Forum PSP

Page 145

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MOLIMO-09100 PSP

Ds vs psp

Bonjour, moi je veux echanger ma ds lite contre une psp lite

1 réponse 7 juil. 2009 par cybernetik
J-streeter PSP

Itunes psp

Bonjour, y a-t-il moyen de syncroniser une psp avec itunes et d'optenir ainsi les illustrations des albums par exemple ? Ou par un autre moyen ? ...

2 réponses 7 juil. 2009 par J-streeter
cedric971 PSP

Ckraker psp entierement?

Bonjour, je voudrai savoir toute les etapes pour craker une psp slim&lite 2004 version 4.01. comment pandoriser ma batterie parce que je n ennais p...

5 réponses 6 juil. 2009 par tribal88
LiL-KaKa PSP

Smackdown 2007 psp

Bonjour,j'ai smackdown 2007 sur PSP mais je ne conné pa les commandes eske vou pouvé me les dire toutes svp.

4 réponses 6 juil. 2009 par LiL-KaKa
jerem_17 PSP

Probléme d'ecran de psp

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp,j'en et donc acheter un autre cependant en éssayant de le remplacer j'ai accidentellement cassé une nappe de co...

6 réponses 6 juil. 2009 par jerem_17
ahmed13leboss PSP

Je narive pa a flasher ma psp

Bonjour, J'ai une slim et lite e j esaye de la flasher kan je mes pspident dan la memory stick j clik desue ya ecri demarag du jeu inposible les don...

5 réponses 6 juil. 2009 par manuplx
Lulu PSP

Lara croft psp

Bonjour, J'voudrai savoir comment faire pour trouver & avoir le grappin magnétique quand on est dans le manoir des crofts !, merci d'avance , tschus

1 réponse 6 juil. 2009 par gricha4444
aminou6 PSP

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait être général manager sur Smackdown Vs Raw 2009 sur PSP merci d'avance Amitiés Aminou6

3 réponses 6 juil. 2009 par Maiden002
danielgipn69 PSP

Telecharger jeu psp si on l'a sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci

2 réponses 6 juil. 2009 par danielgipn69
roro PSP

Psp

Bonjour, j'ai desaté java sur psp et je narive po a la remttre aidééééééééééééééé mmmmoiiiiiiiii svp!!!!!!MERCI

9 réponses 6 juil. 2009 par mad569
Shinygiratina PSP

Ma psp a un problème, aidez-moi svp.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...

5 réponses 6 juil. 2009 par Shinygiratina
viveprizee PSP

Carte memoire de psp dans l'ordi

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait mettre sa carte memoire de psp dans l'ordinateur , est-ce vrai ? et si ca l'est , ou le met on car je ne trouv e pas

1 réponse 6 juil. 2009 par mad569
palmos PSP

Kits pes 2009 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les kits pes 2009 de arsenal ou de chelsea , jarrive a les mettre pour manchester united et p...

1 réponse 6 juil. 2009 par boring-work
michel0468 PSP

Ajout d'un signet sur psp

Bonjour, Je ne parviens plus à ajouter un signet sur la psp j'ai pourtant déjà mis celui de google et j'ai celui du site psp j'ai le méssage d'...

4 réponses 5 juil. 2009 par scorpioss2a
liline PSP

Psps

Bonjour, c'était pour vous demandez sa enfaite j'ai vu une psp depliable et j'aimerais savoir quand elle va sortir en France, et aussi combien elle c...

5 réponses 5 juil. 2009 par liline
wayen PSP

Telechargement de jeux pour psp

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyez des jeux pour psp a partir d emule

5 juil. 2009 par irongege
said199614 PSP

Umd psp

Bonjour, voila j'ai u psp et j'aimerais la dowgrader mais tout le monde me dit qu'ilm faut avoir un cd pour faire ca c'est la que je demande votre ai...

2 réponses 5 juil. 2009 par said199614
yan06 PSP

Mise a jour psp

Bonjour,Comment repassé a une version moins récente de mise ajour sur ma psp

3 réponses 5 juil. 2009 par Zombie Horror
Rien-Que-Julie PSP

Psp jeux iso

Salut, Depuis noël ma PSP est cracké mais depuis que j'ai formater ma memory stick de 4Go pour mettre de nouveaux jeux je voit écrit "données endomma...

1 réponse 5 juil. 2009 par jegore
shaosu PSP

Télécharger ff 1 et 2 sur psp

Bonjour, je cherche a télécharger final fantasy 1 et 2 sur psp mais je ne trouve aucun lien. Donc si quelqu'un peut m'en envoyer un ce serait vraime...

1 réponse 4 juil. 2009 par shaosu
florentflo PSP

Themes psp

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!

9 réponses 4 juil. 2009 par max
reseau0010 PSP

Aide psp

Résolu

bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...

4 réponses 4 juil. 2009 par reseau0010
domos PSP

Probleme psp

Bonjour,voila tous marchais tres bien mais quand la psp a redemarrer je vois mon ancien therme et les ecriture son de grosse tache noir. aider moi! ...

