Impossible de transferer film sur psp
kartabas
Messages postés
17
Statut
Membre
-
--chocapic-- Messages postés 143 Statut Membre -
--chocapic-- Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vais tenter d etre clair .
J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E .
J ai converti un film en format mp4 et je l ai transfere sur MP_ROOT / 101MNV01 et renommer M4V00001.MP4 .
Le film apparait dans E , mais pas sur ma PSP , ca met met in n y a aucune vidéo .
Et c est donc là que j ai besoin d aide lol .
Merci de m aidé car là je sèche complet .
Alors je vais tenter d etre clair .
J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E .
J ai converti un film en format mp4 et je l ai transfere sur MP_ROOT / 101MNV01 et renommer M4V00001.MP4 .
Le film apparait dans E , mais pas sur ma PSP , ca met met in n y a aucune vidéo .
Et c est donc là que j ai besoin d aide lol .
Merci de m aidé car là je sèche complet .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Non, la résolution la mieux adaptée pour les vidéos sur la psp est : 480 x 272. Mais je crois que la résolution ne change rien, je veux dire si la vidéo est plutôt carrée ou rectangulaire (évidemment la psp ne lira pas une vidéo HD).
-
Bonjour,
Il faut mettre la vidéo dans le dossier vidéo
poste de travail => E:\ => VIDEO -
va sur média convert
Tu choisi la vidéo que tu veut convertir et ensuite le format d'entrée ( il peux se mettre automatiquement)
et ensuite le format de sortit tu choisi plastation (psp) mp4 video ( .mp4) et a droite de sa tu choisi sony psp -
Alors là franchement je sais pas du tout comment t'aider !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de placer ta vidéo non pas dans 101MNV01 mais dans 100ANV01. Moi aussi j'ai mis très longtemps à trouver comment mettre des vidéos sur ma psp.
-
Bonjour,
Moi j'utilise AVS uploader : tu ajoute tes videos en mp4 et il l'installe automatiquement sur la psp. -
le dossier video doi êtr lui mêm dan le dossier psp (E:/psp/video/ton film)
si ton probleme persiste cest pe êtr du a la résolution(480/240 je croi)