[psp] je veux tout savoir !!
Bonjour, je savoir tt sur la PSP : 1- graphisme 2- jouabilité 3- durabilité ( longue vie pour PSP ) 4- est ce que je peux augmenter la RAM ( j'ai...
Bonjour, je savoir tt sur la PSP : 1- graphisme 2- jouabilité 3- durabilité ( longue vie pour PSP ) 4- est ce que je peux augmenter la RAM ( j'ai...
Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...
er ???????!!!!!!!???????!!!!!!!???????!!!!!!!???????
Bonjour, j'avais sur ma psp slim la version 3.93 sur laquelle je joué avec les jeu télécharger, g accidentelement instalé la version 3.95 par un umd, ...
bonjour j'ai trouvé un tuto pour cré une pandora bateri mais quan je demare le logiciel sur ma psp sa met demarage du jeu imposible
slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une petite information sur Fifa 08 sur psp j'ai appris par le FAQ que l'on pouvait modifier l'emplacement des joueurs...
Bonjour Bonjour, j'ai récupéré recement une psp mais elle n'a jamais été mise à jour. Alors j'ai voulu effectué "Mise à jour PSP ver. 4.05" je l'ai te...
Bonjour, existe t il des logiciels gratuits pour mettre des dvd en format avi ou mpeg sur la psp sony svp ? merci
Bonjour, J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'a...
Bonjour, j'ai une psp au firware 3.80m33 et j'ai des jeux en iso et une carte memoire 2go mais je ne sais pas placer le jeux sur ma psp comment faire ...
Bonjour,la psp de mon fils est bloquer elle s'allume mais il ne peut pu mettre les jeux en route pouvé m'aider .
Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...
Bonjour, est ce ke cette clé usb wifi pourrai me conncter a internet depuis ma PSP ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00061100.html et cette carte PCI w...
Bonjour, je veux macheter une PSP mais je ne sai pas si le graphisme est bon dans cet console plz reponder moi avc details merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir sil y avait un tuc pour aller dans la 2eme ville sans finir le jeu car jai la flemme je voudrai un elico mais je sais ...
Bonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...
Bonjour, je vient juste de flacher ma psp et je cherhce un site ou je pourrai telecharger des jeu psp on ma dit de telecharger des jeu en cso mais tr...
Bonjour, je ve telecharge des jeux psp son avoire un logiciel svp kelk1 pe m'aide merci davance
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait un logiciel qui permet de lire les fichiers de ma psp a partir de ma psp, aidez moi svp !!!!!!
Bonjour, Comment on fait pour flashé sa psp si quelqun a une astuce il pe me la dire moi jai la grosse psp
Bonjour, moi el salume en mé lécren ne salum pas je croi ke jé un problem dans la memoir de ma psp
Bonjour, la mémoristique de ma psp ne contient pas de dossier iso pour pouvoir metre més jeux télécharger, même aprés avoir formater et avoir réta...
Bonjour, Je cherche un code pour débloquer la deuxième île dans vice city stories sur la psp mais j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si ...
Bonjour,j'ai une psp avec une batterie 1200mah 3.6v.J'aimerais savoir si la batterie 3.6v 3600mah est compatible avec ma psp! S.V.P je voudrais vraim...
Bonjour, JE VOUDRER AVOIR UNE PSP VER LES 100 EURO C POSSIBLE
Bonjour, comment craké la psp ?? merci de me répondre ^^
Bonjour,ma psp veut pas marcher sa vient toujour80020
Bonjour,les amis quand je commence a flasher ma psp3.90 en 3.90m33 ca marque Demarrage du jeu impossible (80020148)
je viens dachté fifa 08 sur psp et lorsque je me connete en ligne pr joué ben je n'arrive pas as entré ds la ligne interactive ce qui veut dire champi...
j'ai une psp blanche flasher j'ai une carte memoir de 2 giga tou debut la psp marcher bien je mai des jeu est tou pui quand j'ai d'incou c...
slt tu voi g GTA vice city stories sur psp et enfaite c que je cherche des sauvegarde pour finir le jeu a 100% et je voudrais aussi savoir comm...
Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...
Bonjour, avez vous des petit cite pour la psp pour avoir des petit logiciel ou koi?????? Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour telecharger des videos, musiques, images sur PSP merci de vos futur réponces
Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...
Bonjour, comment on met un jeu telecharger sur psp merci
Bonjour, J'ai une psp slim & lite, je suis en firmware officiel et j'aimerais mettre un custom firmware. J'ai beaucoup chercher sur les site comme p...
bonsoir voila jai un probleme jai une psp slim 4.01m33-2 je peu lancer des .cso .iso mais impossible de lancer des homebrew% exemple vista_ et vista_%...
Bonjour,je voudrais savoir si vous connécé un magasin a paris qui vend manhunt 2 sur psp merci d'avance
Bonjour, j'ai le jeu fifa 08 sur psp et quand je fais "télécharger les effectifs mis à jours en ligne", ca me met les joueurs d'avant... Est ce norma...
Bonjour, je pe savoire comment je fait la mise a jour sur ma psp merci davance
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un sit pour psp permettant de telecharger des jeux ou des demos des films dirrectement a partir de la psp et ...
Bonjour, jai telecharger un emulateur psp sur pc mais je peux jouer que des jeux demos
Bonjour, il est comment le graphisme de le PSP ? les jeux sur PSP contieront a sortir sur la PSP ? en graphisme PSP ou PS2?
Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai une PSP en CUSTOM FIRMWARE 4.01 M33-2 et je ne sais pas comment mettre des iso dessus ??? Autre probleme, A quoi sert le recovery ???...
Bonjour, Je suis depuis peu détenteur d'une PSP slim lite et j'aimerai la rendre encore plus attrayante en la "crackant", quand il faut le dire ben...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable