Les discussions

Psp

Bonjour, pb psp! j'ai voulu la démonter mais la vis est abimée! si vous etes dans le nord pouvez vous me la réparer sinon aidez moi svp!!!

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
le clown89

Alimentation psp

Bonjour, Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Emiyou Fernandèz

Dsi ou psp virus..?

Bonjour, on peut surfer sur le net avec la dsi et la psp.. est ce possible de choper un virus comme sur un pc...? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tidjy22

Recherche personne pour psp 1.5

Je recherche une personne dans le 83 pour me crak ma psp svp!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ben17000

Psp

Bonjour, salùt a tous , svp j'ai une psp 5.00m33 mais elle marche mal je ne sais pas pourkoi , je ne pe pa accéder aux jeux video ainsi qu'elle march...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tidjy22

Psp 3000 et psp 3004

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Hp5 psp

Bonjour, g un problem va le sort wingardium leviosa ds harry potter 5 sr psp ou sirius demandea harry de lancer ce sort pr ranger ler chemise a ron q...

A.N.O'nyme

Themes pour psp

Salut J'aimerais savoir comment Téléchargé des thèmes Pour la psp (je sait même pas si on peut..)Et si on peut Si vous Pouviez Me donner un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Vaddu31500

Psp comment mettre chanson

Bonjour, je voudré savoir comen metre dé musike é dé chanson sur la psp mici davance

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
magicsystem

Sauvgardes pr dbz shin budokai 2 sur psp

Bonjour, je voudrai svp une sauvgarde a 100 % de dbz shin budokai 2 sur psp merci de me repondre vite

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Littledje971

Comment mettre intenet sur ma psp

Bonjour,comment mettre internet sur ma psp

mixo26

La différence entre la psp et la dsi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci

mixo26

Psp se fige

Bonjour, je viens de réparer ma psp qui avait l'écran cassé et qui était brickée, maintenant quand je joue l'écran se fige et au bout de 10 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx

Mon ordi ne reconnait pas ma psp

Bonjour, mon premier ordinateur reconnaissait ma psp mais depuis que je l'ai changer elle ne reconnait plus ma psp. et sur ma psp sa me met merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dady

Psp pc

Bonjour,alors je voudrais savoir est ce ke c possible dutiliser sa psp comme manette sur un pc

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
manuplx

L'iphone sur la psp ???

Bonjour, jE voudrai savoir comment mettre l'iphone sur la psp, cet a dire la ipsp. J'ai essayer plein de fois a l'aide de vidéo et de sites, mais...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
RAPHI'KUN

Probleme psp

Bonjour, j ai un soucis avec la psp de mon fils c le premier modele je ne serai vs dire a quoi il a touche ms depuis un ecran jaune s affiche a la mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ladescail

Iso-psp

Bonjour, J ai un probleme pour mettre mon jeu PSP sur ma PSP, Enfait d'habitude quand j ouvre le diisque F (F:/ a l ecran) il me propose Iso-Music-V...

Lolo

Psp qui freeze

Bonjour, j'ai ma psp qui freeze sur de nombreux jeux comme gta vice city story, shaun white, burnout ... En faite je peux jouer environ 5 minutes et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
danidark

Connecter psp à internet

Résolu

Comment connecter sa PSP à internet avec une livebox 456c ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
godland

Pour psp video 9

Bonjour, je voudrai trouver un site où trouver psp video 9 car quand je l ai instaler une autre fenetre c ouverte et dessus il y avait quel que chose...

EckoFunction

Iphone sur la psp ???

Bonjour, G une question , je voudrai que quelquun m'explique comment faire pour installer ipsp sur ma psp, g essayer plein de fois , g regardé plein ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mad569

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, Bon j'ai une psp pas une psp slim je lai branche se soir pour mettre des musiques a ma suprise il ne voyais une memoire de 24MO alors que l...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tapha

Psx sur psp

Bonjour, après une grande recherche avec mon ami Google j'ai un très gros problèmes. J'ai en ma possession une psp fat et j'ai aussi les fichier ebo...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mad569

Probleme de connexion avec la psp

Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec ma PSP pour aller sur internet et ma PSP affiche : UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE (20000002).Si q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mad569

Comment faire pour utiliser psp video 9

Bonjour, j'ai téléchargé psp vidéo 9 mais je ne ces pas ma servir comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maccoy37

Comment sauvegarder mes jeux sur la psp

Bonjour, Mais j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder les jeux sans qu'on sois obligé de mettre le petit CD Merci Mais pour répondre à ton pe...

HOUDA 75

Psp

Fermé

Bonjour, aider moi svp comment on mes des jeux sur une psp craqué jai le cable est tou... mais on fais comment ???sa serais sympa de me repondre svp

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
irongege

Comment mettre des jeux dns ma psp???????????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment sauvegarder des jeux sur ma PSP sachant qu'elle est en version 5,03 et je voudrai aussi qu'on m'explique comment on m...

irongege

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrez vous m'aider à trouvé les sites logiciel pour ouvrir les jeux télécharger et les jeux télécharger ? cdt

irongege

Probleme avec ma psp

Comment tu fais pour passer en mode USB ?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Antho

Problème avec ma psp

Salut; En fait j'ai acheté ma PSP avant-hier, mais quand je branche mon cable USB sur mon PC, mon PC ne fait rien et je n'arrive pas a recharger ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jegore

Psp theme

Bonjour,comment mettre des thmes sur la psp

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
athi

J ai un probleme acec mon psp

Fermé

Bonjour,j ai un psp avec la version 5.51 j aimerai savoir s'il est possible de revenir en arriere merci

Cyber Loubard

Downgrader psp

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment downgrader une psp slim&lite 3.73 en 1.5 ? Merci à tous .

dual core

Jeux daxter "psp"

Fermé

bonjour a tous je vient ici pour savoir si kelk1 pourrais m'aider car mon fil de 7ans a se jeux mais en ce moment il est bloker dans un endroit ki re...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lili

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, j' ai un problème avec ma carte mémoire de PSP. J'ai un carte mémoire officiel Sony de 4go. Elle marchaie très bien jusqu' au jour ou les fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dede-71

Comment faire pour brancher ma psp a ma télé

Bonjour, J'ai acheté le cable pour brancher a la telé , J'ai le son mais je n'est pas l'image , Pourtant mes 5 fiches son brancher. Pouvais vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Switcher ma psp

Bonjour,comment switcher une psp,pour jouer a des jeu telecharger?

kalenwed

Metre ecrqn psp fat sur psp slim

Bonjour, alors voila je voulais savoir si ces possible de mettre un écran de psp fat sur une psp slim parce que je possédé 2 psp .la psp fat ne peut ...

kalenwed

Vice city strories psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour eviter les tirs d'helico dans la mission ou je prend le camion et je suis lance et aussi je sui a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
harez

Jeux psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu psp en 2 parties , comment faire pour le mettre dans la psp

Utilisateur anonyme

Comment créer la racine psp aidez moi c urgen

Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire psp parce que mon pc ne détécte pas par ex le dossier ISO ainsi que d'autre choses, j'avais que pictures et vi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, je vais acheter une psp mais je ne sais pas qui est la meilleur fat ou slim merci

mad569

Baterrie psp problem

Bonjour, jaii un probleme avec ma batterie de psp. Je veins de racheter une batterie pour psp 1000 fat et quand je la mets charger le voiant la led ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir une mise a jour pour psp

Bonjour,je cherche comment avoir une mise a jour pour playstationstore sur psp svp je cherche merci

SAMYBOY

Psp

Bonjour, je fait un jeu dans ma psp et comme pes 2009 elle travaille mais un instant il s'etaint

ZarkoO.fr

Comment avoir une mise a jour pour la psp

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT AVOIR UNE MISE A JOUR POUR PLAYTATION STORE

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Stikmou553

Psp & carte mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter un carte mémoire SD "secure digital" de 16Go, avant de l'ouvrir je voudrais m'assurer qu'elle fonctionne sur la PSP ou s...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frd-1804

Mettre mes originaux sur memory card de psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les jeux psp originaux dans la mémory stick de ma psp svp,si toutefois cela est possible...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mad569
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 309