Les discussions

Quel est le meilleur jeu sur psp ??????????

Bonjour, voila j'aime les jeu de "baston" comme gta les jeu de guerre et les jeu de sport que me conseiller vous comme jeu merci ???????? ( pet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
niconico59

Mettre mes propres musiques dans le jeu psp

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvait mettre mes propres musiques dans le jeux "Midnight Club :L.A remix" sur PSP car je sais que l'on peux ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamass

Aider moi svp c'est a propo de ma psp

Bonjour, je me demande quelque chose mon oncle ma offer une psp quil a acheter a quelqun nen occasion mais j'ai un doute je me demande si elle é do...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nabillebg

Psp game

Bonjour, j'ai une psp et de version 3.90 et lotre et de vercion 3.73 je telecharge des emulateur pour mes psp mai quan je les mes sa les lance apprer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benoitdeleau

Oubli de pseudo et mot de passe pspgen

Bonjour,desolé de vous embeter avec mon probleme mais apres les vacances j ai oublié mon pseudo et mon mot de passe de conexion et du coup je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benoitdeleau

Psp bug son mode karaoke o.o

Bonjour, alors mon probleme en fait est très bizarre. J'ai une psp slim cracké en 4.01 m33-2. Tout marche a merveille, pusi un jour, paf! lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Superman²

Psp

j'ai téléchargé un film au format MP4,ensuite je le met dans le dossier VIDEO,après je regarde dans ma PSP et je vois qu'il ya pa le film .AIDEZ SVP !...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mad569

Prob psp

Bonjour,le bouton wifi de mas psp marche plus comment je peux la réparer merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
--Kitty--

Psp slim lite

Bonjour, je cherche une psp slim lite pa chere mici de me répndre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb psp tube

Bonjour, g un probleme avec psp tube, quand je lance une vidéo l'écran est noir avec juste la barre des minutes(00:00/00:00). quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Monica

Erreur 8001006f sur psp

Bonjour, depuis environ 1 mois je telecharger des video en rss depuis ma psp et je suis connecter sur ma livebox et depuis peu kan je lance la video ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
onep

Fifa 09 psp

Bonjour, Je sais pas comment on fait pour jouer en ligne sur Fifa 09 PSP! Dites moi ou je dois aller etc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pspdvm

Ma psp n'accepte pas les jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp a chaque fois que je met un jeu sa charge et cela pendant des heure pourrait vous m'aidai s.v.p merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
vur'al

Probleme modifier du psp slim&lite 3004

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai un problème mise à jour du PSP 3004 ,, j'ai firmwares 4.01M33-2 ,,, mais je ne peux pas ouvrir du jeu ,,, marque : démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moska

Envoi sur psp

Bonjour, bonjour je suis unpeu perdu j ai une psp patché ( pour avoir les jeux des vieille console en cso ) et je n arrive pas envoier des musiques o...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
phebus68

Installation de led sur une psp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait installer des leds sur ma psp mais est-ce que quelqu'un c'est si sa existe des leds de 3,6 volt aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
juju37p

Theme psp naruto

Bonjour,je recherche un theme naruto pour ma psp qui as 4.01 mais je sais pas comment l'installait merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
clad28

Psp

Bonjour, j ai besoin d aide la psp de mon frere la premiere ne veut pas se monter dans les téléchargements la mienneune slim est au 5.1 et la sienne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
incredi

Psp

Bonjour, je voudrai savoir comment craccker ma psp en version 3.52

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mad569

Psp game

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma psp je lance picodrive ou mise a jour psp ver. 1.50 ou un jeux ou 3.51 M33UDATE sa marque démarrage du jeu impos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mad569

Comment mettre un jeux de psp télécharger sur la console ?

Comment mettre un jeux de PSP télécharger sur la console ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
anonyme

J'aimerai bien metre des logiciels sur ma psp

Bonjour, j'aimerai bien metre des logiciel sur ma psp mais je sais pa m'y prendre est ke kelkun pe m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DARsKater

Psp

Bonjour,j'ai une psp EN version 5 officielle;est je voudrais la mettre en custom comment faire svp ????

