce qui s'en suis et rie...
Bonjour, Les codes psp pour les sims 2 animaux & cie ne fonctionne pas. J'ai essayé la statue de triche, la nourriture et tout ce qui s'en suis et rie...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sont les combat sur final fantaisy crisis core sur psp car j'en ai eu un il y a longtemps et les combat il fallait...
Bonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de conection je suis bien aller dans [parametre]=>[mise a jour du reseau]=>[cree une nouvelle connection]=>[scan] ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a jouer en ligne sur pes.
svp je voudrai avoir une liste de jeux qui joue en ligne sur ma psp merci
Bonjour, je joue à Lara croft, légend. Je sui au népale ,aprés avoir reconstitué excalibure, j'ai détrui la porte, mais je n'arrive pa à traverser l'...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter a internet avec une psp merci de bien vouloir repondre
Bonjour, je cherche un petit géni pour débloquer la psp de mon fils qui ne lit plus les jeux. Merci
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une carte pour PSP comme celle de la DS pour pouvoir mettre des jeux dessus ? Merci Beaucoup.
Bonjour chers amis , j'ai un gros problème avec ma psp ( slim & lite 2006 mg ) . elle ne me lit plus les jeux de la carte memoire mais aussi elle n'e...
Bonjour, Besoin d'aide pour mon fils Lorsqu'il veut jouer en téléchargeant un jeu à partir de sa carte mémoire : la psp s'éteint Merci d'avance...
Bonjour, Voila je voudrais créer un serveur CSPSP (Counter Strike Playstation Portable pour ceux qui connaissent) Mais pour que le serveur march...
Bonjour, tout le monde. Bon voila j'ai un problème avec ma psp qu'un pote ma donner. Il m'avait dit que c'était la batterie, qui était morte, donc...
Bonjour, je suis coincé au début du jeu , quel honte je sais ! C'est au moment ou Bart trouver un moyen de traverser le gouffre , je trouve pas comme...
Bonjour,j'ai le logiciel psp ware mes je mes des video apres je deconecte mon cable et j'ai que la moitié des video que j'ai mis svp aidez moi ...
Bonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p
Bonjour,g voulu mettren theme nn officiel elle ne veut pu me lire ls jeet tous se qui suit elle s allume maen noir avec les lumiere mes je peut pu rie...
Bonjour, quand je veux allez sur internet avec ma psp , elle me dit : une erreur de conexion est survenue . le tmeps de connexion au point d'accés e...
Bonjour, voila jai vu sur un forum qu'il fallait formater son memory stick (la carte memoire psp moi c'est la psp 3000) donc jai formater dans para...
Bonjour, je souhaite configurer ma psp en wi fi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci por votre aide
bonjour bonjour, je crois que la plupart d'entre vous avez une envie folle de cheater sur moh2 et bien j'ai la solution. Comme il s'avère que la te...
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire pour mettre une sauvegarde dans ma psp avec un Emulateur Advance , pour un jeu (Pokemon Rubis) Si que...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne au jeux psp. ou faut il s'inscrir ?comment ca marche ? merci de votre reponse
Bonjour, j'ai passe la mission carriere 2,j'ai tue la reine le mineur me dit de partir , en suite je suis bloque.je retourne dans la ville mais il ni...
Bonjour, j'ai une psp slim et je voudrait la brancher sur mon écran plasma pour y jouer desus mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s...
Bonjour, je veux craqez ma psp en mettant des jeux gratuit sur ma psp . je vous prie de me répondre merci
Bonjour à tous. j'ai un probleme avec l'affichage de ma psp. je la branche a mon pc ( sous xp ) avec un cable, il reconnait le peripherique mais lorsq...
Bonjour, mon fils a une psp mais depuis quelque temps quand il l'allume et lance un jeu au boout de 2ou 3 minutes ça bug et il apparait des lignes ve...
Bonjour, voila g casser mon ecran psp et je dois en racheter 1 mais je cherche un site pas cher ou l'on peur payer en contre remboursement merci d'av...
Bonjour, j'ai télécharger un jeux au format ISO et je l'ai mis dans ma psp mais la psp disait que les données sont endomagées.Alors comment faire pou...
Bonjour, a tous on ma offert smackdown vs raw sur 2009 sur psp mais il est en francais j'aimerais le mettre en anglais si quelqu'un sait comment ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire le kameameah jer fait un scénario et cetter ecrit ultime kameahmeah débloquer et j'arrive pas a le faire kelkin pourr...
Bonjour,je voudrai acheter un jeux pour ma psp mais lequel prendre? vos avis serons les bienvenue merci!! -- un homme aime tellement sa femme ...
Bonjour, voila mon pb, g une psp 4.01 M33-2, je cherche a metre des jeu psx sur ma psp,sauf que j'ai FF8 en fichier EBOOT.PBP ke j'ai mis ds mon doos...
Bonjour, jais un petit problème avec mon jeux PES 2008 sur psp quand je joue en ligue des master d'habitude tout ce passe bien mais hier quand jais c...
Bonjour, Ma psp fait un bruit bizarre lorsque je l'allume, le jeu n'apparait pas non plus dans la partie jeu. J'ai suivis vos conseille de nettoyer l...
Bonjour, Qui aurait un site ou acheter une psp ocassion ou neuf a 50 euro ou qui me la vent.Je veut pas acheter neuf car elle me servirait pas car je...
Bonjour, j'ai cherché des dizaines de fois où télécharger le jeu one piece sur psp. Svp, si quelqu'un sait sur quel site je pourrais le trouver gr...
Bonjour, comment je doit m'y prendre pour utiliser le convertisseur psp 9 vidéo car je l'ai mais en anglais je ne sais pa s comment faire.
Bonjour, JE CNVERTIS UNE VIDEO AVEC PSP VIDEO 9 MAIS COMMENT LA METTRE SUR MA PSP
Bonjour et merci pour l'aide q vous pourrez m'apporter. Voici mes configuratios: -J'ai deux PSP Fat et Slim, -Les 2 sont en custom farmwire ...
Bonjour, je voudrai savoir combien me couterai le remplacement de mon lecteur umd ?? PCK LA ma psp ne veut plus rien lire... merci d'avance
Bonjour,a tous J'ai une PSP SLIM & lite et quand je jou et que je la met en veille de temps en temps le jeu bloque et la psp coupe (en faisant ...
Bonjour, j'ai acheter une psp et j'ai mis un code pour aller sur internet et je les oublier y a til une solution a se prblème ?
Bonjour, jeu voudrais sa voir si il y avez des jeu ded mario sur psp si ouii le quel ?
Bonjour, ya pas des des code pour psp pour dragon ball z shin drakl2
Bonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?
Bonjour, je possède une PSP slim version 3.90. ma carte mémoire marchait très bien, et mon frère a effacé certain dossier dessus, comme les sauvega...
Bonjour,il va y avoir une psp 2? et quand -- Merci mec
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable