Les discussions

Réparer psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp. Le truc, c'est que quand je veux enregistrer un fichier sur ma psp, la fenêtre, qui montre que le fichier est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sayuri01

Batterie psp 1000 sur psp 1004 ?(possible?)

Bonjour, je voudrais savoir si une batterie de psp 1000 est compatible sur une psp 1004 ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Davlesuisse

Football manager 2010 psp

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais jouer à 2 à Football manager 2010 sur la même console PSP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
the-tsaca

Ma psp a supprimé

Bonjour, je n'arive plus a controler ma psp a part que je sais comment on fais mais sa marche pas ma psp a suppimé toutes mes sauvegardes quand je jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ronaldiniho

Dj sur sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une psp et je me demandais si il est possible de mettre un logiciel de mixage dessus. mer6 pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malkom33

Probleme avec action replay sur psp flasher

Bonjour,apres avoire fait toute les manipulation dans le mode d emploi quand je remet ma baterie apre l avoir transformer la psp (flasher) s alume t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Itachi

Psp 3004 [question]

Bonjour, EST CE KE LA PSP 3004 PEUT SE FLACHER?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Vos meilleur jeu sur psp

Bonjour, je voudrais connaitre vos meilleur jeu sur psp(lesuel acheter) merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fofo73

Internet sur psp

salut a tous je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp avec une livebox c844 comment faire? merçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sarkosy

Questions sur la psp.

Bonjour, je voudrai acheter un psp mais j'ai des petites question a posé a propos, merci de repndais: Quel psp je choisie? 1000,2000,3000 ou Go? Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anes1995

Playstation store (psp)

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe quand on veut acheter un jeu sur playstation store et sur psp ? (Temps de téléchargement, risques,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème: cracker sa psp 1004 version 5.50

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrait cracker ma psp J'ai suivi plusieurs topics sur divers site internet Mais je bloque toujours au moment ou il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jipicy

Psp

Bonjour, je voudrais savoir sa veux dire slim sur les psp

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vvithus

Probleme pour mettre un jeux sur psp

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de psp sur internet qui est en format .rar et je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp qui est à la version 6...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
karha52130

Psp slim (2004) 4.01 m33-2

Bonjour, voila j'ai reçut à mettre mas psp en M33-2 mais des que j'essaye de lancé Quoi que ce sois c'est impossible vous connaissait tous l'erreur (...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
narutodu13

Psp1000 vs psp3000/pspgo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
aidéouaidez

Problème de démarrage d'un jeu psp

Bonjour, j'ai un problème sur ma psp, j'ai installé un FO de pes2010 mais je n'arrive pas à le lancer, il y a un message d'erreur "Démarrage du jeu im...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
serial55

Problème de psp (urgent)

bonjour a tous, j ai un petit problème avec ma psp c' est un pote qui me l' a donné mais quand je l' allume ca marque : press X to install 3.71 M33 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dupont123

Ecouter de la musique sur la psp

Bonjour, J'ai une psp avec internet dessus mais quand je veux écouter de la musique sur les sites Deezer, youtube... , je ne peux pas, faut il insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LeBlondiinet

Problème de psp

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais bon je me lance quand même. Voilà ma psp ne se charge plus. De plus quand je lance n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
maxwell-15

Jachete psp fat ou psp slim?

 Résolu

Bonjour, demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque el...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abdslame

God of war psp

Bonjour, Je suis au boss final de God of War mais à moment je n'arrive plus à lui faire baisser de la vie. Pouvez vous m'aidez svp, merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kratos

Cracker psp 3000 urgent !!

Bonjour, Je souhaiterai cracker ma PSP 300 comment faire svp ?!! URGENT !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
walanda

Psp slim&lite

Bonjour, Où vendre la PSP slim & lite et pour combien ? Parce que je vais dans le magazin pourrit, "Cache express" ils la reprennent que 40€ c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vito95

Daxter psp : pb dans la distillerie à 34%

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nanou

Avis psp 3000

Bonjour, samedi je vais acheter une psp 3000 je voudrais s'avoir vos avis merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
henridorian

Psp problème ...

