Internet sur PSP

Fermé
Vincdu83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 00:17
 Profil bloqué - 16 août 2008 à 00:33
Bonjour,
Je suis possesseur d'une PSP et je souhaiterais me connecter à internet avec. Avant tout je n'ai pas le wifi j'ai moi mais je sais qu'on peut se connecter quand même sur d'autres serveurs. J'ai déjà cherché sur des forums mais je trouve pas de solution à mon problème. J'arrive a me connecter a un serveur "neuf wifi" en allant dans paramètres réseau > mode infrastructure > nouvelle connexion > scan > je sélectionne "neuf wifi " > SSID (neuf wifi) > Paramètre de sécurité WLAN : Aucun > configuration de l'adresse : facile > nom de connexion > liste des paramètres > j'appuie sur x pour sauvegarder les paramètres puis ensuite je teste la connexion ensuite je vais dans le navigateur internet puis après j'ai " vous allez être redirigé d'une page non encryptée vers une page encryptée. continuer ? " je dis oui puis une fenêtre du neuf s'affiche qui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Merci d'avance pour vos réponses et j'éspère qu'elles régleront mon problème très vite.

1 réponse

Profil bloqué
16 août 2008 à 00:33
Salut,

Si tu n'as pas de point d'acces Wifi chez toi, tu ne peux pas te connecter à internet avec la PSP. Elle ne peut se connecter qu'à un réseau Wifi.

Maintenant, les NeufBox (affiliées au système Foneros) permettent de partager sa connection internet avec d'autres personnes du système Foneros.

En fait, ces NeufBox ont 2 réseaux Wifi. Le premier est sécurisé et accessible seulement si on connaît la clé WEP ou WPA (donc généralement pour le titulaire de la ligne ADSL), le second est totalement libre et non sécurisé, donc accessibles à n'importe qui. Mais peut-être faut-il s'inscrire sur ce site : https://fon.com

Je n'en sais pas plus.

Bye.
0