Transfere PC vers PSP impossible
flonat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hamzahasib123jo -
hamzahasib123jo -
Bonjour,
J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant je n'y arrive plus il faut 40 min pour le transfert alors l'ordi perd la connection donc impossible de mettre des jeux.
Quelqu'un peut il m'aider je suis pas tres douée mais c urgent car mon petit garçon ne sais plus jouer
Merci
J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant je n'y arrive plus il faut 40 min pour le transfert alors l'ordi perd la connection donc impossible de mettre des jeux.
Quelqu'un peut il m'aider je suis pas tres douée mais c urgent car mon petit garçon ne sais plus jouer
Merci
A voir également:
- Transfere PC vers PSP impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Je viens d essayer avec un autre câble mais cela ne change rien après un certain temps il perd la connection USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il reste à tester la carte memoire, sinon après je ne vois qu'un problème materiel au niveau de la psp elle-même...
Bonsoir, voila j'ai essayer ce que vous m'aviez dit mais tjrs rien quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?