Les discussions

Psp 3.52 m33

Bonjour,j'ai cracke ma psp version 3.52 m33 et j'ai mis des jeux sur la carte il les detecte mais sa dit démarrage du jeu impossible (80020321). pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mad569

Demo psp jouable a deux

reBonjour, je cherche des demo jouable en multi-joueur sur psp et aussi si il n'existe pas de démo de Star Wars le pouvoir de l force ou l'on peux se...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Forkid

Psp flasher

Bonjour, j'ai deux PSP l'une Fat ( d'ont l'ecran est cassé ) et l'autre Slim (en parfait etat de march) serait t'il possible de m'indiquer la démarch...

julian125

Vidéo psp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
julian125

Probléme d'internet avec ma psp

Bonjour, bonjour a tous j'ai un probléme j'ai acheter ma psp hier je veut mettre internet mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou trouver SSID je sa...

leonard1510

Gta sur psp

Bonjour, je veux des astuces pour la mission de gta sur psp . je ni arrive pas ces la mission avec le père umberto ou ...

inconu

Jai une psp de 3.90 jai un blem

Bonjour, moi ses franck svp je veux installer un logiciel wifi et f 4.05 mes je sais pas comment fair. svp aider moi.

Help_91

Comment télécharger de la music sur ma psp?

Fermé

je viens d'acheter une psp et je me demandais si c t obligatoire d'acheter un memory stick duo pr téléchargerde la musique?

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kevfb

Avoir calculatrice et wordpad sur psp

Résolu

Bonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crazymike

Instalation du custom firmware m33 psp

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une version m33 sur mon psp qui a une version 4.05 normale. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
system313

Psp-3000

Bonjour, la psp-3000 sort en vrai le 6 novembre je crois !!! Quelqu'un la vut dans les magazin deja ??

JiPey

Psp forom

Bonjour, je voudré savoir commen on mes un emulateur de gba sur mas psp vercion 3.73 sans la conecter sur mon pc et san que sa marque donner endomage...

ITACHI971

Tetris sur psp ?

Bonjour, j'est chercher un peu sur google j'ai tester mais rien ne marche avez-vous un tetris qui fonctione sur psp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jolechaud10

Problem psp

Bonjour, j'ai un problem avec des emulateur pour psp quan je fai un couper coller dan la carte psp appre avoir cextraire sur ma psp sa marque donner ...

ITACHI971

Fifa09 sur psp

Bonjour, pourquoi quand je veut installer la version 4.05 sa me met erreur du démarage du jeux(DADADADA

tano789

Psp probleme

Bonjour,sans faire epres j'ai carrément tout efface ds ma psp et il ne lis plus les umd ni les video ni les images alors si kelk1 pourait me donner...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mad569

Probléme avec ma psp

Bonjour,j'ai télécharger vidéo 9 mais il me dit que une expetion non géré s'est produite et la sa marke + pouver vous m'aider merki d'avance

Utilisateur anonyme

Echange de pseudos go messenger psp

Bonjour,moi mon pseudo gomess c HIIPIE add me

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kannallet

Psp

Bonjour, j'ai la psp 4.01 et je n'arrive pas a mettre de jeux sur la carte mémoire merci de me répondre

ITACHI971

Firmware psp

Bonjour, comment fait on pour connaitre son firmware sur psp merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Arnaud936

Modifier son psp

Bonjour, je voudrai saoir comment on fait pour modifier le son au memarrage de la psp merci d'avance j'aii la slim et la version 5.01.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kevin_62

Jouer sur interet avec ma psp

Bonjour, mon fils vient d avoir sa psp slim lite;j ai reussi a le connecté a internet par mon wifi mais lorsqu il veut jouer a des jeux sur un site l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
doudou

Jeux psp

Bonjour, Quel(s) jeu(x), pourriez vous me proposer (qui son bien) J'ai eu ma P.S.P il y a pas longtemps ,et je vous savoir quel(s) jeu(x) sont bien ....

peter72

Urgent version psp

Bonjour, J'ai mis à jour par erreur ma PSP de la version 3.9 vers la version 5.0 de sony. Comment pourrais-je faire pour revenir en arrière ? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lionheart42

Probleme avec ma psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp pouvez vous m'aider .voila j'ai fait modifier ma psp par un magazin je ne connais pas la version exate de devhook...

lionheart42

Rétablir paramètres psp

Résolu

Bonjour, je possède une psp actuellement équipée du firmware 5.01 et je voudrais savoir les conséquences que ça aurait si je clique dans rétablir les ...

lionheart42

Probleme émulateur gba psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en 4.01m33-2 avant de me dire quil fo un custom firware jai telecharger l'émulateur gpsp 0.8 avec le bios et jai mi dans rom dans le...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
moska

Psp en réparations depuis 4 mois !

