Les discussions
2.82 >> 1.5 [psp]
RésoluBonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...
Psp jouer ecran ordi slim
RésoluBonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...
Psp
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique sur sa psp et en même temps naviguer sur le net ou jouer sur la psp merci de v...
Naruto ultimate ninja heroes sur psp
Bonjour, je voudrais juste savoir comment ont fait des coups BONUS
Jeu de psp
Bonjour, koment faire si nou avon la version 3.95? merci d'avance
Petit prbleme avec mon psp
RésoluBonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...
Psp
Bonjour, j'ai telecharger un jeu psp en rar en 2 parti mais kqn je le decompresse il devrait y avoir un fichier iso mais au lieu de ca c un ficher ra...
Psp
Bonjour, jai une psp 4.05 et je voudrai la mettre en 1.50 comment je fais merci d'avance
Comment passer sa psp 4.05 en 1.50
Bonjour, jai une psp 4.05 et he voudrais la mettre en 1.50 comment je fais mersi d'avance
Psp burnout dominator
Bonjour, mwa jarive parfaitmen bien a me konnecter a internet avk ma psp mai dan burnout dominator kan jfai telechargé cirkui ge pe pa kliqé sur ma k...
Problème detection iso psp 3.71 m33-2
RésoluBonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...
Psp 3.90 en 1.5
Bonjour, je voudrai downgrader ma psp 3.90 en 1.5
Psp 1.52
salut, qq'un pourrai m'aider je vien d'acheter une psp occ est elle est en 1.52 je voudrait la mettre en 2.00 comment faire ? merci de me l'...
Video psp
Bonjour, G un film et g regarder sur internet et g vu ke i fallai le mettre dans le fichier mp root 100mnv01 et kan je vai dans video sur la psp i m...
Probléme grave avec ma psp
Bonjour, svp réponder moi voila j'ai une encienne psp ( version de la psp 1004 et logisiel de la psp 3.71 m33-4 ) voila quand je mais un jeux sa mar...
Telecharger la version 3 90 psp coment on fé
salu sa gaz moi sa prout comment on fai pour telecharger la version 3 90 avec sa psp mmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrssssssssssssiiiiiiiii ...
Psp
Bonjour,ma psp et en version 3.95 je allume l'écran et noir et elle s'etain tou de seul AIDER MOI SIL VOUS PLAIS
Carte memoire psp
Bonjour, j'ai une carte memoire 16go et j'essaye de mettre des fichiers iso (jeux) evidemment j'ai les originaux mais quand je veux lancer le jeu c...
Pes2009 en psp
Bonjour, j'ai telecharger pes2009 en psp en 9parti mes je sais pas comment les mettres en 1 seule jeu aider moi svp merci !
Psp- ps one
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PSP marche sur les Play station one ? Car je ne trouve plus de jeux de PS one a vendre pres de chez mo...
Aide psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...
Comment telecharger des jeux psp version 2.81
Bonjour, comment télécharger des jeu pour psp version 2.81?merci davance
Problème video sur psp
Bonjour, J'ai suivi les étapes que j'ai vu sur le forum pour mettre une video sur une PSP. Ma video est prise par un appareil numérique et dure 15...
Jeu psp
Bonjour, je cherche un jeu de drift sur psp merci de votre aide
J'ai fait tomber ma psp et l'ecran est casser
Bonjour, j'ai fait tombr ma Psp est l'ecran interuir est fisurer je peut la reparer moi même ?
Boitié jeu psp fendu! ya t'il une solution?
Bonjour, je viens d'acheter un peu psp , je ne savais pas que le cd ne sortait pas de sa petite coque donc j'ai forcé et résultat le petit boitié es...
Psp
Bonjour, quent j'allum ma psp apré 1 ou 2 minute elle beug apré elle ne salum plus pendent 1h elle fait le méme probléme chaque fois que je l'allume ...
Probleme le pouvoir de la force sur psp
Bonjour, voila j'ais un problème avec le jeux stars wars le pouvoir de la force je viens de l'acheté et les commande ne marche pas ,par la je veux ...
Les simpsons le jeu sur psp
Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu des simpson sur psp la ou homer et bart sont devant le centre commercial et ou il y a la soucoupe volante. ai...
Démos de psp
Bonjour, bonjour a tous, voila je voudrai télécharger des démos pour ma psp je suis aller sur de nombreux sites comme "kewaa" ou bien d'autre. puis...
Probleme jeux psp
Bonjour, j'ai acheté fifa 08 sur psp,mais cela m'indique "demarrage du jeu impossible"sachant qu'avec d'autres jeux je n'ai pas de problemes.merci
Avis au professionel psp
Bonjour, j' ai acheté fifa 08 mais cela m'indique"demarrage jeu impossible"pouvez vous m'aider,je ne trouve personne .merci
Mercury meltdown psp !!!sos!!!
Bonjour, j'ai la psp et mercury meltdown mais je ne sais pas comment télécharger du contenu(on peut c'est écrit sur la boite)mais je trouve pas.
Probleme sur ma psp
Bonjour, j ai acheter une PSP fat a un ami et j ai un soucis je en peut pas faire une mise a jour qqn pourrait me donner la marche a suivre ou commen...
Psp
Résolu/FerméBonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...
Cable de ma psp
Bonjour, J'ai une psp version slim et je me demandai si il n'y avait pas un autre moyen d'envoyer des thèmes etc.. sur psp car au départ c'est mon ...
Problème r&c la taille sa compte psp
Bonjour, Quand j'essaie de jouer en multijoueurs a ratchet et clank la taille sa compte sur PSP, je me crée un profil mais il y a marqués compte intr...
Installer thèmes sur psp
Bonjour, SVP, comment installer un thème sur ma PSP; mais je m'y connais pas tros. MERCI davance
Carte memoir psp
Bonjour, moi jaimerais prendre une carte memoir de psp mais deja sur le prix je vois tout jaimerais savoir si vous avai un site le moin chere mais c'...
Psp: aller sur internet ???
RésoluSlt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...
Internet sur une psp
Bonjour, donner moi un exxeemple de clé wep Merci
Probleme psp
Bonjour, Je Suis En 3.95 Et Je N'arrive Pas A Acceder Au Menu Recovery Comment puis-je faire ?? Aidez- moi svp !!!!
Psp tube
Bonjour, j'ai un probleme avec psp tube, quand je lance une video l'ecran est noir avec juste la barre des minutes (00:00/00:00). quelqu'un sait pou...
Coment instaler un theme sur psp 3.95
Bonjour, je possede une psp en version 3.95 (pas la slime) et je n arrive pa a instaler de theme comen je doi faire pour instaler un ou des theme s...
Probleme psp
Bonjour, slt keke2905 chui parti sur ton site mais ya un virus aide moi vite stp !!
Wndows vista sur psp
Bonjour, jé telecharger windows vista sur ma psp é kan je vé dans le navigateur internette i me mette (loading interface) repondé vite mrci beaucoup
Internet sur la psp
Bonjour, ladresse mac c la cle wep
Pro cycling manager sur psp
Bonjour, je voudrais savoir le nom des 18 équipes offielles et savoir si on peut créer notre équipe et nos joueurs? Merci