Comment on mais des jeux dans la psp

IkarDim_76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Natas -
Bonjour,
comment on mais des jeux dans la psp jy est jamais arrivé ! merci
A voir également:

11 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

je sais pas mais je peux te prêter mon dictionnaire d'orthographe ça ne serait pas du luxe =S
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

moi aussi je me suis deja posé la question mais j'ai fini par comprendre!
0
IkarDim_76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu as fait
0
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fau une puce que tu met dans ton ordi tu installe les jeux dessu et tu la remet dans ta psp ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IkarDim_76 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a un adaptateur de carte sd mé g le cordon
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

emodreams a raison
0

c'est quoi comme puce !
0
2pac4ever Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ton psp est hacker ou non ?
0

eeee non je croit pas
0

il faut le faire cherche un tuto tu verras c'est simple
0
Natas

Oui il faut installer un custom firmware sur ta psp puis tu met les jeux format CSO dans le dossier ISO. Ta psp a quel firmware ?
0