Les discussions

Comment passer sa psp 4.05 en 1.50

Bonjour, jai une psp 4.05 et he voudrais la mettre en 1.50 comment je fais mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
remy du 62

Psp burnout dominator

Bonjour, mwa jarive parfaitmen bien a me konnecter a internet avk ma psp mai dan burnout dominator kan jfai telechargé cirkui ge pe pa kliqé sur ma k...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
LE BOSS

Problème detection iso psp 3.71 m33-2

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
help

Psp 3.90 en 1.5

Bonjour, je voudrai downgrader ma psp 3.90 en 1.5

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

Psp 1.52

salut, qq'un pourrai m'aider je vien d'acheter une psp occ est elle est en 1.52 je voudrait la mettre en 2.00 comment faire ? merci de me l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
SEFYU

Video psp

Bonjour, G un film et g regarder sur internet et g vu ke i fallai le mettre dans le fichier mp root 100mnv01 et kan je vai dans video sur la psp i m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pspsolucemanadonf...

Probléme grave avec ma psp

Bonjour, svp réponder moi voila j'ai une encienne psp ( version de la psp 1004 et logisiel de la psp 3.71 m33-4 ) voila quand je mais un jeux sa mar...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mad569

Telecharger la version 3 90 psp coment on fé

salu sa gaz moi sa prout comment on fai pour telecharger la version 3 90 avec sa psp mmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrssssssssssssiiiiiiiii ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NeoTux

Psp

Bonjour,ma psp et en version 3.95 je allume l'écran et noir et elle s'etain tou de seul AIDER MOI SIL VOUS PLAIS

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
le-pirate4

Carte memoire psp

Bonjour, j'ai une carte memoire 16go et j'essaye de mettre des fichiers iso (jeux) evidemment j'ai les originaux mais quand je veux lancer le jeu c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
quelquun94

Pes2009 en psp

Bonjour, j'ai telecharger pes2009 en psp en 9parti mes je sais pas comment les mettres en 1 seule jeu aider moi svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
leguigui26

Psp- ps one

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PSP marche sur les Play station one ? Car je ne trouve plus de jeux de PS one a vendre pres de chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mad569

Aide psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moska

Comment telecharger des jeux psp version 2.81

Bonjour, comment télécharger des jeu pour psp version 2.81?merci davance

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
azizo94007

Problème video sur psp

Bonjour, J'ai suivi les étapes que j'ai vu sur le forum pour mettre une video sur une PSP. Ma video est prise par un appareil numérique et dure 15...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ichigokurusaki77

Jeu psp

Bonjour, je cherche un jeu de drift sur psp merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait tomber ma psp et l'ecran est casser

Bonjour, j'ai fait tombr ma Psp est l'ecran interuir est fisurer je peut la reparer moi même ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tribal88

Boitié jeu psp fendu! ya t'il une solution?

Bonjour, je viens d'acheter un peu psp , je ne savais pas que le cd ne sortait pas de sa petite coque donc j'ai forcé et résultat le petit boitié es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Ronilemeilleur10

Psp

Bonjour, quent j'allum ma psp apré 1 ou 2 minute elle beug apré elle ne salum plus pendent 1h elle fait le méme probléme chaque fois que je l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fifou

Probleme le pouvoir de la force sur psp

Bonjour, voila j'ais un problème avec le jeux stars wars le pouvoir de la force je viens de l'acheté et les commande ne marche pas ,par la je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mikanel

Les simpsons le jeu sur psp

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu des simpson sur psp la ou homer et bart sont devant le centre commercial et ou il y a la soucoupe volante. ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
yvan

Démos de psp

Bonjour, bonjour a tous, voila je voudrai télécharger des démos pour ma psp je suis aller sur de nombreux sites comme "kewaa" ou bien d'autre. puis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nintendods

Probleme jeux psp

Bonjour, j'ai acheté fifa 08 sur psp,mais cela m'indique "demarrage du jeu impossible"sachant qu'avec d'autres jeux je n'ai pas de problemes.merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mad569

Avis au professionel psp

Bonjour, j' ai acheté fifa 08 mais cela m'indique"demarrage jeu impossible"pouvez vous m'aider,je ne trouve personne .merci

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
NeoTux

Mercury meltdown psp !!!sos!!!

