Les discussions
Psp
Bonjour, pb psp! j'ai voulu la démonter mais la vis est abimée! si vous etes dans le nord pouvez vous me la réparer sinon aidez moi svp!!!
Alimentation psp
Bonjour, Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume...
Dsi ou psp virus..?
Bonjour, on peut surfer sur le net avec la dsi et la psp.. est ce possible de choper un virus comme sur un pc...? merci
Recherche personne pour psp 1.5
Je recherche une personne dans le 83 pour me crak ma psp svp!
Psp
Bonjour, salùt a tous , svp j'ai une psp 5.00m33 mais elle marche mal je ne sais pas pourkoi , je ne pe pa accéder aux jeux video ainsi qu'elle march...
Psp 3000 et psp 3004
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance
Hp5 psp
Bonjour, g un problem va le sort wingardium leviosa ds harry potter 5 sr psp ou sirius demandea harry de lancer ce sort pr ranger ler chemise a ron q...
Themes pour psp
Salut J'aimerais savoir comment Téléchargé des thèmes Pour la psp (je sait même pas si on peut..)Et si on peut Si vous Pouviez Me donner un site pour ...
Psp comment mettre chanson
Bonjour, je voudré savoir comen metre dé musike é dé chanson sur la psp mici davance
Sauvgardes pr dbz shin budokai 2 sur psp
Bonjour, je voudrai svp une sauvgarde a 100 % de dbz shin budokai 2 sur psp merci de me repondre vite
Comment mettre intenet sur ma psp
Bonjour,comment mettre internet sur ma psp
La différence entre la psp et la dsi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci
Psp se fige
Bonjour, je viens de réparer ma psp qui avait l'écran cassé et qui était brickée, maintenant quand je joue l'écran se fige et au bout de 10 secondes...
Mon ordi ne reconnait pas ma psp
Bonjour, mon premier ordinateur reconnaissait ma psp mais depuis que je l'ai changer elle ne reconnait plus ma psp. et sur ma psp sa me met merci d...
Psp pc
Bonjour,alors je voudrais savoir est ce ke c possible dutiliser sa psp comme manette sur un pc
L'iphone sur la psp ???
Bonjour, jE voudrai savoir comment mettre l'iphone sur la psp, cet a dire la ipsp. J'ai essayer plein de fois a l'aide de vidéo et de sites, mais...
Probleme psp
Bonjour, j ai un soucis avec la psp de mon fils c le premier modele je ne serai vs dire a quoi il a touche ms depuis un ecran jaune s affiche a la mi...
Iso-psp
Bonjour, J ai un probleme pour mettre mon jeu PSP sur ma PSP, Enfait d'habitude quand j ouvre le diisque F (F:/ a l ecran) il me propose Iso-Music-V...
Psp qui freeze
Bonjour, j'ai ma psp qui freeze sur de nombreux jeux comme gta vice city story, shaun white, burnout ... En faite je peux jouer environ 5 minutes et ...
Pour psp video 9
Bonjour, je voudrai trouver un site où trouver psp video 9 car quand je l ai instaler une autre fenetre c ouverte et dessus il y avait quel que chose...
Iphone sur la psp ???
Bonjour, G une question , je voudrai que quelquun m'explique comment faire pour installer ipsp sur ma psp, g essayer plein de fois , g regardé plein ...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, Bon j'ai une psp pas une psp slim je lai branche se soir pour mettre des musiques a ma suprise il ne voyais une memoire de 24MO alors que l...
Psx sur psp
Bonjour, après une grande recherche avec mon ami Google j'ai un très gros problèmes. J'ai en ma possession une psp fat et j'ai aussi les fichier ebo...
Probleme de connexion avec la psp
Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec ma PSP pour aller sur internet et ma PSP affiche : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE (20000002).Si q...
Comment faire pour utiliser psp video 9
Bonjour, j'ai téléchargé psp vidéo 9 mais je ne ces pas ma servir comment faire svp ?
Comment sauvegarder mes jeux sur la psp
Bonjour, Mais j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder les jeux sans qu'on sois obligé de mettre le petit CD Merci Mais pour répondre à ton pe...
Psp
FerméBonjour, aider moi svp comment on mes des jeux sur une psp craqué jai le cable est tou... mais on fais comment ???sa serais sympa de me repondre svp
Comment mettre des jeux dns ma psp???????????
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder des jeux sur ma PSP sachant qu'elle est en version 5,03 et je voudrai aussi qu'on m'explique comment on m...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Pourrez vous m'aider à trouvé les sites logiciel pour ouvrir les jeux télécharger et les jeux télécharger ? cdt
Probleme avec ma psp
Comment tu fais pour passer en mode USB ?
Problème avec ma psp
Salut; En fait j'ai acheté ma PSP avant-hier, mais quand je branche mon cable USB sur mon PC, mon PC ne fait rien et je n'arrive pas a recharger ma...
Psp theme
Bonjour,comment mettre des thmes sur la psp
J ai un probleme acec mon psp
FerméBonjour,j ai un psp avec la version 5.51 j aimerai savoir s'il est possible de revenir en arriere merci
Downgrader psp
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment downgrader une psp slim&lite 3.73 en 1.5 ? Merci à tous .
Jeux daxter "psp"
Fermébonjour a tous je vient ici pour savoir si kelk1 pourrais m'aider car mon fil de 7ans a se jeux mais en ce moment il est bloker dans un endroit ki re...
Carte memoire psp
RésoluBonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...
Comment faire pour brancher ma psp a ma télé
Bonjour, J'ai acheté le cable pour brancher a la telé , J'ai le son mais je n'est pas l'image , Pourtant mes 5 fiches son brancher. Pouvais vou...
Switcher ma psp
Bonjour,comment switcher une psp,pour jouer a des jeu telecharger?
Metre ecrqn psp fat sur psp slim
Bonjour, alors voila je voulais savoir si ces possible de mettre un écran de psp fat sur une psp slim parce que je possédé 2 psp .la psp fat ne peut ...
Vice city strories psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour eviter les tirs d'helico dans la mission ou je prend le camion et je suis lance et aussi je sui a...
Jeux psp
Bonjour, j'ai telecharger un jeu psp en 2 parties , comment faire pour le mettre dans la psp
Comment créer la racine psp aidez moi c urgen
Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire psp parce que mon pc ne détécte pas par ex le dossier ISO ainsi que d'autre choses, j'avais que pictures et vi...
Psp
Bonjour, je vais acheter une psp mais je ne sais pas qui est la meilleur fat ou slim merci
Baterrie psp problem
Bonjour, jaii un probleme avec ma batterie de psp. Je veins de racheter une batterie pour psp 1000 fat et quand je la mets charger le voiant la led ...
Comment avoir une mise a jour pour psp
Bonjour,je cherche comment avoir une mise a jour pour playstationstore sur psp svp je cherche merci
Psp
Bonjour, je fait un jeu dans ma psp et comme pes 2009 elle travaille mais un instant il s'etaint
Comment avoir une mise a jour pour la psp
Bonjour, JE CHERCHE COMMENT AVOIR UNE MISE A JOUR POUR PLAYTATION STORE
Psp & carte mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter un carte mémoire SD "secure digital" de 16Go, avant de l'ouvrir je voudrais m'assurer qu'elle fonctionne sur la PSP ou s...
Mettre mes originaux sur memory card de psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...