Bonjour, Ma PSP avit un 'pet' derrière l'écran, alors je l'ai déposé à la grande suface ou je l'ai acheté pour qu'ils me la répare. Non seulement il m...

kelly22ans

Problème avec ma console psp.

Salut, J'ai un problème de démarage avec ma console psp. C'est à dire qu'elle ne veut plus ''s'ouvrire'' et pourtant les pile de ma playstati...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Krisantem

Probleme psp avec la version 3.72

Bonjour, j' ai une psp avec la version 3.72 et j'aimeré savoir comment faire pour la passer dans le custom firmware 3.52 m33-4 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
vaimai

Psp 3000

slt tlm , je voudrai savoir si la psp 3000 sera vraiment un investisemen rentable si elle ora des truc super bien ! rep svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
juju-69

Images sur psp

Bonjour,je voudrai savoir comment télécharger des images sur PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuroshi

Jeu des simpson sur psp

Bonjour, je suis bloquée dans lisa l'écologiste je ne sais pas comment faire????????? si vous pouvez m'aidez ça serait trop sympas de votre part

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pseudo

Video psp

chers amis ...

funkyfunky

Prblem de jeux dans ma psp slim&lite

Bonjour, j ai un problem dan ma psp je mai 1 jeu dedan mai je narive pas a y jouer mem si elle e flacher eder moi sil vous plai

DARsKater

Aidez moi svp pour ma psp slim

Bonjour,ma psp slim est en version 5.01 officiel et je voudrai la flasher mais quand je li le tuto il dise qu il faut une psp en custom firmware or c ...

ITACHI971

Psp erreur

Bonjour,J'ai ma psp qui et en 3.52 et certain jeux comme tekken dark resurection me font erreur "80020148"POURIEZ vous m'aider SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
guilgui

Problème psp nfs carbon own the city

Bonjour, Quand je joue a l'ISO Need for speed carbon own the city sur psp (c'est un fichier cso) Tout marhce très bien mais quand je suis a la troisi...

said

Psp

Bonjour, je sais pas comment on se connecte WINDOWS LIVE BETA sur la PSP, comment ?

bensasa

Internet psp

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai la psp (l'ancienne) et je n'arrive pas à me connecté a internet j'ai la livebox et j'ai inscrit la clé WEP qui est inscr...

gouby

Downgrader sa psp en 3.90 m33

Bonjour, sur psp gen j'essaye de downgrader sa psp en 3.90 m33 mais quand j'essay de la mettre a jour ca me met " démarage du jeu impossible 800201...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
WinError

Psp

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur psp, et je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus abouti (au niveau fonctionnalités) des customs firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LA NOUILLE

Psp

Bonjour à toute la communauté de CommentCaMarche.com, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai un petit soucis concernant les jeux en réseau a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tensa-zangetsu

Psp

Bonjour, comment faite vous pour mettre des musique sur votre psp. J'ai fait comme vous dite et sa ne marche pouvez-vous maider. svp merci

tiotjordan

Multijoueur dans socom psp??

Bonjour, il y a t'il un mode multijoueur infrastructure et ad oc sur SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike,psp, (et sur les précédents) merci d'a...

didiwaa

Downgrader slim psp 3.90

Bonjour, Comment downgrader ma PSP Slim and Lite Version 3.90 Euh J'sais pas si elle est non officielle ou si elle l'est ... Si vous le savez dites l...

Shiteur

Patch psp

Bonjour, Y a t il des patchs psp pes06 ? si possible des nouveau patchs saison 2008/2009 merci.

Utilisateur anonyme

Psp beug

Bonjour, quand je ve jouer a fifa09 sur ma PSP i me dise de téléchargé le new vertion ok jlé mais aprés sa me fé code ereur (DADADADA) répondé svpop ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jcgans21

Psp

Bonjour, j'ai un porbleme avec fifa 09 sur psp il me mete lecture du impossible et (DADADADA) pourquoi merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
falloutme!!ho oui

Mise a jour psp

Bonjour, j'ai une psp en 3.52 m33-4 et je voudrai la faire passer en 4.05 mais quand je lance la mise a jour j'ai : démarage du jeu impossible ( DAD...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ITACHI971
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 304