Forum PSP

Page 152

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

clana52 PSP

Psp et ds

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une carte pour PSP comme celle de la DS pour pouvoir mettre des jeux dessus ? Merci Beaucoup.

1 réponse 19 mai 2009 par Eldra
achraf96 PSP

Aide psp

Bonjour chers amis , j'ai un gros problème avec ma psp ( slim & lite 2006 mg ) . elle ne me lit plus les jeux de la carte memoire mais aussi elle n'e...

1 réponse 18 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Nathy PSP

Problème psp

Bonjour, Besoin d'aide pour mon fils Lorsqu'il veut jouer en téléchargeant un jeu à partir de sa carte mémoire : la psp s'éteint Merci d'avance...

6 réponses 18 mai 2009 par PALAékSA
Antoine PSP

Créér un serveur cspsp (playstation portable)

Bonjour, Voila je voudrais créer un serveur CSPSP (Counter Strike Playstation Portable pour ceux qui connaissent) Mais pour que le serveur march...

1 réponse 18 mai 2009 par A.Nonyme
Matthieu PSP

Probleme psp

Bonjour, tout le monde. Bon voila j'ai un problème avec ma psp qu'un pote ma donner. Il m'avait dit que c'était la batterie, qui était morte, donc...

7 réponses 18 mai 2009 par Xx-Torfin-xX
tavarez-powaa PSP

Les simpson : je suis coincé psp

Bonjour, je suis coincé au début du jeu , quel honte je sais ! C'est au moment ou Bart trouver un moyen de traverser le gouffre , je trouve pas comme...

2 réponses 18 mai 2009 par tavarez-powaa
kimberley10 PSP

Mettre une video sur la psp ware

Bonjour,j'ai le logiciel psp ware mes je mes des video apres je deconecte mon cable et j'ai que la moitié des video que j'ai mis svp aidez moi ...

2 réponses 18 mai 2009 par le con
laura911 PSP

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p

17 mai 2009 par BmV
brice33440 PSP

Psp

Bonjour, quand je veux allez sur internet avec ma psp , elle me dit : une erreur de conexion est survenue . le tmeps de connexion au point d'accés e...

4 réponses 17 mai 2009 par brice33440
erquopie PSP

Recuperez donnees sur un memory stick duo psp

Bonjour, voila jai vu sur un forum qu'il fallait formater son memory stick (la carte memoire psp moi c'est la psp 3000) donc jai formater dans para...

3 réponses 17 mai 2009 par miimy
komarr PSP

Configurer sa psp a internet

Bonjour, je souhaite configurer ma psp en wi fi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci por votre aide

7 réponses 17 mai 2009 par miimy
hgoboss PSP

Cheater dans moh2 sur psp devient facile

bonjour bonjour, je crois que la plupart d'entre vous avez une envie folle de cheater sur moh2 et bien j'ai la solution. Comme il s'avère que la te...

1 réponse 17 mai 2009 par hgoboss
ZackiOo PSP

Psp_gba

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire pour mettre une sauvegarde dans ma psp avec un Emulateur Advance , pour un jeu (Pokemon Rubis) Si que...

2 réponses 17 mai 2009 par king PSP
11123 PSP

Jeu en ligne psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne au jeux psp. ou faut il s'inscrir ?comment ca marche ? merci de votre reponse

5 réponses 17 mai 2009 par grumpy-grumps77
laurent88 PSP

Daxter psp carriere2

Bonjour, j'ai passe la mission carriere 2,j'ai tue la reine le mineur me dit de partir , en suite je suis bloque.je retourne dans la ville mais il ni...

1 réponse 17 mai 2009 par Tranchedejambon
benito PSP

Psp

Bonjour, j'ai une psp slim et je voudrait la brancher sur mon écran plasma pour y jouer desus mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s...

1 réponse 17 mai 2009 par leptilinkers
jo3e PSP

Psp

Fermé

Bonjour, je veux craqez ma psp en mettant des jeux gratuit sur ma psp . je vous prie de me répondre merci

17 mai 2009 par king PSP
lexdu29 PSP

Probleme d'afichage psp slim ( sous xp )

Fermé

Bonjour à tous. j'ai un probleme avec l'affichage de ma psp. je la branche a mon pc ( sous xp ) avec un cable, il reconnait le peripherique mais lorsq...

