Les discussions
Downgrader slim psp 3.90
Bonjour, Comment downgrader ma PSP Slim and Lite Version 3.90 Euh J'sais pas si elle est non officielle ou si elle l'est ... Si vous le savez dites l...
Patch psp
Bonjour, Y a t il des patchs psp pes06 ? si possible des nouveau patchs saison 2008/2009 merci.
Psp beug
Bonjour, quand je ve jouer a fifa09 sur ma PSP i me dise de téléchargé le new vertion ok jlé mais aprés sa me fé code ereur (DADADADA) répondé svpop ...
Psp
Bonjour, j'ai un porbleme avec fifa 09 sur psp il me mete lecture du impossible et (DADADADA) pourquoi merci de me répondre
Mise a jour psp
Bonjour, j'ai une psp en 3.52 m33-4 et je voudrai la faire passer en 4.05 mais quand je lance la mise a jour j'ai : démarage du jeu impossible ( DAD...
Psp ne lit pas les jeux
Bonjour tout le monde, Voilà, je vous écris car j'ai un problème avec une PSP... Pour la petite histoire, mon petit ami bosse dans un magasin de j...
Aide psp umd
Bonjour, j'ai une psp slim & lite elle le lecteur UMd est mort car elle est tombé ( pas fait exprès) docn je voudrai savoir comment on fait pour mett...
Comment aller sur internet avec une psp
Bonjour, je veut savoir comment aller sur internet avec ma PSP merci
Psp
Bonjour,jai une psp un jour jai esayer de maitre une version 5.1 et o bout de 51% la psp c etein jai ralumer mai le bouton vert et alumer mai lecran e...
Psp : comment allez sur internet ?
Bonjour, je cherche comment allez sur internet avec ma psp 3.11 . et si quelqun pouvez repondre a mon autre discussion car je suis bloquée dans zel...
Comment refaire marcher ma psp
Bonjour, Voila hier j'ai voulu voir comment mettre un theme sur ma psp j'en ai choisi un je l'ai mis mais quand je rallume ma psp elle m'affiche un é...
Psp
Bonjour, jai vue sur pspgen des logiciel qui peuvent afficher lécran psp sur un pc , jai une version 5.01 officiel et je voudrait savoir si vous pour...
Bug de ma psp
salut mon bouton r de ma psp beug depuis que je l ai cracker que puije faire : l amener au magasin pour la fair reparer ou alor la reparer moi meme ai...
Ma psp sallume et naffiche plus rien
Bonjour, écouté ma psp sallume et naffiche plus rien: jai voulu mettre un theme( pas un theme normal u them ou il faut allé dans la psp pour changé t...
Problemmes psp
Bonjour, j'ai un problemmes avec ma psp licone de chargemment de mes jeux s'affiche mes ne s'arrete pas donc pas moyens de jouer et la version 3.10 ...
Problèmes psp
Bonjour, j'ai un prob avec ma psps je l'ai piratéee et lorsque je met les jeux téléchargé ils ne s'affichent pas sur la psps quelqu'un saurait-il m'a...
Psp prob
Bonjour, ma psp est craquée et je n'arrive pas lire les jeux que j'i chargé sur internet que dois je faire
Internet sur psp
RésoluBonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...
Jeux d'aventure de psp
Résolusalut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.
Aidez moi à choisir un jeu d'aventure de psp
Bonjour, je ne sais pas quel jeu d'aventure je dois choisir parce que je veux un jeu génial long et qu'il des actions comme jak2 et jak3
Prob psp
Bonjour,jais une psp slime et elle narive pas a lire l UND édé mois svp!!!
Sims2psp
Bonjour, moi c'est pas une question que je veux poser mais c'est juste pour vous dire que j'ai fini le jeu les SIMS2 PSP
Codes sur psp
Bonjour,monsieu svp je veut les codes de psp svp de vice city
Psp
Bonjour, ma psp est version de 2.82 quand je mets des jeux sur la card memoire la psp n'affiche ls jeux j'aimerais que m'aider svp. Aider moi je vou...
