Psp controller ps2 ... Sauvegarder Signaler my - Dernière réponse le 4 août 2008 4 réponses Bonjour, je voudrai savoir si ma psp peut etre une manette pour ps2 via wifi merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler kramma non Réponse 2 / 4 ... Signaler foot246 bien sur avec le homebrew irshell c'est possible tu px le trouver sur internet facile après tu cherche ir remotes for psp Réponse 3 / 4 ... Signaler my merci v tenter si sa marche pas je vous le dit merci Réponse 4 / 4 ... Signaler my ji arive po il ya pas plus simple Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Code PES 2015 ps2 Fallah_1999 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler foot246 bien sur avec le homebrew irshell c'est possible tu px le trouver sur internet facile après tu cherche ir remotes for psp