A voir également:
- J'ai echapper ma psp et marche pus
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
11 réponses
gsxr49
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
6
17 août 2008 à 21:32
17 août 2008 à 21:32
slt c ariver a un copin et il fo que tu allume normalemen ta psp et tu enleve la bateri en la laissen allume et sa va la choquer tu me donnera des nouvelle merci a+
Tu étais en train de la flasher quand elle est tombée, donc le flashage s'est interrompue et donc elle est briquée (mais pas irrécupérable je pense). Il te faudrait donc une batterie pandora et un Kit Desperter del Cemetario pour redébloquer ta PSP et y remettre dessus un firmware complet. La dernière version du Kit Desperter del Cemeterio permet d'installer le 4.01 M33-2 .
mais le probleme est que il ne saffiche rien sur lecran lorsque je llalume, la seul chose ki saffiche est la lumiere verte et apres 10 seconde elle seteind, mais comment installer le 4.01 m33 si il ne saffiche rien sur lecran et comment la debloker, explike moi tout S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant tout, il faudrait y mettre la batterie Pandora et le Kit DDC pour voir s'y elle s'allume et surtout si le menu du kit s'affiche.
Si oui, c bon, tu peux installer le 4.01 M33-2
Si non, tu as un pb (l'ecran serait HS). Si ta console est encore en garantie, fait le nécessaire pour te la faire remplacer. Sinon, j'ai vu en vente sur le net l'écran de la PSP neuf, mais après, il faut s'y connaître en électronique pour le mettre en place. Là, ce n'est plus mon domaine.
Si oui, c bon, tu peux installer le 4.01 M33-2
Si non, tu as un pb (l'ecran serait HS). Si ta console est encore en garantie, fait le nécessaire pour te la faire remplacer. Sinon, j'ai vu en vente sur le net l'écran de la PSP neuf, mais après, il faut s'y connaître en électronique pour le mettre en place. Là, ce n'est plus mon domaine.
daccord..mais est ce que tu a une baterie pandora ainsi kun kit DDC pcq moi jai rien de tout, c un amis a moi ki ma installer tout sa, moi se ke jai fait c ke jai upgrader ma psp en 3.90 m33 et au meme moment ma psp est tomber, cest pas moi ki ait mit le custom firmware, mais en tk, serait tu capable de minstaller un DDC...
moi, oui, j'ai tout ce qu'il faut. Je fait les manips moi-même sur mes PSP ou pour mes amis.
Tu habites ou ? Moi, limite entre Gers et Hautes-Pyrénées.
J'ai Time Machine sur MS 2 Go, Batterie Pandora, Memory Stick Magique sur MS 512 Mo et Kit Desperter del Cemeterio V3 sur MS 512 Mo.
Tu habites ou ? Moi, limite entre Gers et Hautes-Pyrénées.
J'ai Time Machine sur MS 2 Go, Batterie Pandora, Memory Stick Magique sur MS 512 Mo et Kit Desperter del Cemeterio V3 sur MS 512 Mo.
oui, si tu veux.
Je fais la manip (si elle marche) et je te renvoie la console.
Tu ne connais personne plus proche de chez toi qui dispose du matériel nécessaire, ce serait plus rapide pour toi.
Je fais la manip (si elle marche) et je te renvoie la console.
Tu ne connais personne plus proche de chez toi qui dispose du matériel nécessaire, ce serait plus rapide pour toi.
non il n'y a personne de plus proche mais pour preciser, lecran naffiche rien lorsque je lalume ( je c pas combien de fois je le dit XD),
c peut-être normal si l'écran n'affiche rien quand tu l'allumes, puisque elle est tombée pendant le flashage, donc elle s'est éteinte, mais comme les données système sont corrompues (le flashage était en cours), rien ne s'affiche. elle est brickée
Autrement, cela veut dire que l'écran est mort.
Personnellement et même pour toi, il vaudrait mieux que ça soit la 1ère option qui soit la bonne.
Autrement, cela veut dire que l'écran est mort.
Personnellement et même pour toi, il vaudrait mieux que ça soit la 1ère option qui soit la bonne.