Psp

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une question qulqun peut me dire comment installer des demo et jouer avec sur une psp?
jais chercher sur google ils disent qu'ils fuat un programe je lai installer jai telecharger une demo j'uttilise le programe mais il me dit que ma psp estpas bien programer svp reponder!!

4 réponses

nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu as pa mal de site ou tu peur téléchargé des démos come celui si:

http://www.pspdemocenter.com/list.php?c=pcdown

puis tu mes clip droit sur le fichier puis extraire puis tu choisi la psp come destination sa va le mètre tout seul . voila si tu compren pa di le moi
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je lai fait apres je vais sur la psp je regarde dansjeux il me dit quil i a aucun jeu dessu
0
yannol34120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai un gros problème
voila en fait je voulais des thèmes, des démos, etc... mais quand je branche ma psp a un cable usb et que je la met en mode connexion bien j'ai plus les dossiers de vidéos d'images de jeux dans le disque amovible dans lesquels il y avait tous mes fichiers et a la place il y avait des dossiers que je ne connaissais pas du type "savedata" ou encore "browser" et donc j'ai tout supprimer ma psp et je l'ai formater grace a mon ordinateur et maintenant il n'y a plus rien quand je la branche a un cable usb et que je veux mettre une image bien je ne peut meme plus ouvrir le disque amovible pour mettre mon fichier donc s'il vous plait j'ai besoin d'aide au plus vite
merci
a bientot
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ta psp elle ne va plus jamais marcher t'a suprimer les fichier de parametres save data et browser maintenant il faut que ten achete une autre et pour les photo il faut faire un fichier PHOTO pour le fair tu fais qlic droit tu va dans nouveaux et tu clique dossier et tu le nomme PHOTO en magescule et pareille pour video
0
nico5000 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

yannol si ta juste suprimer les dossier ta psp n'est pas cassé parceque tout les fihier que tu as suprimé son sur ta carte mémoire . alor le flach0 et le flach1 n'ont pas été touché . alor tu vas dans paamètre/paramètre système/formatage de la carte mémoire. et la si tu branche la psp a ton ordi tu vas voir tout les fichier mais il yaura rien dedans . tu peut mètre se que tu veut mes en éfassan tt t fichier tu a suprimé t sauvegarde (c'été le fichier sauvedata)

voila slt
0