Pes 2008 psp
Bonjour, voila j'ai PES 2008 original sur psp =) Je sauvegarde tout mes plus beau but =) Et j'aurai voulu s'avoir si il étai possible de sortir c'es...
Problème psp slim & lite
Bonjour, ma psp a eu un probleme dernierment,g regardai dé vidéo sur le net avec la psp grace o logiciel psp tube é il ma afiché une page de réglage....
Ma psp
Bonjour,comment je fais pour jouer en reseau avec ma psp jai la freebox
Code mohh1 psp
Bonjour,je voudré le code pour avoir les munition illimité et tirer plein de roquette merci
Kernel 1.50 avec psp fat version 3.90
Bonjour, J'ai la première psp "psp fat" et je voudrais mettre un utilitaire. Mais on me dit qu'il faut installer le kernel 1.50. Pouvez-vous me dire ...
Sims 2 animaux et cie sur psp
Bonjour, Je suis nouvelle dans les sims 2 animaux et cie sur Psp et j'aimerais savoir c'est quoi le nain de triche . Merci De Me Repondre Svp...
[psp] mettre un film sur carte mémoire
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film sur ma psp. Je connais peu en informatique c'est donc pour cette raison que je demande de l'aide....
Jeux japonais sur psp française ?
Bonjour, mon précédent message a été éffacé alors qu'il respécté la charte... voici ma question: Peut on mettre des jeux PSP japonais ACHETE en i...
Psp
Bonjour,ma psp a un blem les mise a jour ne se font pas c écrit sur la psp lor du problem DEMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE ERREUR DADADA
Probleme avec ma psp
Bonjour, alors voila ,jai un gros problème avec ma psp,elle se bloque et s'éteint 10 seconde plus tard quand j'appuie sur les touche directionnelles ...
Flash psp
Bonjour, est ce q une quelqu'un pourrai me dire comment on reconnait une psp avec un flash. mercie
Psp
Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec le cso iso ...
Theme de psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment où l'on peut telecharger des themes de psp . repondez moi au plus vite merci
Psp et firmare
RésoluBonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...
Psp
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut installer tous ces logiciel pour mettre des jeux sur PSP ou bien on peut les envoyer direct ??? Cordialemen...
Problème avec ma psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp car pendant une mise a jour d'un jeux sans le vouloir j'ai laissé tomber la baterri et don ma psp c'est étainte...
Psp
Bonjour,J'ai une PSP en version 3.52, je souhaiterais: soit passer a une version inferieur me permettant de mettre des jeux, soit avoir les fichiers n...
Jeux psp
RésoluBonjour, j'ai la verssion 3.95 de la P.S.P et je voudrais savoir dans quel repertoire mettre les jeux et où les telecharger ??? Je tiens quand m...
Jeux psp
Bonjour, J'aimerais savoir a peu prés combien un jeu de PSP pese t-il quand il est en .iso ou .cso ??? Merci
Psp
Bonjour,je voudrai savoir quan dragon ball z budokai 3 va sortir sur psp
Psp
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PSP, quand je l'allume l'écran reste noir. J'ai quitter le jeu Spiderman 3 et étant trop long j'ai éteint la PSP en e...
La psp petit probleme de mise a jour
RésoluBien le Bonjour, Bon enfaite j'ai vue qu'on pouver télécharger les nouvelle mise a jours de la psp donc je l'ai télécharger la dernier mais pour la m...
Demande d'info sur la psp
Bonjour, je souhaite savoir sil fo acheter un logiciel pour avoir internet sur sa psp
Comment mettre un jeu sur psp
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger un jeu sur psp
Je suis nul avec ma psp
Bonjour, je vien d'acheter une psp d'ocass avec des jeu telecharger mais je n'arrive pa a metre ma psp sur mon pc il me faut que j'installe kelke cho...