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
etienne76400

Mettre des fichiers iso sur la psp

Bonsoir, J'ai acheté une PSP aujourd'hui donc je sais pas trop m'en servir. Sinon un pote m'a filé un fichier de jeu ISO. Je l'ai donc transféré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
YOUCEF75010

Ou trouvé dé jeu gratuit(teleché) pr la psp

Bonjour, ou trouvé dé jeu gratuit(teleché) pr la psp ????

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sanek07.05

Psp formatage

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
craft93

Psp

Hello ! Je voudrais savoir Comment joue t'on en reseau A la psp ? (3 Personnes Cote a cote) Par Wi-fi ? . . . Faut-il une connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
enzodu851

Psp

Bonjour, fo il une psp pirater pour avoir des portails dessus si non ba dite moi comment et sur quelle site merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
superalex

Pandora firmware officiel psp

 Résolu

Bonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
radou

Cmt je peut craker ma psp

 Fermé

Bonjour, je sais pas cmt craker ma psp ya t il quelqun qui c maider merci:)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Connection psp

Bonjour, comment connecter une psp sony par internet ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
karo39

Decraquer ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Krisantem

Psp jeux iso non trouvé

Bonjour, J'ai une psp qui a eté flashé en 4.01 M33-2 et donc j'ai une mémory stick 4go une sony mark 2 et j'ai crée un dossier ISO a la racine de la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DANNY02

Code midnigt club 3dub edtion sur psp

Bonjour,les codes de midnigth club 3 de marche pas vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flasher sa psp officielle

Bonjour, vOIla mon pote ma passer sa batterie padora et sa ms magic car sa psp fat et briquée mais ma psp slim et officielle et j'ai regarder le tuto...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mad569

Probleme jeu psp "demarrage impossible"

Bonjour, j'ai acheté fifa 08 sur psp,ma console m'indique "demarrage impossible",sachant que le jeu fonctionne sur une autre console.ma psp c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lionheart42

Nintendo ds ou psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a noël quel consol portable je pourrai prendre ... en gros laquelle est la mieu ? merci :)

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Matrock08

Ouverture des pj sur la psp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nonorse

Logiciel pour psp

 Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour lire des film sur ma psp si quelqu un le sait je sui preneur merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sa

[psp] smackdown vs raw 2008

Bonjour tout le monde, je me suis lancé sur smackdown vs raw 2008 sur psp, déjà je suis pas mal perdu à cause du changement de manettes par rapport à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jeff

Smackdown vs raw 2008 psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ce jeu c'est que lorsque je fait la prise finale de jeff hardy elle marche pas !!! A chaque fois elle est esquivé !!! al...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jeff

Probleme de bug psp

Salut les gars! En faite j'ai un pbleme avec ma psp depuis pres d un mois maintnant et je n'arrive pas a trouver de solution!! Ma psp se block tou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lionheart42

[psp] comment enlever ma version 3.95 ?

Bonjours, J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever ma version 3.95 car depuis que j'ai télécharger cette mise a jour (officiel) je ne peut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ITACHI971

Lecteur psp

Bonjour, est ce que il existe un logiciel qui permet de lire des videos au format MPEG sur psp slim and lite et merci de vos futur réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Émulateur pour psp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma PSP (FAT). je voudrais mettre des jeux neo geo mvs sur ma console, j'ai donc téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tokxin

Psp radio

Bonjour,j'aimerait savoir comment mettresur ma pspradio sur la version 3.72 (slim et lite).Merci,d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sipio

Mx vs atv sur psp

Bonjour,COMMENT AVOIR DES BUGGY DANS MX VS ATV EXTREME LIMITE SUR PSP

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thibault 72

Psp 3.52 m33

Bonjour,j'ai cracke ma psp version 3.52 m33 et j'ai mis des jeux sur la carte il les detecte mais sa dit démarrage du jeu impossible (80020321). pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mad569

Demo psp jouable a deux

reBonjour, je cherche des demo jouable en multi-joueur sur psp et aussi si il n'existe pas de démo de Star Wars le pouvoir de l force ou l'on peux se...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Forkid

Psp flasher

Bonjour, j'ai deux PSP l'une Fat ( d'ont l'ecran est cassé ) et l'autre Slim (en parfait etat de march) serait t'il possible de m'indiquer la démarch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
julian125
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 301