Semi brick psp 3.90 m33-3
Axelle
-
TheBestToTheM33 Messages postés 11 Statut Membre -
TheBestToTheM33 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Je poste ceci en espérant un petit peu d'aide de vous tous.
Alors voilà la situation: j'ai une psp fat, en custom firmware 3.90 m33-3 mais à force de bidouillage du flash0, eh bien ma psp est semi brickée. J'ai juste accès au recovery. J'ai donc voulu faire un back up en remettant les dossiers (vsh, font, dic et km) du flash0 d'origine, ce qui n'a pas fonctionné!
Je vous demande à tous un pti coup de pouce, car malgré mes recherches sur google je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon cas -_-'.
Voilà, merci d'avance.
Je poste ceci en espérant un petit peu d'aide de vous tous.
Alors voilà la situation: j'ai une psp fat, en custom firmware 3.90 m33-3 mais à force de bidouillage du flash0, eh bien ma psp est semi brickée. J'ai juste accès au recovery. J'ai donc voulu faire un back up en remettant les dossiers (vsh, font, dic et km) du flash0 d'origine, ce qui n'a pas fonctionné!
Je vous demande à tous un pti coup de pouce, car malgré mes recherches sur google je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon cas -_-'.
Voilà, merci d'avance.
A voir également:
- Semi brick psp 3.90 m33-3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
9 réponses
Je ne sais pas mé ma touche select de ma psp slim and light version m33-3 ne fonctione pas. Tu peu m'aider pour la faire fonctioner?
alors, pour la touche select, soit tu as mal replacé les touches après avoir ouvert ta psp (cad viré la facade pour je ne sais quelles raisons) soit... heu soit je sais pas!! dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question