Stick de la PSP casser, comment réparer...

Fermé
nakykyys - 22 juil. 2008 à 13:49
TheBestToTheM33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 29 juil. 2008 à 13:37
Bonjour à tous...
voila le truc pouris que je me suis acheter ce matin disais de tirer sur le truc directionnel pour l'enlever et le changer malheureusement le mien à casser la pastille c'est decoler de son endoi, comment faire pour la réparer s'il vous plait , sais une gentil PSP qui vient d'avoir sa 3 eme semaines de vie aujourd'hui et qui viend d'etre niquer par un truc à 6.60 euros !!! T^T vous penser que si je dis à carrouf que le truc mets rester sur le doigt quand je jouai il la réparera ? merci grandement de votre aide je flipe trop là... sinon y a un moyen de la réparer et que sa tienne ?
A voir également:

1 réponse

TheBestToTheM33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 5
29 juil. 2008 à 13:37
je pense pas qu i vont te croire si tu leurs dit sa mais sinon sur youtube et dailymotion tu fais des recherche pour savoir comment demonter ta psp et tu change le stick
0