Forum PSP

Page 195

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lenecro PSP

Jeux ps1 sur psp

ben je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux ps1 sur psp je sais qu'il me faut un "exboot" ou bien quelque chose du genre mais je voudr...

2 réponses 15 août 2008 par Apocaliptike
kaku31 PSP

Psp

Bonjour, j ia un probleme avec ma psp.lorsque je copie des musik ou des vidéo dans les bons dossier 1 message me dit que le périphérique n'est pas pr...

2 réponses 15 août 2008 par kaku31
Monkey D. Luffy PSP

Internet sur psp ( freebox ) : resolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

8 réponses 15 août 2008 par Monkey D. Luffy
denis0102 PSP

Psp 3.71

Bonjour,j'ai la version 3.71 esque quelqun peut me dire comment la debriquer parsque moi j'aimerai mettre des demo mes je ne sais pas comment faire sv...

2 réponses 15 août 2008 par denis0102
alexischelin PSP

Psp movie creator

Bonjour, jaurai besoin d'aide car jai psp movie creator mais ... jarrive pas a men servir merci d'avance pour vos reponse

1 réponse 15 août 2008 par scofielddu33
hardy_666 PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai acheter une psp slim and lite 3.71 m33-2 avec une carte memoire 4 go j'ai mis la carte memoire que javeé formater dans ma psp dans mon ...

5 réponses 14 août 2008 par hardy_666
romain28190 PSP

Psp anglaise

Bonsoir a tous! Un membre de ma famille vivant en angleterre voudrais m'acheté une psp light mais j'aurais voulu savoir si apres sa serais possible...

1 réponse 14 août 2008 par sheva55
Nag93 PSP

Psp 2.80 pour pandora battery

Bonjour, j'ai une psp en version 2.80 et j'aimerais faire un pandora battery avec .Le problème est que j'ai tous les outils pour faire ma pandora batt...

1 réponse 14 août 2008 par le clown89
clem PSP

Aide pour la psp 2.71 probléme écran

Bonjour, voila mon pére et moi on voulais méttre des vidéo sur la psp avec vidéo 9 alors on regarder dans la mémori stik la place qui rester on voiye...

4 réponses 14 août 2008 par AXEL TEIXEIRA
psp_slim PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai une psp slim avec deux jeux quan je joue o premier tout va bien mais quan je joue avec l'autre,dé fois ma psp s'etint en plein jeux.Et qu...

2 réponses 14 août 2008 par psp_slim
donnel PSP

Psp 3.95

Bonjour, Comment faire pour jouer un jeu de la carte memoire sur psp 3.95 merci

1 réponse 14 août 2008 par MoZaIqUe404
dragonkids PSP

Echange de pseudos go messenger psp

Fermé

Bonjour, Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseud...

14 août 2008 par nicolas
jeunedemoiselle PSP

Psp - worms open warfare 2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on change de vers (pendant les 5 premieres secondes) lors d'une partie. Si je me rappelle bien on pouvait le ...

2 réponses 14 août 2008 par xx
toobz3 PSP

Problème de lecture de video psp

Résolu

Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...

1 réponse 14 août 2008 par exanium
booba59290 PSP

Aide flash psp

Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin porrai m'aider a flasher ma psp

8 réponses 14 août 2008 par booba59290
Arbilamenace PSP

Fifa 07 psp en ligne (urgent s'il vous plait)

Bonjour, quand je lance un match rapide contre un adversaire tous se passe bien (je sélectionne l'équipe, le maillot..). Après quand je valide et ...

3 réponses 13 août 2008 par Arbilamenace
psp_slim PSP

Paystation store pour psp

Bonjour,je voudré savoir si c'est osible d'instale Playstation store sur ma psp slim. ...

1 réponse 13 août 2008 par system313
lucky30260 PSP

Mises a jour psp

Bonjour, g vodrai savoir ou g pourai telecharger une maj psp car je nrrive pa a activer la lecture a distance avec ma ps3 g la 3.52 ET ON ME DEN AVOI...

1 réponse 13 août 2008 par system313
boussu7300 PSP

Mettre des jeux ps1 dans la psp.possible????

Bonjour a tous et a toute, en fait j aimerais savoir si il etait possible par exemple j ai ma playstation 1 avec des jeux si je met le cd playstation...

9 réponses 13 août 2008 par boussu7300
poupys67 PSP

Mise à jour psp

Bonjour, voilà je viens d'acheter une psp lite, elle est sous la version 3.95 et je voudrais la remettre en 3.50 ( ou plutot une version ki permet de...

5 réponses 13 août 2008 par poupys67
mghirin PSP

Ou trouver accesoires psp

bonjour, je suis a la recherche d'un gps et d'un appareil photo pour brancher sur la psp est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse merci d'avan...

2 réponses 13 août 2008 par karimdu80
lolerki PSP

Les sims 2 psp augmenter la jauge tumeur

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite

2 réponses 13 août 2008 par lolerki
satanalex PSP

Probleme psp

Bonjour tout le monde , j ai un enorme probleme sur mon comte playstation store , quand je veux telecharger les demos un message s affiche et il y a e...

8 réponses 13 août 2008 par satanalex
frei2008 PSP

Gps sur ma psp

Bonjour, j'ai une petite question comment mettre GPS sur ma psp version 4.05. merci de m'aider.

3 réponses 13 août 2008 par frei2008
Florian PSP

Psp slim & lite (questions)

Bonsoir tout le monde, J'ai quelques questions à propos de la psp et des téléchargement de jeux, Je possède une psp slim toute neuve et j'ai tro...

