Impossible de transferer film sur psp

kartabas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je vais tenter d etre clair .

J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E .

J ai converti un film en format mp4 et je l ai transfere sur MP_ROOT / 101MNV01 et renommer M4V00001.MP4 .

Le film apparait dans E , mais pas sur ma PSP , ca met met in n y a aucune vidéo .

Et c est donc là que j ai besoin d aide lol .

Merci de m aidé car là je sèche complet .
A voir également:

7 réponses

--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, la résolution la mieux adaptée pour les vidéos sur la psp est : 480 x 272. Mais je crois que la résolution ne change rien, je veux dire si la vidéo est plutôt carrée ou rectangulaire (évidemment la psp ne lira pas une vidéo HD).
1
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Il faut mettre la vidéo dans le dossier vidéo

poste de travail => E:\ => VIDEO
0
kartabas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est dans VIDEO aussi
0
kartabas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kartabas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je suis avec VLM media player je sais pas si ca jpue ?
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

va sur média convert
Tu choisi la vidéo que tu veut convertir et ensuite le format d'entrée ( il peux se mettre automatiquement)
et ensuite le format de sortit tu choisi plastation (psp) mp4 video ( .mp4) et a droite de sa tu choisi sony psp
0
kartabas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja fais ca , mais toujours rien sur la psp , et j ai de la place sur ma stick .
0

Alors là franchement je sais pas du tout comment t'aider !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye de placer ta vidéo non pas dans 101MNV01 mais dans 100ANV01. Moi aussi j'ai mis très longtemps à trouver comment mettre des vidéos sur ma psp.
0
Natas

Bonjour,
Moi j'utilise AVS uploader : tu ajoute tes videos en mp4 et il l'installe automatiquement sur la psp.
0
jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dossier video doi êtr lui mêm dan le dossier psp (E:/psp/video/ton film)
si ton probleme persiste cest pe êtr du a la résolution(480/240 je croi)
0