Aidez moi SVP psp ecran noir

Fermé
ardcor78 - 23 mai 2008 à 22:03
 thomaswak33 - 30 juil. 2008 à 18:17
Bonjour a tous
j'ai preter pa psp a un pote pour qui me la flash et il a eu 1 beg.
l'ecran est tout noir et le power vert de la psp est allumé j'ai deja essayer d'appuyer sur r au demarage rien a faire.

AUSSECOUR
A voir également:

3 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
23 mai 2008 à 22:05
Question déja posé 30 fois

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2419268 psp ecran noir apres modif firmware#0
0
en la démarent la psp apui sur R y vont peut etre te montrer des petit ecriture et tu suis quesqu il dit et apuis sur croix pour continuer
1 hypotese: il ta casser lecrant
2 hypotese :ya plus de mise a jour la il faut telecharger une mise a jour plus recent que tu avait instaler
3 hypotese normal ment elle doit venir a la version 1.50
aussie la version que tu a 3.51m33 elle vient psp-gen et ses n 'inporte quoi ta qua aller sur pspgen et i vont te montrer des mise a jour telecharge la 3.95 et si ta le logiciel media manager for psp ou winrar tu peut metre la mise a jour dans ta psp
comment faire avec media manager.tu glisse mise a jour dans la cologne jeux. comme signe il ya manette de playstion que une manette et sava lenvoyer vers la psp

et pour winrar tu clique sur la mise a jour (doit etre signe de livre ) et winrar va senclancher automatiquement et ta puis sur extraire les fichier et apres tu choisis ou tu va len voyer ver ta psp avec cable usb relier de ton ordinateur ala psp et winrar va le trensfere vers ta psp et ses fait mais je ses lereste ou bien quen tula mis dans ta psp clique de su

site ou tu peut telecharger winrar télécharger .com
0
Salut,

as tu réussi a la debloquer ta psp?

la tu vendu ou la vend tu?

Cordialement, Thomas
0