10 réponses 13 août 2008 par toto2229
M PSP

Mise à jr pes2008 sur psp

Bonjour, Quelqu un sé si une mise à jr pr pes 2008 sur psp exciste? (maillot, non des équipes) Merci d'avance

8 réponses 13 août 2008 par neiim
Emiyou Fernandèz PSP

Probléme jeu psp

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick de 4 go alors j'ai 6 jeux et il me reste 1860 mo mais aprés avoire ajouter un autre cela ne marche et ce...

2 réponses 12 août 2008 par milo2008
Prate PSP

Problême psp

Bonjour, Alors Voila j'ai ma PSP depuis 2 moi mais j'ai jamais trouvé comment mettre des jeux dans la memory stick. En effet, dans les dossiers...

6 réponses 12 août 2008 par Prate
MysticSquall PSP

Downgrade psp

Bonjour, j'ai une Psp dont le lecteur de cd ne marche plus. Je souhaitais savoir si je pouvais encore utiliser des jeux... Je me suis penché sur un...

2 réponses 12 août 2008 par Natas
dj_lsd PSP

Radio pour psp

Bonjour, je voudrais avoire un logisiel pour écouter la radio de la france ma psp et en 3.95 vercion officiel

1 réponse 12 août 2008 par alexis998
alala PSP

Jouer en résaux a médal of honor psp

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à médal of honor en résaux sur psp,je ni comprend rien avec ses conexion dans le mode infrastructure,je c je suis nu...

1 réponse 12 août 2008 par xjijix1995
fullmetal-dav PSP

You tube sur psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment regarder you tube sur ma psp les differentes maniere qu'il y est et si on est obliger de craque sa psp aidez moi ...

2 réponses 12 août 2008 par fullmetal-dav
GrassSnake PSP

Faire passer psp 3.90 en 1.50

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire déscendre ma psp avec custom friware 3.90 en 1.50 Merci de votre compréhension

5 réponses 12 août 2008 par lili191184
kotofab PSP

Regarder les vidéo sur internet de la psp

Résolu

Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...

4 réponses 12 août 2008 par squeak
tiranozor rex PSP

Psp en 3.90 comment on fait ?

Résolu

Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...

3 réponses 12 août 2008 par tiranozor rex
mikanel PSP

Saint seiya psp

Bonjour, existe-t-il, comme, sur ps2, un jeu saint seiya? (en dehors du rpg qui est encore et toujours en développement) sinon, autre question, q...

2 réponses 12 août 2008 par muchutekto
minick1996 PSP

Windows,psp=oui ou non

Bonjour, je me demande3 comment peut on avoir windows xp sur sa psp mais je sais il y a des version html pour vista et xp mais je veux comme sur c...

3 réponses 12 août 2008 par ion
dona quenet PSP

Debloquer ma psp

je voudrais pouvoir debloquer ma psp mais je ne c est pas si j'ai CF ? aider moi sil vous plais merci!!

1 réponse 12 août 2008 par Skadull
dona quenet PSP

Comment debloquer une psp

Bonjour, je souhaiterais debloquer ma psp merci de bien vouloir m' aider

3 réponses 12 août 2008 par dona quenet
arthur888 PSP

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour piquer des voitures (ça je sais) mais après les laissez dans ma planque (base militaire) sans quelle d...

7 réponses 12 août 2008 par flo CS
tisha PSP

Harry potter 5 sur psp

Bonjour, je ss bloqué je ne parviens pas à sortir de la volière après avoir battu la garde inquisitorial quelque chose comme sa tant dis que rusard m...

2 réponses 12 août 2008 par charly213
flo7612 PSP

Smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour,je voudrait savoir toutes les touche du jeux pour jouer sa serait simpa merci ...

1 réponse 12 août 2008 par simon6040
mohammedu45 PSP

Problème psp cracké 3.95gen-2 en 3.90m33

Bonjour, J'ai une psp cracké en 3.95gen-2.Quand je met un jeux ps1 sur ma memory stick de 2 go il me dit demarrage du jeu impossible. J'ai essayé d...

2 réponses 12 août 2008 par dfeff
caco oux PSP

Information sur ma psp

Bonjour. J'ais acheter une psp et je voudrais, savoire si je peux mètre des jeux de pc, sur la psp. Merci de me repondre.

3 réponses 12 août 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PSP

Iso sur sa psp

Bonjour, je cherche comment mettre des iso sur ma psp 3.80 merci pour vos reponx

2 réponses 12 août 2008 par kelly_21 ans
gurdil PSP

Media manager avec wifi max et psp

Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot...

4 réponses 11 août 2008 par M3HDI.90
tom_50 PSP

Pb psp video 9

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière version de psp vidéo 9, il y a une trentaine de profiles de conversion lequel choisir???

10 réponses 11 août 2008 par pasthou
a456terminator4 PSP

Psp

Bonjour, j'arrive pas à entrer les photos de mon caméscope dans ma psp slim and lite version 3.80.J'ai essayé le cable usb mais ça marche pas. a...

3 réponses 11 août 2008 par pasthou
alexdu13 PSP

Psp bloquee

Bonjour, la dernier foi jallume ma psp comme d abitude un pe plu tard je fais home .... cadeau empoisonée je ne peu plus qitter le jeu qomment faire ...

8 réponses 11 août 2008 par --chocapic--
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 550