Bonjour, j'ai la psp et mercury meltdown mais je ne sais pas comment télécharger du contenu(on peut c'est écrit sur la boite)mais je trouve pas.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mad569

Probleme sur ma psp

Bonjour, j ai acheter une PSP fat a un ami et j ai un soucis je en peut pas faire une mise a jour qqn pourrait me donner la marche a suivre ou commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mad569

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède une PSP Fat 5.00 M33 et je voulais savoir comment on fait sur Fifa 09 pour jouer en ligne contre d'autres joueures. J'ai deja fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Cable de ma psp

Bonjour, J'ai une psp version slim et je me demandai si il n'y avait pas un autre moyen d'envoyer des thèmes etc.. sur psp car au départ c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nintendods

Jeux psp

 Fermé

Bonjour,je recherche des sites pour télécharger des jeux sur psp gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Problème r&c la taille sa compte psp

Bonjour, Quand j'essaie de jouer en multijoueurs a ratchet et clank la taille sa compte sur PSP, je me crée un profil mais il y a marqués compte intr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicolas

Installer thèmes sur psp

Bonjour, SVP, comment installer un thème sur ma PSP; mais je m'y connais pas tros. MERCI davance

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
awerty

Carte memoir psp

Bonjour, moi jaimerais prendre une carte memoir de psp mais deja sur le prix je vois tout jaimerais savoir si vous avai un site le moin chere mais c'...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ITACHI971

Psp: aller sur internet ???

 Résolu

Slt , Je n'arrive pas à me connecter a internet sur ma psp, enfin je n'arrive a rien en se qui concerne internet sur la psp quelqu'un pourrait m'expl...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
linaress76

Internet sur une psp

Bonjour, donner moi un exxeemple de clé wep Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamass

Probleme psp

Bonjour, Je Suis En 3.95 Et Je N'arrive Pas A Acceder Au Menu Recovery Comment puis-je faire ?? Aidez- moi svp !!!!

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
shinji7800

Psp tube

Bonjour, j'ai un probleme avec psp tube, quand je lance une video l'ecran est noir avec juste la barre des minutes (00:00/00:00). quelqu'un sait pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Monica

Coment instaler un theme sur psp 3.95

Bonjour, je possede une psp en version 3.95 (pas la slime) et je n arrive pa a instaler de theme comen je doi faire pour instaler un ou des theme s...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
titoss

Probleme psp

Bonjour, slt keke2905 chui parti sur ton site mais ya un virus aide moi vite stp !!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
timoty

Wndows vista sur psp

Bonjour, jé telecharger windows vista sur ma psp é kan je vé dans le navigateur internette i me mette (loading interface) repondé vite mrci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp démo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des sites de démo pour psp svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
rey mysterio

Internet sur la psp

Bonjour, ladresse mac c la cle wep

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bryan02650

Pro cycling manager sur psp

Bonjour, je voudrais savoir le nom des 18 équipes offielles et savoir si on peut créer notre équipe et nos joueurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
erwanccv

Coment je pourer mettre des jeus sur ma psp

bonjour je cé que ma psp é craquer mé je cé pa commen mettre telecharger des jeux pour mettre sur ma psp repondé vite urgen merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Xavstarblues

Jeux psp

Bonjour à tous Je recherche un site ou l on peut télécharger des jeu psp ormis emule et compagnie ! Quelqu'un aurait un bon lien à me filé ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Nadir95800

Propléme avec ma psp

Bonjour, voilat hier jai jouer avec ma psp elle la 1 ans et 6 mois ,et toute suite aprés il a eu une ligne blanche au milieux de l'ecrant toute le lo...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ludo

Fifa ou pes sur psp

Bonjour, Je voudrait avoir un bon jeux de foot sur PSP ,et je voudrait savoir le quel est le mien Fifa ou PES ?

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Arkante94

Downgader psp 3.90

 Résolu

Bonjour, Je voudrais downgarder ma psp 3.90 (pas la slim la grosse) version officiel es-possible ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet et msn sur la psp

Bonjour, mon tonton ma ramener une psp et il mon di de metre internet je lé fé et quan je fini sa me mé teste de la conexion j'accepte il me di point ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les simpson le jeu sur psp

Bonjour, je suis bloker o niveau ou un singe prend le profeseur et apres jarive ou ya 3 tuyau et je doiu les deplacer avc la main de bouda je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ayoub

Cherche pro pour probleme psp

Bonjour, j'ai acheté fifa 08 sur psp,mais cela m'indique "demarrage jeu impossible",une connaissance me la booster mais d'ou vient le probleme,faut i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Krisantem
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 301