Psp qui bugg

maxii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un psp depuis deux et depuis un ans je ne sais plus y jouer correctement : certaines touche ne fonctionnent plus ou ne fonctionnent pas correctement .. le mauvais fonctionnement des touches varient en fonction des jeux ..
quelqu'un a t il une solution ???
merci d'avance

8 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

essay de faire des mise a jour (si t en firmware officiel)
0
maxii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok et cmt jpeut le faire cette mise a jour ?? g rien trafiquer dc j'imagine qu'elle est en firmware oficiel (je sais mm pas ske c'est :p)
merci bcp en tt cas :)
0
maxii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le moment j'ai la version 2.80 ..
0
noobinator

telecharge la version 3.72 et apres tu pourra directement les installe a partir de la psp
pour la telecharger ici:
https://sebyin.com

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxii

ms y a un truc que je pige pas c cmt installer la mise a jours .. faut faire comment ?
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

je m suis gourre c pas la derniere la voila avec le tuto d insttalle:
tuto: Un Memory Stick Duo disposant d'une mémoire suffisante doit être inséré dans votre PSP.
Connectez votre PSP à votre PC à l'aide d'un câble USB doté d'un connecteur de type Mini-B.
Allumez votre PSP et accédez à Paramètres > [Connexion USB] dans le menu d'accueil, puis appuyez sur la touche X pour activer le mode USB. Le PC devrait reconnaître votre PSP en tant que disque externe.
Ouvrez ce disque en tant que dossier sur votre PC et créez un sous-dossier destiné aux données de mises à jour, si ce n'est pas encore fait. Avec votre PC, créez un dossier nommé "PSP" sur le Memory Stick Duo. Dans le dossier "PSP", créez un fichier nommé "JEU". Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales).
Cliquez sur Téléchargez-le dès maintenant dans la section Logiciel système PSP du site http://eu.playstation.com, puis cliquez sur J'accepte. Lorsque votre PC vous le demandera, enregistrez le fichier dans le dossier MISE À JOUR sur votre Memory Stick Duo.
Une fois le téléchargement du fichier terminé, déconnectez votre PSP de votre PC.
Tout en vous assurant que l'adaptateur AC est connecté à votre PSP, appuyez sur la touche Cercle pour sortir du mode USB, accédez à Jeu > [Memory Stick] et sélectionnez les données de mise à jour.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Vous pouvez ensuite effacer les données de mise à jour de votre Memory Stick Duo.

Si vous ne disposez pas d'un câble USB doté d'un connecteur de type Mini-B, vous pouvez transférer les données depuis votre PC vers votre Memory Stick Duo à l'aide d'un lecteur/enregistreur USB pour Memory Stick compatible Magic Gate.

mise a jour: https://www.playstation.com/fr-fr/
0

alz merci beaucoup :D par contre y demandent une mémory stck sufisante sa veut dire koi ? si g la 32 mb d'origine c asser tu croit ?
0

desole je ne sait pas, mais la meilleur facon de le savoir c est : installe la^^ (mais tu pourrais t acheter une 1go maintenant cela ne coute plus rien^^)
0