Les discussions
Psp 2000
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci a tous ce qui vont m'aider car même google mon amis ne m'aide pas. Voila, j'ai une PSP normalement 2000 (identifiée ...
Comment allumer une psp
Bonjour, Je sais que c'est tout bête , vous allez sans doute me prendre pour un idiot .. Je viens d'acheter une PSP go ( la nouvelle ) ya quelqu...
Chargeur psp
Bonjour,connaitrez vous un moyen de rechrager une psp quand on a pas le chargeur et sans en acheter un? merci de vite me repondre.@+
Dossier disparu sur psp
Bonjour, j'ai installer un anti-virus et j'avais des virus et je les est enlevé puis j'ai vu que tous mes dossier on disparu je n'ai plu rien .Mais m...
Photos psp
Bonjour, j'aimerais mettre des photos sur ma psp mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez vous m'expliquer svp ? merci
Cherche jeux psp, genre fps en ligne
Bonjour, voila je cherche des jeux pour psp ( iso ), genre fps mais auquels ont peut jouer en ligne ( si vous avez un site pour les telechargé sa m'ar...
Jeux de basket sur psp
salut je cherche des jeux de basketball sur psp quels jeu sont meuilleur ??
Psp
Bonjour, Je suis en 3.40, ma PSP a un probleme lorsque je lance des jeux crackés certains m'affichent Démarrage du jeu impossible (DADADADA ou 80020...
Réparer psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp. Le truc, c'est que quand je veux enregistrer un fichier sur ma psp, la fenêtre, qui montre que le fichier est...
Batterie psp 1000 sur psp 1004 ?(possible?)
Bonjour, je voudrais savoir si une batterie de psp 1000 est compatible sur une psp 1004 ? Merci pour vos réponses
Football manager 2010 psp
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais jouer à 2 à Football manager 2010 sur la même console PSP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Ma psp a supprimé
Bonjour, je n'arive plus a controler ma psp a part que je sais comment on fais mais sa marche pas ma psp a suppimé toutes mes sauvegardes quand je jou...
Dj sur sa psp
Résolu/FerméBonjour, g une psp et je me demandais si il est possible de mettre un logiciel de mixage dessus. mer6 pour votre aide
Probleme avec action replay sur psp flasher
Bonjour,apres avoire fait toute les manipulation dans le mode d emploi quand je remet ma baterie apre l avoir transformer la psp (flasher) s alume t...
Psp 3004 [question]
Bonjour, EST CE KE LA PSP 3004 PEUT SE FLACHER?
Vos meilleur jeu sur psp
Bonjour, je voudrais connaitre vos meilleur jeu sur psp(lesuel acheter) merci
Internet sur psp
salut a tous je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp avec une livebox c844 comment faire? merçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Questions sur la psp.
Bonjour, je voudrai acheter un psp mais j'ai des petites question a posé a propos, merci de repndais: Quel psp je choisie? 1000,2000,3000 ou Go? Que...
Playstation store (psp)
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe quand on veut acheter un jeu sur playstation store et sur psp ? (Temps de téléchargement, risques,...
Problème: cracker sa psp 1004 version 5.50
FerméBonjour, Voila je voudrait cracker ma psp J'ai suivi plusieurs topics sur divers site internet Mais je bloque toujours au moment ou il faut que j...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir sa veux dire slim sur les psp
Probleme pour mettre un jeux sur psp
Bonjour, j'ai télécharger un jeu de psp sur internet qui est en format .rar et je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp qui est à la version 6...
Psp slim (2004) 4.01 m33-2
Bonjour, voila j'ai reçut à mettre mas psp en M33-2 mais des que j'essaye de lancé Quoi que ce sois c'est impossible vous connaissait tous l'erreur (...
Psp1000 vs psp3000/pspgo
RésoluBonjour, Bonjour, je suis interressé par une psp 3000 ou pspGO, je voudrais seulement savoir vu que j'ai une psp 1000 est ce qu'on peut joué une psp 1...
Problème de démarrage d'un jeu psp
Bonjour, j'ai un problème sur ma psp, j'ai installé un FO de pes2010 mais je n'arrive pas à le lancer, il y a un message d'erreur "Démarrage du jeu im...
Problème de psp (urgent)
bonjour a tous, j ai un petit problème avec ma psp c' est un pote qui me l' a donné mais quand je l' allume ca marque : press X to install 3.71 M33 ...
