Lire les divx sur la psp
quentin63
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. Voila je suis novice en matière de psp qui est en custom firmware est je voudrais savoir comment on peut lire des divx sur la psp qui est en cf 4.01M33-2 ? Parce que maintenant que ma psp est cracké, je peut enfin les lire ( je le sais), mé je c pas comment faire. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Lire les divx sur la psp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
8 réponses
Tu utilise un logiciel de convertion pour PSP comme PSP Video 9 par exemple. Tu choisis ta vidéo. Tu rèegle la qualité du son et la résolution et tu lance la convertion. ensuite tu copie le dossie MP_?????? a la racine de ta PSP et lorsque tu vas dans video, tu peux lancer la vidéo.
Bon film !
Bon film !
depuis les derniers firmware on peut mettre les video dans le dossier VIDEO ^^
pour lire les divx directement sur la psp desolé mais c'est impossible
il te faudra obligatoirement passer par un logiciel de conversion ( PSP video 9 , SUPER , Media coder... )
tu auras un fichier *****.mp4 et tu devras le mettre dans VIDEO
pour lire les divx directement sur la psp desolé mais c'est impossible
il te faudra obligatoirement passer par un logiciel de conversion ( PSP video 9 , SUPER , Media coder... )
tu auras un fichier *****.mp4 et tu devras le mettre dans VIDEO
sa je le savais, mé comme pa ma psp est cracké, je peux regarder les films s'en les convertir en .mp4. Mé pour le faire, il faut un homebrew comme PDIVX mé il ne fonctionne pas. si vous pouvez maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc que la psp soit cracke ou pas, il faut d'une manière ou d'une autre convertir en .mp4. merci pour votre aide
ouais voila , surtout que les custom firmware sont basés sur les firmware officiels donc beaucoup de chose en commun... dont le lecteur video...
Utilise le logiciel SUPER qui gère de nombreux formats de conversion dont la PSP
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
https://www.erightsoft.com/SUPER.html