Bonjour, Je vien d'acheter une PSP d'occasion a 50 euros je la fait charger puis je vais pour l'allumer ... Alors la led de power devien verte mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Citron-magic

Internet sur psp avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me connectez sur internet avec ma PSP et sa ne marche po a chaque foi ya une erreur et je voudrzai kon mexplique comment faire p...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
111591

Psp + divx = sa marche ?

bonjour avant que je ne m'achete pas une psp j'aimerai savoir si les divx marche dessus ou si ce n'est que les dvd ???? merci et bonne soirée

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
toto

Aide remboursement 40€ sur psp3004

Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 Mystic Silver a auchan a 169,95€ dessus il ya un autocolant rouge ecrit en ENORME 40€ remboursés ^^ , les vend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Helio

Psp s'ouvrant tout seul...

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai remarqué que ma PSP s'ouvrait tout seul a minuit.J'ai donc décider d'essailler quelque petit truc mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ZarakiKenpachi

Problèm de psp

Bonjour, j'ai un problèm avec ma psp quand elle s'allume elle démarre correctement mais reste bloqué sur la configuration date et heure aucun bouton n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
BAD I TuRokWaDe

Probleme psp(besoin d'aide)

Bonjour, j'ai fait une mise a jour pour ma psp elle devient version 6 et en+ elle ne lit pat les jeux gravés .quelqu'un sait comment baisser le firm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kripto27

En kel format convertir une vidéo pr psp? sos

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel "FormatFactory 2.30" Mais je ne sais pas en quel format convertir une vidéo pour la mettre sur ma PSP !...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kripto27

Psp 3.90 et 5.50

Bonjour, c est pour savoir vue que j ai une psp 3.90 et que ya des jeux au quelle que je veux jouer mais qui son en 5.50 esque se serait possible de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kripto27

Ou je pourai telerchger des jeux pspgo

Bonjour, je voudrai savoire si il a un site pour telercharger des jeux de psp pour metre sur ma console psp go vue que je sui canadien aubliyer le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
hugosdu66

Mettre un film sur sa psp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je met un film sur ma PSP. J'ai une carte mémoire de 2GB, elle est vide. J'ai créer plusieurs dossiers d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux sur ma memory stick duo psp

Bonjour, Je viens d'acheter une psp et j'ai prit une carte "memory stick duo 8GB" mais je n'arrive pas à mettre des jeux dessus. Je me doute qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi la bateri de ma psp ne marche plus

Bonjour, oui mais ma batterie de psp ne marche plus est ce su il y a un moyen de la re marcher stp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Aidez moi la batteire de ma psp marche pas

Bonjour, comment en charge la psp sur lordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
littelj

Plus de dossier psp

Bonjour, j'ai une psp slim and lite quand je la met dans mon ordinateur (sony vaio) je ne trouve aucune dossier par contre j'ai mon ami je vois tout l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Gta liberty city story psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
viiruus

Télécharger démo gratuites pour psp go

Bonjour a tous, ou plutot a tous ceux qui voudront bien m'aider , tout est dans le titres , je cherche a télécharger des démos gratuites psp go , via...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Becops

Erreur 80020148 psp

Bonjour à tous j'ai téléchargé "Coupe du monde de la fifa 2010" sur PSP mais quand je le démarre un message apparaît "Démarrage du jeu impossible(8002...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma psp se bloque

Bonjour, a chaque fois que je veux quitter 1 jeu quand j appui sur home sa se bloque ou quand j entre sur le menu, m33 vsh menu sa se bloque aussi ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
papyrus

Transfert de données psp/pc

Bonjour, Comment fait t'on pour tranférés des données sur une PSP à partir d'un PC sans cable,sans lecteur de carte,sans wifi,sans minitel,sans PS3...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Azerking

Je comprend pas mon psp

Bonjour, Je ma'pelle bianka ! et j'ai eu un psp mais je comprend pas une des mes amie a activer mon psp pour que je puise aller sus intrnet me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arckamentai

Dofus sur psp

Bonjour, J'aimerai savoir si dofus sur psp c'est possible je ne veux pas de reponse compliqué comme: lowder.swf etc ... si c'est possible je veux sav...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
herzallah

Emulateur gba pour psp 3.90 m33-2

Bonjour, j'ai actuellement une PSP Fat 3.90 M33-2 et je souhaiterais y mettre un émulateur pour jeux GBA. Pourriez vous me donnez un nom d'émulateur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
stiti de firenze

Soluce complète prince of persia 3 psp

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site où l'on pourrait avoir la solution complète(ou non) de Prince of Persia :Rival Swords sur PSP s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 301