1 réponse 4 juil. 2009 par domos
Melvyn PSP

Jeux psp urgent ( je ne rigole pas ^^)

Bonjour, Se soir je par en vacance et mes parents me laisse acheter un jeux PSP pour le voyage et tout (Ils m'ont etonner) Le probleme c'est que je ...

6 réponses 4 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
viveprizee PSP

Bruit sur la psp

Bonjour, quand je met des jeu dans ma psp il y a un gros bruit et ca dure jusqu'a que je l'enleve, comment faire piur que ce bruit disparaisaie ?

5 réponses 4 juil. 2009 par sach95
frippons PSP

Dumper ump sur psp

salut Je souhaiterai savoir comment dumper un umd car le dernier acheté demande des accés disque tout les 5 minutes ce qui a pour conséquance de tu...

2 réponses 3 juil. 2009 par marek 75
psynor PSP

Pb avec ma psp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp fat en 5.50 officiel et un jour j'y ai joué puis je l'ai éteinte et là elle ne demarre plus, aucun voyan ne s'allum...

4 réponses 3 juil. 2009 par psynor
farrouy13 PSP

Svp probleme avec la psp aidez-moi

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai une psp avec une carte mémoire sony pro duo magic gate de 8go ca fait deja 1 ans qu'elle marche très bien mais en fa...

1 réponse 3 juil. 2009 par Cycera
bast83 PSP

Comment cracker une psp 1006 ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais cracker ma psp 1006 avec une version 3.50 svp aider moi merci d''avance

3 juil. 2009 par jipicy
P.W.2.8 PSP

Windows sur psp 2.8?

Bonjour, Je voudrai savoir ou et comment metre windows (Xp ou Vista) Sur PSP 2.8 Et savoir comment metre Shockvawe sur PSP(2.8). Merci.

1 réponse 3 juil. 2009 par kalenwed
gabi PSP

Psp

Résolu

Bonjour, il existe pokemon sur psp?

3 réponses 3 juil. 2009 par misimpo
simonQC PSP

Aide pour psp #1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, tout le monde, je voudrais obtenir de l'aide de votre part pour mon PSP. 1.) Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre des vidéos e...

9 réponses 2 juil. 2009 par parissf
youpi62 PSP

Console psp

Bonjour, peut on lire des umd sur une psp crakée

6 réponses 2 juil. 2009 par parissf
carlose93 PSP

Probleme video psp

Bonjour, je ne sait pas quel logiciel il faut telecharger pour pouvoire méttre les video sur la PSP

2 réponses 2 juil. 2009 par carlose93
The-Furious PSP

Final fantasy vii crisis core (psp)

Résolu

Bonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...

2 réponses 2 juil. 2009 par The-Furious
mattrise PSP

Video sur sa psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des video sur psp sans utiliser d' ordinateur . merci de me repondre. ;-)

3 réponses 2 juil. 2009 par laureen26
charlyboy PSP

Psp 3000

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craker ma psp 3000?

2 juil. 2009 par 247ik2
cRashBob PSP

Ouvrir fichier php avec le navigateur psp

Bonjour, J'ai vu il n'y a pas si longtemps a quoi ressemblait le nom du chemin pour cercher un fichier php dans la psp. En fait, je voudrais ouvrir...

1 réponse 2 juil. 2009 par cRashBob
simonQC PSP

Aidez-moi problème psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.

5 réponses 2 juil. 2009 par simonQC
totomarseille13 PSP

Linker psp

Bonjour, Voila je sais qu'il existe des linker pour la ds comme la R4 ou la M3 mais cela existe-t-il pour la psp pour que l'on puisse avoir les jeux ...

1 réponse 1 juil. 2009 par omer94
Slapatron PSP

Jouer en reseau avec la psp?

Résolu

Bonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.

1 réponse 1 juil. 2009 par Cestmoi!
gost-skater PSP

Convertir de la musique pour la psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir de la musique pour la PSP mé je c pas QUEL LOGICIEL fo prendre MERCI D'AVANCE =) =) =) =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses 1 juil. 2009 par lithium_3
pecheur25 PSP

Sims 2 psp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème car, avant l'apparition de l'objectif de voir mr gubre pendant la nui, j'ai malencontreusement ramassé l'album ph...

4 réponses 1 juil. 2009 par pecheur25
romgsxr PSP

Imposible de lire les photos avk ma psp

Bonjour,jai un voir plusieur probléme avk ma psp je n'arrive plus a lire les photos kan jésaye elle sétein si ya kelk1 qui peu maider sa serais cool ...

5 réponses 30 juin 2009 par ITACHI971
narkotik-bzh PSP

Max media manger psp, problème

Résolu

Bonjour, j'ai installé Max Media Manager PSP pour convertir mes films, il les convertis et les copies bien sur ma PSP mais après quand je veux regard...

1 réponse 30 juin 2009 par narkotik-bzh
viveprizee PSP

Internet sur la psp

Bonjour, j'ai fait toutes les etapes que l'on m'a dit de faire mais quand je me connecte a internet sur ma psp ca me demande mon psedo et mot de passe...

19 réponses 30 juin 2009 par viveprizee
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 550