Jeu;en; ligne; psp;est-ce; gratuit

Sam -  
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je,voulais,sa voir,si,le,jeu,en,ligne,sur,psp,était,gratuit. PS: ma ,barre,d'espace,rencontre,quelques ,problème s
A voir également:

6 réponses

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Ben oui
bien que saturée
Tu parle des jeux en Flash ?
0
6445pascal Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--
ROSSATI
oui a partir que tu te connecte a une livebox (modem si tu préfere) sinon se n'est pas gratuit .
je crois 5 ou 10 €.
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Et comment tu fais pour te connecté sans le wifi à internet sur ta psp ? Ah oui un abonnement 3G peut être ? Pfff....
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6445pascal Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--
ROSSATI
que veut dire pffff....
mrwatchtv
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15

Je veux juste dire que c'est désolant de dire que l'accés à son réseau wifi personnel est payant ! ^^
0