17 mai 2009 par king PSP
beneth01 PSP

Lignes verticales sur psp

Bonjour, mon fils a une psp mais depuis quelque temps quand il l'allume et lance un jeu au boout de 2ou 3 minutes ça bug et il apparait des lignes ve...

6 réponses 16 mai 2009 par king PSP
aniby PSP

Psp casser

Bonjour, voila g casser mon ecran psp et je dois en racheter 1 mais je cherche un site pas cher ou l'on peur payer en contre remboursement merci d'av...

2 réponses 16 mai 2009 par king PSP
joker1060 PSP

Comment mettre des jeux iso dans ma psp

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeux au format ISO et je l'ai mis dans ma psp mais la psp disait que les données sont endomagées.Alors comment faire pou...

16 mai 2009 par Destrio5
hhh24 PSP

Smackdown vs raw 2009 psp

Résolu

Bonjour, a tous on ma offert smackdown vs raw sur 2009 sur psp mais il est en francais j'aimerais le mettre en anglais si quelqu'un sait comment ...

1 réponse 16 mai 2009 par hhh24
toto9932 PSP

Kameahmeah dans dragon ball evoluiton psp

Bonjour, je n'arrive pas a faire le kameameah jer fait un scénario et cetter ecrit ultime kameahmeah débloquer et j'arrive pas a le faire kelkin pourr...

2 réponses 16 mai 2009 par toto9932
king PSP PSP

Conseil psp

Bonjour,je voudrai acheter un jeux pour ma psp mais lequel prendre? vos avis serons les bienvenue merci!! -- un homme aime tellement sa femme ...

4 réponses 16 mai 2009 par king PSP
junior PSP

Jeu psx sur psp

Bonjour, voila mon pb, g une psp 4.01 M33-2, je cherche a metre des jeu psx sur ma psp,sauf que j'ai FF8 en fichier EBOOT.PBP ke j'ai mis ds mon doos...

2 réponses 15 mai 2009 par heartroxas
simgunners PSP

Problème sur psp

Bonjour, jais un petit problème avec mon jeux PES 2008 sur psp quand je joue en ligue des master d'habitude tout ce passe bien mais hier quand jais c...

1 réponse 15 mai 2009 par king PSP
tomgab PSP

Mes de psp ne fonctinnent plus

Bonjour, Ma psp fait un bruit bizarre lorsque je l'allume, le jeu n'apparait pas non plus dans la partie jeu. J'ai suivis vos conseille de nettoyer l...

3 réponses 15 mai 2009 par tomgab
soso936 PSP

Achat psp

Bonjour, Qui aurait un site ou acheter une psp ocassion ou neuf a 50 euro ou qui me la vent.Je veut pas acheter neuf car elle me servirait pas car je...

10 réponses 15 mai 2009 par Cole71
hyctios 88 PSP

Télécharger le jeu one piece sur psp

Fermé

Bonjour, j'ai cherché des dizaines de fois où télécharger le jeu one piece sur psp. Svp, si quelqu'un sait sur quel site je pourrais le trouver gr...

15 mai 2009 par jipicy
skorpion97240 PSP

Psp 9

Bonjour, comment je doit m'y prendre pour utiliser le convertisseur psp 9 vidéo car je l'ai mais en anglais je ne sais pa s comment faire.

1 réponse 15 mai 2009 par Ty-Chieur
artman240693 PSP

Psp video 9

Bonjour, JE CNVERTIS UNE VIDEO AVEC PSP VIDEO 9 MAIS COMMENT LA METTRE SUR MA PSP

1 réponse 15 mai 2009 par marshallino
Thimitoo PSP

Probleme d'emulateur pour psp

Bonjour et merci pour l'aide q vous pourrez m'apporter. Voici mes configuratios: -J'ai deux PSP Fat et Slim, -Les 2 sont en custom farmwire ...

