Psp 3.90m33-3 FF VII (fr) ne marche pas?????
lordsev
-
Ricochocolate -
Ricochocolate -
Bonjour,
voila je suis en 3.90m33-3 sur ma psp fat j'ai essayé plusieurs eboot-pbp final fantasy 7 (en fr) et toujours la meme chose apres selection "nouvelle partie" ou "continuer" le jeu se plante.Que faire?je ne suis pas un expert,loin de là...D'avance merci.
voila je suis en 3.90m33-3 sur ma psp fat j'ai essayé plusieurs eboot-pbp final fantasy 7 (en fr) et toujours la meme chose apres selection "nouvelle partie" ou "continuer" le jeu se plante.Que faire?je ne suis pas un expert,loin de là...D'avance merci.
A voir également:
- Psp 3.90m33-3 FF VII (fr) ne marche pas?????
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Erreur 20 ff free - Astuces et Solutions
6 réponses
pour que tou les jeux marche sur ta psp il faut que tu instal des mise a jours sur ton systeme psp
@+
@+
re bonjour,
lorsque tu parles de mise a jour fichier systeme , ou les trouver ?est ce que celà se place dans le fichier systeme lorsque tu te connecte a ton pc?merci pour toutes les réponses.
lorsque tu parles de mise a jour fichier systeme , ou les trouver ?est ce que celà se place dans le fichier systeme lorsque tu te connecte a ton pc?merci pour toutes les réponses.
Salut, pareil pour moi, le jeux passe pas mais y'a du progrés...depuis la mise à jour, j'arrive à avoir l'intro ( avec du son lol ) mais arrivé au premier combat, j'ai des fils rouge qui se dessine de partout, le son se bloque et la console fini par s'eteindre....misére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question