Ecouter de la musique sur la psp
Bonjour, J'ai une psp avec internet dessus mais quand je veux écouter de la musique sur les sites Deezer, youtube... , je ne peux pas, faut il insta...
Problème de psp
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais bon je me lance quand même. Voilà ma psp ne se charge plus. De plus quand je lance n'imp...
Jachete psp fat ou psp slim?
RésoluBonjour, demin mon pere va m'achter une psp et il ma dit de choisire entre la slim et la fat bon moi je vous cache pas je suporte la fat parceque el...
God of war psp
Bonjour, Je suis au boss final de God of War mais à moment je n'arrive plus à lui faire baisser de la vie. Pouvez vous m'aidez svp, merci d'avance.
Cracker psp 3000 urgent !!
Bonjour, Je souhaiterai cracker ma PSP 300 comment faire svp ?!! URGENT !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Psp slim&lite
Bonjour, Où vendre la PSP slim & lite et pour combien ? Parce que je vais dans le magazin pourrit, "Cache express" ils la reprennent que 40€ c...
Daxter psp : pb dans la distillerie à 34%
RésoluBonjour à tous, voila, je suis a 34% du jeu DAXTER dans la distillerie. J'arrive a un endroit avec de la 'lave' et des 'marches' qui s'écroulent lor...
Avis psp 3000
Bonjour, samedi je vais acheter une psp 3000 je voudrais s'avoir vos avis merci d'avance.
Psp problème ...
Bonjour, Je vien d'acheter une PSP d'occasion a 50 euros je la fait charger puis je vais pour l'allumer ... Alors la led de power devien verte mais...
Internet sur psp avec freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me connectez sur internet avec ma PSP et sa ne marche po a chaque foi ya une erreur et je voudrzai kon mexplique comment faire p...
Psp + divx = sa marche ?
bonjour avant que je ne m'achete pas une psp j'aimerai savoir si les divx marche dessus ou si ce n'est que les dvd ???? merci et bonne soirée
Aide remboursement 40€ sur psp3004
Bonjour, J'ai acheté une psp 3004 Mystic Silver a auchan a 169,95€ dessus il ya un autocolant rouge ecrit en ENORME 40€ remboursés ^^ , les vend...
Psp s'ouvrant tout seul...
Bonjour, depuis une semaine environ j'ai remarqué que ma PSP s'ouvrait tout seul a minuit.J'ai donc décider d'essailler quelque petit truc mai...
Problèm de psp
Bonjour, j'ai un problèm avec ma psp quand elle s'allume elle démarre correctement mais reste bloqué sur la configuration date et heure aucun bouton n...
Probleme psp(besoin d'aide)
Bonjour, j'ai fait une mise a jour pour ma psp elle devient version 6 et en+ elle ne lit pat les jeux gravés .quelqu'un sait comment baisser le firm...
En kel format convertir une vidéo pr psp? sos
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le logiciel "FormatFactory 2.30" Mais je ne sais pas en quel format convertir une vidéo pour la mettre sur ma PSP !...
Psp 3.90 et 5.50
Bonjour, c est pour savoir vue que j ai une psp 3.90 et que ya des jeux au quelle que je veux jouer mais qui son en 5.50 esque se serait possible de c...
Ou je pourai telerchger des jeux pspgo
Bonjour, je voudrai savoire si il a un site pour telercharger des jeux de psp pour metre sur ma console psp go vue que je sui canadien aubliyer le...
Mettre un film sur sa psp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je met un film sur ma PSP. J'ai une carte mémoire de 2GB, elle est vide. J'ai créer plusieurs dossiers d...
Mettre des jeux sur ma memory stick duo psp
Bonjour, Je viens d'acheter une psp et j'ai prit une carte "memory stick duo 8GB" mais je n'arrive pas à mettre des jeux dessus. Je me doute qu'il...
Aidez moi la bateri de ma psp ne marche plus
Bonjour, oui mais ma batterie de psp ne marche plus est ce su il y a un moyen de la re marcher stp? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Aidez moi la batteire de ma psp marche pas
Bonjour, comment en charge la psp sur lordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Plus de dossier psp
Bonjour, j'ai une psp slim and lite quand je la met dans mon ordinateur (sony vaio) je ne trouve aucune dossier par contre j'ai mon ami je vois tout l...
Gta liberty city story psp
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?