Psp anglaise
Bonsoir a tous! Un membre de ma famille vivant en angleterre voudrais m'acheté une psp light mais j'aurais voulu savoir si apres sa serais possible...
Bonsoir a tous! Un membre de ma famille vivant en angleterre voudrais m'acheté une psp light mais j'aurais voulu savoir si apres sa serais possible...
Bonjour, j'ai une psp en version 2.80 et j'aimerais faire un pandora battery avec .Le problème est que j'ai tous les outils pour faire ma pandora batt...
Bonjour, voila mon pére et moi on voulais méttre des vidéo sur la psp avec vidéo 9 alors on regarder dans la mémori stik la place qui rester on voiye...
Bonjour,j'ai une psp slim avec deux jeux quan je joue o premier tout va bien mais quan je joue avec l'autre,dé fois ma psp s'etint en plein jeux.Et qu...
Bonjour, Comment faire pour jouer un jeu de la carte memoire sur psp 3.95 merci
Bonjour, Mon pseudo Go!Messenger est dragonkids. Je voudrais si ce qui est important lorsque l'on ajoute un contact c'est l'adresse msn ou le pseud...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on change de vers (pendant les 5 premieres secondes) lors d'une partie. Si je me rappelle bien on pouvait le ...
Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin porrai m'aider a flasher ma psp
Bonjour, quand je lance un match rapide contre un adversaire tous se passe bien (je sélectionne l'équipe, le maillot..). Après quand je valide et ...
Bonjour,je voudré savoir si c'est osible d'instale Playstation store sur ma psp slim. ...
Bonjour, g vodrai savoir ou g pourai telecharger une maj psp car je nrrive pa a activer la lecture a distance avec ma ps3 g la 3.52 ET ON ME DEN AVOI...
Bonjour a tous et a toute, en fait j aimerais savoir si il etait possible par exemple j ai ma playstation 1 avec des jeux si je met le cd playstation...
Bonjour, voilà je viens d'acheter une psp lite, elle est sous la version 3.95 et je voudrais la remettre en 3.50 ( ou plutot une version ki permet de...
bonjour, je suis a la recherche d'un gps et d'un appareil photo pour brancher sur la psp est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse merci d'avan...
Bonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite
Bonjour tout le monde , j ai un enorme probleme sur mon comte playstation store , quand je veux telecharger les demos un message s affiche et il y a e...
Bonjour, j'ai une petite question comment mettre GPS sur ma psp version 4.05. merci de m'aider.
Bonsoir tout le monde, J'ai quelques questions à propos de la psp et des téléchargement de jeux, Je possède une psp slim toute neuve et j'ai tro...
Bonjour, Quelqu un sé si une mise à jr pr pes 2008 sur psp exciste? (maillot, non des équipes) Merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick de 4 go alors j'ai 6 jeux et il me reste 1860 mo mais aprés avoire ajouter un autre cela ne marche et ce...
Bonjour, Alors Voila j'ai ma PSP depuis 2 moi mais j'ai jamais trouvé comment mettre des jeux dans la memory stick. En effet, dans les dossiers...
Bonjour, j'ai une Psp dont le lecteur de cd ne marche plus. Je souhaitais savoir si je pouvais encore utiliser des jeux... Je me suis penché sur un...
Bonjour, je voudrais avoire un logisiel pour écouter la radio de la france ma psp et en 3.95 vercion officiel
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à médal of honor en résaux sur psp,je ni comprend rien avec ses conexion dans le mode infrastructure,je c je suis nu...
Bonjour,j'aimerais savoir comment regarder you tube sur ma psp les differentes maniere qu'il y est et si on est obliger de craque sa psp aidez moi ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire déscendre ma psp avec custom friware 3.90 en 1.50 Merci de votre compréhension
Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...
Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...
Bonjour, existe-t-il, comme, sur ps2, un jeu saint seiya? (en dehors du rpg qui est encore et toujours en développement) sinon, autre question, q...
Bonjour,est ce possible d'avoir go!messenger sur ma psp slim et lite version 3.72 ? si oui comment ? merci de votre aide
Bonjour, je me demande3 comment peut on avoir windows xp sur sa psp mais je sais il y a des version html pour vista et xp mais je veux comme sur c...
je voudrais pouvoir debloquer ma psp mais je ne c est pas si j'ai CF ? aider moi sil vous plais merci!!
Bonjour, je souhaiterais debloquer ma psp merci de bien vouloir m' aider
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour piquer des voitures (ça je sais) mais après les laissez dans ma planque (base militaire) sans quelle d...
Bonjour, je ss bloqué je ne parviens pas à sortir de la volière après avoir battu la garde inquisitorial quelque chose comme sa tant dis que rusard m...
Bonjour,je voudrait savoir toutes les touche du jeux pour jouer sa serait simpa merci ...
Bonjour, J'ai une psp cracké en 3.95gen-2.Quand je met un jeux ps1 sur ma memory stick de 2 go il me dit demarrage du jeu impossible. J'ai essayé d...
Bonjour. J'ais acheter une psp et je voudrais, savoire si je peux mètre des jeux de pc, sur la psp. Merci de me repondre.
Bonjour, je cherche comment mettre des iso sur ma psp 3.80 merci pour vos reponx
Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot...
Bonjour, j'ai un problème avec la dernière version de psp vidéo 9, il y a une trentaine de profiles de conversion lequel choisir???
Bonjour, j'arrive pas à entrer les photos de mon caméscope dans ma psp slim and lite version 3.80.J'ai essayé le cable usb mais ça marche pas. a...
Bonjour, la dernier foi jallume ma psp comme d abitude un pe plu tard je fais home .... cadeau empoisonée je ne peu plus qitter le jeu qomment faire ...
Bonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...
Bonjour, je voudrai savoir comen metre des jeux cso ou ISO sur une psp slim 4.05 merci davance
Bonjour, comment ont mette un fichier torrent en fichier CSO avec tous les detaile svp.
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour mettre des jeux psp sur la carte memory stik ? SVP!
Bonjour, Voila mon probleme jai un psp 1001 nord americain car je reste au quebec jai la version 2.60 et jai voulu mettre la derniere mise a jour ...
Bonjour, j'ai racheté une psp dont la touche R1 ne marche plus. Par exemple pour marquer un mot dans les configurations le curseur se barre à doite. ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable