PSP 4.05

Dax1024 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victorien93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a quoi sa sert de décrypté une PSP =S je m'y connai pas trop..

8 réponses

Utilisateur anonyme

pour ensuite installer un custom firmware
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c'est pas tres legalle comme pratique, et cela sert (si je me trompe pas) a cracké le firmware, c'est a dire, qu'apres tu peux mettre des jeux gravés dedans
je ne dirais rien de plus , car c'est pas légal
0
Dax1024 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais pas si c'est légal ou pas mais c'était juste pour savoir parce que j'ai vu ce terme dans plusieurs fOrum et comme je m'y connait pas trop et que je suis un curieux ^^'
Quelqu'un pourrait apporter plus de précision ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le custom firmware sert a lancer des backup de jeux que tu peut telecharger gratuitement sur internet ce qui est illégal
0
vince

tu peu avoir une meilleur qualité d'image
0
Utilisateur anonyme

de quoi??
0
victorien93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
est que vous pouvez m'aider a savoi comment faire retourner ma psp de version 4.05 a une version precendente
0