Cherche reparateur transformateur (psp fat)

Fermé
(H!N°Y 974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 09:11
donaldo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 09:20
Bonjour,je vous explique en quelques mots...alors j'ai promit de vendre ma psp a un camarades en fin de semaine mais elle ma lachée hier et jsui dan la merde...alors le probleme c que quand je branche le secteur a la psp fat elle fonctionne mai kan elle est pas brancheé elle marche pas pk ya pu de baterie,elle ne se recharge plus....je croi que c le transformateur qui est mort... DONC QUESQUE JE DOIT FAIRE? OU QUI PEU ME DIRE OU ALLER? svp c urgent!!!

2 réponses

as tu un amis qui a une psp comme sa tu vera si c ton transfo ou ta batterie sinon vas demander dans un magasin de jeux video ou il vendent des psp . Es que c une ancienne psp ? et jouai tu souvent avec ? c'est peut etre normal sinon c comme les telephone portable au bout d un moment la batterie lache ou le chargeur.
0
donaldo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 09:20
sai clair u doit acheter un otre chargeur et une nouvelle batterie
tu peu avoir sa dan la page ebay de ta zone
0