Impossible de transferer film sur psp
kartabas
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vais tenter d etre clair .
J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E .
J ai converti un film en format mp4 et je l ai transfere sur MP_ROOT / 101MNV01 et renommer M4V00001.MP4 .
Le film apparait dans E , mais pas sur ma PSP , ca met met in n y a aucune vidéo .
Et c est donc là que j ai besoin d aide lol .
Merci de m aidé car là je sèche complet .
Alors je vais tenter d etre clair .
J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E .
J ai converti un film en format mp4 et je l ai transfere sur MP_ROOT / 101MNV01 et renommer M4V00001.MP4 .
Le film apparait dans E , mais pas sur ma PSP , ca met met in n y a aucune vidéo .
Et c est donc là que j ai besoin d aide lol .
Merci de m aidé car là je sèche complet .
A voir également:
- Impossible de transferer film sur psp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Non, la résolution la mieux adaptée pour les vidéos sur la psp est : 480 x 272. Mais je crois que la résolution ne change rien, je veux dire si la vidéo est plutôt carrée ou rectangulaire (évidemment la psp ne lira pas une vidéo HD).
va sur média convert
Tu choisi la vidéo que tu veut convertir et ensuite le format d'entrée ( il peux se mettre automatiquement)
et ensuite le format de sortit tu choisi plastation (psp) mp4 video ( .mp4) et a droite de sa tu choisi sony psp
Tu choisi la vidéo que tu veut convertir et ensuite le format d'entrée ( il peux se mettre automatiquement)
et ensuite le format de sortit tu choisi plastation (psp) mp4 video ( .mp4) et a droite de sa tu choisi sony psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de placer ta vidéo non pas dans 101MNV01 mais dans 100ANV01. Moi aussi j'ai mis très longtemps à trouver comment mettre des vidéos sur ma psp.