Psp

moi -  
 wilmaile -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a encore des sites ou l'on pourrait acheter l'ancienne psp et si oui est ce ke kelkun pourait me dire le nom exacte de l'ancienne PSP

,merci d'avance

9 réponses

starttuning Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Premierement le SMS est interdit...

Donc deja tu doit avoir ton jeux sur ton PC et le mettre dans PSP/GAME
le dossier "GAME" peut varier il peut etre comme sa également "GAME150"

De rien "par moi" :D
1
moi

merci pour vos reponses j'irais a Auchan on peut lacheter
0
redichigo

kelkun c comen metre des jeux de psp sur la carte mémoire????
0
lil rayd

quel k1 c coment on va sur internet ac une psp en a allant sur automatique
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

paramètre reseau-->mode infrastructure-->nouvelle connexion-->sacn-->selectionner le point d'acces-->paramètre securite wlan (aucun)-->configuration de l'adresse (facile)-->saisir nom de connexion-->sauegarder les paramètres.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wawa

quelqun pourrai me donner le prix minimum pour lancienne psp en noir
0
wilmaile

donne moi une psp
0
starttuning Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que pas loin de chez toi il doit y avoir un cora ou un auchan non ? sinon le nom je pense qu'on dit " PSP Standard" je ne sais pas vraiment le nom exacte
-1
Utilisateur anonyme

salut la PSP 1ère génération n'a pas de nom spécifique a ma connaissance mais la nouvelle s'appelle PSP slim&lite
-1

euh tu a cherché un peu tout seul ?? c'est pas compliqué c'est écrit noir sur blanc quand meme " Navigateur Internet "
-1