Les discussions
Question psp3000 carte mémoire
Bonjour, J'aurais une question à poser : Est-ce que j'ai besoin d'une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder un jeu PSP,ou bien il y a une mémoire da...
Psp internet aide!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...
Coment créer un fichier iso sur psp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...
Iso pour psp
RésoluBonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Soluce vcs psp
Bonjour, je suis a 82.5 % mais je ne progresse plus je cherche un site de soluce 100%
Psp et inernet
RésoluBonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...
Convertisseur psp
Bonjour, j'ai acheté une psp slim and lite et je ne trouve pas de convertisseurs a la hauteur pour les formats !! j'en ai essayé quelques uns mai...
Aide pour psp svp aidez moi!!!
Bonjour, voila j'ai une psp avec pes2008 et mon frère a pes2008 sur ps2 et j'ai un cables usb pour brancher ma psp a la ps2 mais je ne sais pas comme...
Psp
Bonjour, Jai mi des jeux sur ma carte memoire mé sa met donenr endommager IL FO FAIRE KOI ? merci davance
Prix psp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Psp version 4.01 m33-4
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...
Psp5.02
Bonjour,comment faire fonctionner et downgrader une psp 5.02 ? DC7, 8 et pandora ne fonctionne pas... G une PSP Slim en vue de faire fonctionner de...
Problème psp 2000 ou faire réparer? (canada)
Bonjour, j'habite au canada et ma psp 2000 à plusieurs problèmes. 1)un paquet de pixels brulées, massacrées, noircies, etc. 2) L'analogue est ...
Metre un thème sur ma psp
Bonjour, moi j'ai la version 3.80 sur la psp et j'ai un thème Windows vista que j'ai télécharger sur mon ordinateur le problème est que je n arrive p...
Comment telecharger un theme psp via un pc
salut moi j'ai la version 3.80 sur la psp et j'ai un thème Windows vista que j'ai télécharger sur mon ordinateur le problème est que je n arrive pas...
Internet avec la psp
Bonjour, Jai une psp pr aller sur internet Il fau mettre scan ect Mai Sa ne marche pas Mai on ma dit quil fallai rentrer mon adresse mac dans la li...
Transformer jeux iso en demo psp
Bonjour,est ce que la psp pouré reconnétre un jeux iso en demo psp
Memory stick psp slim et normal?
Bonjour,je voudrais savoir si les cartes mémoires de la psp slim and lite sont compatibles avec la grosse psp celle qui est sortie en première! repond...
Conexion internet avec la psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir internet sur la psp, sachant que mon modem ne fait pas Wi-Fi. Il parait qu'il y a des clé usb qui fo...
Icone du menu de psp
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu' un pourrait trouver un site d'icone personnalisé de PSP . Et si oui comment on fait pour les metre en place d...
Limewire sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !
Musique psp
Bonjour, jai flacher ma psp pour avoir plus de visualisateur lorsque j ecoute de la musiques et sa a reussi mai a chaques fois que je voir deans doss...
Theme pour psp
Bonjour, j'ai une psp 3.72 je voudrais mettre des themes et je n'arrive pas je suis dessus depuis un moi et je ne sé pas comment on fait ........ ...
"cso" ou "iso" psp
RésoluBonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci
Psp ne reconnait plus données
RésoluBonjour, Je ne savais pas ou poser cette question, tout est dans le titre : suite à pleins de petits problème a la suite de mon premier kit despertar...
Wifi psp
RésoluBonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...
Probleme daxter sur psp
Bonjour, jaimerai savoir quoi faire car j'ai passer la scirie mais je ne sais plus quoi faire après merci
Probleme psp
Bonjour, jai une psp (fat) en fimwere officiele 5.00 et je n'arrive pas a la mettre en 5.00m33 aider moi svp
Vidoe sur psp
BonjoJai mis une video sur ma psp Mé quan je ver dan Video sa mais "Donnéé Non Compatible" Pk sa me mai sa et sa marche pas ?
Probleme mise a jour psp v .3.80
Bonjour, j'ai nu probleme . j'ai telecharger la version 3.80 sur interent je l'ai mis sur la psp, je la, je lance l'application puis il y a l'animati...
Psp à downgrader
Bonjour, voilà j'ai acheté une psp slim and lite blanche version 4.05 et j'aimerai passer en une version 4.01 répondez le plus vites possible s'ilvo...
Psp !!
Bonjour, a tous j'ai acheté une psp d'occasion premiere génération , je possède un routeur (netgear si ca peu vous aider) J'aimeari savoir que dois je...
Downgrader psp slim & light impossible?!
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.
Probleme sur ma psp
Bonjour, voila g vraimen besion d'aide enfaite j'aimerais dowgrader ou upgrader ma psp mais je ni arive pas pourten je fais ce que me dise les site a...
Downgrader psp slim & light
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance
Connexion internet sur psp
Bonjour, peut-on se connecter sur Internet (sur PSP) via USB
Downgrader psp 4.01 officiel en cf
Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader sa PSP 4.01 officiel en cf. Merci d'avance.
Perte de sauvegarde psp
Bonjour a tous, Je vient d'avoir un gros probleme avec ma carte memoire de psp: MES SAUVEGARDES SE SONT BARRER Voila le probleme ^^ J'aimerait si ...
Demande conseil pour mod psp
RésoluBonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...
Sos psp
Bonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils.mais elle me demande de la mettre a jour. j'ai essayé de configurer internet et je croi avoir réussi c...
Psp : autonomie batterie
Bonjour, Je viens d'acheter ma psp. Donc c'est la toute dernière. Est-ce necessaire d'utiliser la console jusqu'à qu'il n'y ai plus de "batterie" pu...
Cable usb psp
Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver et j'aimerai savoir si dans le pack il y a un câble USB pour relier la PSP au PC. Me...
Downgrader ma psp 3.93 en 1.50. possible?
Bonjour, J'ai une PSP avec une version 3.93 OFFICIEL. C'est sympa mais sa commence à me faire "BIIIIIIIIIIIIIIIIIP"! Alors j'aimerais la downgrader...
Mémory stick psp
RésoluSalut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...
Psp probleme
Bonjour, jai la version 5.02 de PSP et lécran reste bloquée sur merci de patienter... juste apres avoir fait quitter le jeu!!! jessai e leteindre mai...
Psp v.3.93
Bonjour, j'ai une PSP slim&lite en version officielle 3.93. Est-il possible de la downgrader? Quelqu'un peut me tenir au courant. Merci d'avance...
Qustion psp
Bonjour, a tous,j'ai acheter une psp,j'aimerai avoir des astuces genres comment installer msn messenger je dit bien msn messenger pas ebbudy ou autre...