7 réponses 15 mai 2009 par buffaloddp
axou PSP

Psp

Bonjour, je voudrai savoir combien me couterai le remplacement de mon lecteur umd ?? PCK LA ma psp ne veut plus rien lire... merci d'avance

2 réponses 15 mai 2009 par Snif
Laguim PSP

Psp slim & lite

Bonjour,a tous J'ai une PSP SLIM & lite et quand je jou et que je la met en veille de temps en temps le jeu bloque et la psp coupe (en faisant ...

7 réponses 15 mai 2009 par Laguim
thomas PSP

Psp

Bonjour, j'ai acheter une psp et j'ai mis un code pour aller sur internet et je les oublier y a til une solution a se prblème ?

2 réponses 14 mai 2009 par tchoosman
sarah-09 PSP

Jeu dde psp mario

Bonjour, jeu voudrais sa voir si il y avez des jeu ded mario sur psp si ouii le quel ?

1 réponse 14 mai 2009 par zicktraxx
didou PSP

Code de psp

Bonjour, ya pas des des code pour psp pour dragon ball z shin drakl2

1 réponse 14 mai 2009 par thomas
tasf13 PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?

3 réponses 14 mai 2009 par PALAékSA
pghunter PSP

Psp: carte probleme

Bonjour, je possède une PSP slim version 3.90. ma carte mémoire marchait très bien, et mon frère a effacé certain dossier dessus, comme les sauvega...

7 réponses 14 mai 2009 par king PSP
leboucrt PSP

Psp

Bonjour,il va y avoir une psp 2? et quand -- Merci mec 

1 réponse 13 mai 2009 par PALAékSA
HellKiller PSP

Vidéo/screen psp

Bonjour, Si ce message a déjà été posté, merci de m'indiquer le lien... Je voudrais savoir où je peux télécharger un logiciel qui me permet de prend...

3 réponses 13 mai 2009 par tchoosman
xav2303 PSP

Mettre des fichier cso sur psp 5.01 normale

Fermé

Bonjour, Je possède une psp non modifiée version 5.01 et un fichier cso d'un jeu que je possède mais je suis curieux ^^. Il me semble qu'il faut...

13 mai 2009 par xav2303
junioo PSP

Psp écran mort..

Bonjour, Voila après avoir longtemps hésiter avant d'acheter la psp 2000 car la 3000 a sois disant des problème d'écran, je me retrouve avec une 2000...

6 réponses 12 mai 2009 par junioo
ducktraf PSP

Probleme sur ma psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le claper ou l'on mes le cd car 90 euros pour le faire reparer c'est un peux cher car quan...

3 réponses 12 mai 2009 par ducktraf
eti PSP

Psp bizare

Bonjour, ma psp est trop bizare et je veux savoir si c'est normal. Quand je la branche dans l'ordi elle se connecte normalement puis ce déconnecte to...

2 réponses 12 mai 2009 par eti
Bernorenard PSP

Liste des jeux et meme un peu + pour psp

Bonjour, Je recherche une liste des jeux disponibles pour la psp ,mon petit fils vient d'avoir la nouvelle PS 3004 et il a besoin deson papy pour l...

2 réponses 12 mai 2009 par Bernorenard
Utilisateur anonyme PSP

Tennis psp

Salut, Je cherche les jeux de Tennis qui se jouent avec psp protable (comme Roland Garros par exemple ) Merci

2 réponses 12 mai 2009 par cat02
emixam_03 PSP

Difficulté à supprimer données de la psp

Bonjour, J'ai mis des fichiers divers (vidéo,photo...) sur ma PSP, le problème c'est que quand je les supprime ça ne libère pas de mémoire, alors que...

2 réponses 11 mai 2009 par TOTOCHEMENT
rey619 PSP

Utilliser sa psp.

Bonjour, j'ai eu une psp 2000 il y a plus d'un mois on ma dit que les homebrew ne marchaient pas sur une psp, par contre ce qui marche c'est: - les...

1 réponse 11 mai 2009 par TOTOCHEMENT
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 550