Psp 3.90m33-3 FF VII (fr) ne marche pas?????

Fermé
lordsev - 20 juin 2008 à 18:12
 Ricochocolate - 29 juil. 2008 à 15:21
Bonjour,
voila je suis en 3.90m33-3 sur ma psp fat j'ai essayé plusieurs eboot-pbp final fantasy 7 (en fr) et toujours la meme chose apres selection "nouvelle partie" ou "continuer" le jeu se plante.Que faire?je ne suis pas un expert,loin de là...D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
20 juin 2008 à 18:17
bonjour,

ff7 ps1 je suppose, la console est-elle customisée ? si oui le problème peut venir de là
0
pour que tou les jeux marche sur ta psp il faut que tu instal des mise a jours sur ton systeme psp
@+
0
re bonjour,
lorsque tu parles de mise a jour fichier systeme , ou les trouver ?est ce que celà se place dans le fichier systeme lorsque tu te connecte a ton pc?merci pour toutes les réponses.
0
Salut, pareil pour moi, le jeux passe pas mais y'a du progrés...depuis la mise à jour, j'arrive à avoir l'intro ( avec du son lol ) mais arrivé au premier combat, j'ai des fils rouge qui se dessine de partout, le son se bloque et la console fini par s'eteindre....misére
0
slt g une psp fat 3.90M33-3 jaimeré savoir komen metr dé jeux sur la carte mémoire(1GB) ken je la brench par usb o pc je trouve la trace du jeux mé ken jalum ma psp g bo cherché partout il ni a rien svp édé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricochocolate
29 juil. 2008 à 15:17
Voila votre réponse, lisez toute la page
http://isopsp.forumparfait.com/final-fantasy-7-eboot-psx-fr-vt157.html
0
Ricochocolate
29 juil. 2008 à 15:21
La meilleur solution pour moi est de mettre la psp en 3.71. A ce qui paré ça marche très bien. Faire ensuite une nouvelle partie et enfin télécharger la dernière mis a jour de la psp c'est à dire la 4.01 M-33 puis faire continuer partie.
La ça devrais marché je pense.
0