Probleme Firmware psp slim

fanoplay12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanoplay12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une psp simple toute nouvelle sans firmware et je voudrais en mettre un pour lire les iso,cso.. je ne trouve pas le firmware adéquat.... Ma version est la 4.05. J'ai télécharger plein de firmwares mais quand je les lance dans le menu Jeu , il me met '' Votre version est la 4.05 , aucune mise à jour est néssaire . ''

Aider moi Svppp!!
Merci

6 réponses

nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peut pas pour mètre un freeware craqué il faut d'abort passé par le 1.5 et le downgrader 4.05 n'est pas encore sortie ou alor il fo que un de tes amie qui a un freeware craqué te le fasse. sinon cherche un peut sur pspgen.fr c'est le meilleur site de psp
0
fanoplay12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Nico5000 , ya donc pa moyen que je mette ma psp en 1.5 ????
Merci Quand meme .
0
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta pas un pote qui a un freeware craqé qui se termine par M33 (ex:3.71m33,3.90m33,...)?
0
fanoplay12 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non Malheureusement ... Ca fait quelque chose si j'instale le firmware 4.05 ?
Si non je fai le pandora Battery avec un type je vais chercher Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba oui il fo faire la pandora bateri apè tu vas avoir un version en 1.5 et apès ilfaut mètre une version qui se termine par M33
0

Merci je vais essayer
0