Probleme connexion aune partie en ligne psp

Fermé
timo - 30 nov. 2007 à 23:03
 stp aid moi - 31 juil. 2008 à 16:18
Bonjour,voila j'ais un probleme avec ma psp j'arrive a me connecter au serveur EA nation a rejoindre une partie mais par exemple sur le jeux medal of honor sa me met connexion au serveur et ensuite un message d'erreur aparait au bout d'un moment "connexion could not be etablished" ou encore sur nfs most wanted je rejoin la partie je fais pret et pareile j'ais un message qui me dit "la connexion avec votre adversaire a echouer.a session est terminer" merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

wang zeng
0
I want to be a sterlette de medal of honor
0
Oui moi aussi sur medal of honor heroes ca me connecte au serveur 1 fois pour mon compte mais apres quand je clique sur une partie ca marque connection au serveur en cour et apres ca dit connection echoué
PS: Mon pseudo c est SKATER59
0
mwa je n'arrive mm pas a me connecter au serveur EA nation dans le jeu medal of honor heroes en mode mutijoueur infrastructur on dois fair quoi pour pouvoir ENTRE dans le SERVEUR.
0
salut moi kan je rentre dans une parti ça me dit "vous avez été déconnecter a laide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu joues avec un umd ou bien en iso ou cso ? car souvent les incompatibilités et déconnexion sont dues à cela
0
moi je joue avec un iso mais quand je joue sur le modem a mon pote ca marche
0
je narive pas a rejoindr une parti tu pe maider moi jariv méme pas aler je c pas ou il faut écrir ea nation aid moi stp
0