Videos psp
hunter_x_hunter
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
issam_com Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issam_com Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je possède une psp et je ne peux lire des vidéos car je ne possède pas le flash player version 9 d'adobe.
Ayant consulté les topics qui parlaient de ça sur d'autres topics du sites j'ai suivi les liens mais quand il s'agissait de cliquer pour télécharger rien ne se passé et j'ai même essayé de faire comme si j'avais un ordinateur et donc de télécharger par exemple la version firefox mais comme il n'y a pas de navigateur sur la psp ( je crois) cela n'a pas marcher
merci d'avance pour votre aide
hunter
Ayant consulté les topics qui parlaient de ça sur d'autres topics du sites j'ai suivi les liens mais quand il s'agissait de cliquer pour télécharger rien ne se passé et j'ai même essayé de faire comme si j'avais un ordinateur et donc de télécharger par exemple la version firefox mais comme il n'y a pas de navigateur sur la psp ( je crois) cela n'a pas marcher
merci d'avance pour votre aide
hunter
A voir également:
- Videos psp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP