Serieux problème avec mon PSP SONY vingt22 - Dernière réponse le 6 août 2008 3 réponses Slt j'ai un sérieux problèm avec Mon PSP j'ai suprimé le vidéo en format MP4 puis j'ai mis d'autres dedant et ça ne prends pas ni les MP3 comment je faits ? merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Beta15 REmela en video jkroi sa va remarcher micmel80 merci de me renseigner quand je mets un jeux dans ma psp elle cherche mais elle ne trouve pas elle n est pas vieille ellle aura 2 ans enfin d annee merci de me repondre micmel80 Réponse 2 / 3 Beta15 elle est flashé ou pas Réponse 3 / 3 cedric ticoti fais une mise a jour Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Beta15 REmela en video jkroi sa va remarcher micmel80 merci de me renseigner quand je mets un jeux dans ma psp elle cherche mais elle ne trouve pas elle n est pas vieille ellle aura 2 ans enfin d annee merci de me repondre micmel80
micmel80 merci de me renseigner quand je mets un jeux dans ma psp elle cherche mais elle ne trouve pas elle n est pas vieille ellle aura 2 ans enfin d annee merci de me repondre micmel80