Mettre à jour sa PSP, thèmes

Fermé
loudmiila Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 08:14
 Profil bloqué - 19 août 2008 à 11:18
Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses :

Déjà, comment faire pour mettre à jour ma PSP ? ( Ma versoin : 3.60 )

Ensuite, comment rajouter des THEMES, toujours sur la PSP,

Sur quel site trouver des démos de jeux ?

Et qu'est-ce qu'un fireware ??

MERCI A TOUS ! : D

2 réponses

donaldo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
19 août 2008 à 09:33
slt tout d abord la firware est un programme ki permet de pucer ta psp.
pour augmenter ta version il ya 2 maniere:si ta psp n ai pas pucer et ke ton mode wifi fonctionne va o nivo de option tu trouvera (actualiser)et clique dessus en acceptant tout ce kon te demandra
apres tu va dans jeu et tu lance le programme d actualisation ke tu vera .si ta des pb infome moi
0
Profil bloqué
19 août 2008 à 11:18
Je vais essayer d'être plus clair que Donaldo.

Pour mettre à jour ta PSP, va dans Paramêters puis Mise à jour réseau. ça va vérifier si une version plus récente du firmware est dispo, la télécharger et tu pourras l'installer.

Pour rajouter des thèmes, il faut que tu copies les fichiers.ptf (les fichiers de thèmes) dans PSP/THEMES. Tu peux trouver ces fichiers sur de nombreux sites internet comme le Playstation Store de Sony (entre autres), PSPGEN...

Tu peux trouver des démos de jeux sur le Playstation Store ou sur http://www.stickitmag.com/htm/download.php

Un firmware est en fait le logiciel système qui permet à la PSP de fonctionner. Pour la PSP, il y a de nombreuses versions qui apportent de petits plus chaque fois. Mais, tu ne peux revenir à un firmware antérieur, tu es toujours obligé d'aller de l'avant. Ceci n'est vrai que pour les mises à jour officielles, puisque avec quand on utilise un Kit Desperter del Cemeterio (pour cracker une PSP), en fait c'est le firmware officiel qui est modifié et on peut donc mettre n'importe quelle version compatible.
0