Passer sa psp en CF svp

Fermé
Linq - 18 juil. 2008 à 02:10
 Linq - 3 août 2008 à 20:14
Bonjour,

j'ai une psp slime and lite en frimeware 3.95 donc bien sur pas possible de la downgrader
j'ai donc du pandoriser ne batterie manuellement en rayant un circuit et en transformant ma memory stick avec l'utilitaire TotalNeswbie...tool pour MS magique

en mettant la batterie pandorisé le led s'allume automatiquement en vert et reste fixe
(ecran noir) j'appuie simplemnt sur X (peut être faut t'il utilser le bouton power avant ?)
et j'attend 5 min j'enleve la battere e la remplace par une normal mes la psp est toujour en
3.95

Mes config sont:

Batterie pandorisé : sony (vendu avec la psp) 3.6v 1200 mAh
seconde batterie non modifié : Datel 3.6 V 1200 mAh
MS : Sandisk MS pro duo 4.0 GB ( j'ai pu la formater avec la psp , j'ai l'ai transformer avec l'utilitaire en la branchant juste sur le secteur sans batterie)
grace a l'utilitaire despertar de cimentario et pandora battery creator installé (et aussi je en sais pas pourquoi des "donnés endomagés" alors que j'ai formater la MS au prealable)


J'ai un ordinateur portable avec vista et un de salon avec XP (jai biensur utiliser XP pour la MS)
la psp fonctionne tres bien sinon avec l'autre batterie et sur secteur

mon avis sur l'origine du prb :

L'utilitaire avec lequel j'ai utilisé: j'ai extrais tout les fichiers avec winrar dans dossier (peut être un prb)
quand je lance l'application certane partie change du tutorial que j'ai suivie notament a la fin ou on ne me demande pas de taper Y pour confirmer

j'ai deja chercher sur d'autre topic mais tout les parametre qui aurait put empecher la manipulation de fonctioner sorte de ce que j'ai fait

En esperant que vous apportiez une reponse a ce problememerci beaucoup

3 réponses

kevicou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 4
18 juil. 2008 à 02:43
As tu pensé a mettre la carte memoire avant ta batterie pandorisé.
Et autre question ta memory stick était deja transformé ? Parce que si tu essais avec un firmware officiel ca marchera pas
0
et bien oui dans le sens ou j'ai transformer la MS en la laissat dans la psp
et ensuite je ne l'ai pas retirer pendant les essais
peut être faut t-il retirer et remettre la ms avant de changer de batterie ?
en tout cas merci pour la reponse rapide
0
kevicou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 4 > Linq
18 juil. 2008 à 02:57
en regardant sur psp gen qui est pas mal pour la suite
j'ai lu que pour faire le kit il faut que la memory stick soit transformer par un custom firmware donc tu peut pas le faire tout seul. Faut que tu trouve un pote à toi qui te le fasse.
Voir si tu veut tu me l'envoi et je te le fait mais si tu n'as pas confiance je comprendré.
0
Linq > kevicou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
18 juil. 2008 à 16:24
oui en effet c'etait bien ca
il faut formater la MS avec despertar del cementario sur une psp deja en CF
merci
0
bonjour j'ai besoin d'aide vraiment svp.J'ai une psp en 4.05(firmware officiel) et j'aimerais en fait mettre un jeu de ps1 dessus mais il faut que je passe ma psp en CF n'importe lequel??comment faire(meme en allant sur psp gen jcomprend rienn dsl si quelqu'unn peut m'aider ce serait sympa..merci d'avance
0
je suppose que c'est la même manoeuvre pour tout le monde apres le ver 3.80

il faut que quelqun avec une psp deja en CF te formate une memorystick et qu'il te fasse une batterie pandora ou que tu la fasse toi même , ou encore que tu l'ahcete
0