Les discussions
Sims 2 psp
Bonjour,je suis bloquer a la division 47 je n'est plus aucune mission que dois je faire .est ce ke je fini le mini jeu des extra terrestres.je n'arri...
Mise a jour de psp
Bonjour, Moi j'ai une PSP version 3.52 et je voudrais faire une mise a jour en 4.05 mais ca marche pas. Alors j'ai essayer avec la mise a jour p...
Comment fais pour intaller le fichier isopsp
salut on doit aller dans les parametter de la psp ?? quelqu'un peut maider svp
Probleme psp !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,j j'ai ma psp qui est en 3.90 flashé c'est une psp normale pas une nouvelle.j'ai un probleme elle lit les mal les umd et des fois elle les li...
Comment mettre jeux sur la psp versiion 3.95
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre des jeux sur ma psp (c'est le vieille psp)????et comment????ma psp possède la version 3.95 !!!!pouvez-vo...
Installer un gameboot sur sa psp
Bonjour, Comment installer un gameboot sur sa psp? merci de répondre . aller tous la svp http://www.commentcamarc...
Psp sur la tv!!!!
Bonjour, j'ai achetter un cable rca a 3 broche, je le branche sur ma tele puis sur ma psp slim je v dans paramètre de l'ecran connecter jusque la tout...
Comment downgrader ma psp slim 4.05
FerméBonjour, je voudrais savoir comment downgrader ma psp slim & light qui est en version 4.05 à la version 1.5, merci d'avance de vos réponse.
Probleme sims 2 psp niveau division 47
Bonjour, ces bon j'ai trouver !!!! maintenant j'ai un autre probleme je doit mettre le code or4ngout4an, je ces où il faut le mettre ca y a pas d...
Xga box ps2/psp, sur pc portable
Bonjour, tout dabord j'explique mon premier problème, je vient d'avoir un pc portable acer aspire 5715z, j'ai la ps2 mais ma tv vient de tombé en pa...
Ma psp
Bonjour,j'ai un ptit probleme dans ma psp j'ai fait une mise a jour et maintenat j'ai skype,go messenger,radio et j'ai plus "ISO" et tant que jai plus...
Comen metre jeu psp si le psp non hacké
RésoluBonjour, Comment puis-je mettre des jeux des themes et des vidéos sur ma psp
Veuillez m'aider:connexion internet dans psp
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce-que je peux mettre une connexion à internet dans ma Psp. Merçi de bien vouloir m'aider ! =D
Psp
Bonjour,je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux psp(puce) merci de me repondre vite.
Coment faire pour metre une vidéo sur mon psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur mon psp qui a la version 4.05 reponder moi vite et merci d'avance
Probeme psp allumage
Bonjour, file:///C:/Documents%20and%20Settings/GERARDIN/Bureau/jcrzefehx/Image%201.jpg
Carte mémoir psp
Bonjour,j'aimerai savoir si il faut une carte mémoir pour jouer en réseau,naviguer sur le web et go!Messenger sur la psp svp vous pouvez m'aider merci...
Mettre des jeux sur la psp
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour telecharger des jeux de psp et de les mettre sur le memory styck car je ni arrive pas
Psp aidez moi svp
Bonjour, j ai acheté une psp slim and lite aujourd hui et je ne peux pas jouer avec des iso et des cso c est une version 3.95. J ai bien lu tout ce q...
Deux firmware sur une psp ??
Bonjour tout le monde , J'ai vue qu'on pouvais installer deux firmware sur une psp mais j'aimerais savoir comment ?? Svp aidez moi , Merci ...
Pb pour lire je psp 3.90m33
Bonjour, jé un pb avec ma psp 3.90 m33 kan je mais mon jeu sur ma ms la psp le detecte est elle démare le jeu pui elle me mét :démarge du jeu inposibl...
Tranfert de vidéo sur psp: pb
Bonjour, Je me suis achetée une carte mémoire 2GigaOctetc mait le probléme quand je veux mettre un film DIVX sur la carte Mémory Stick il me dit le...
Sims 2 psp
Bonjour,je voudra savoir si il ya des codes pour les sims 2 sur psp merci
Serieux problème avec mon psp sony
Slt j'ai un sérieux problèm avec Mon PSP j'ai suprimé le vidéo en format MP4 puis j'ai mis d'autres dedant et ça ne prends pas ni les MP3 comm...
Comment debloquer des personnages danssur psp
RésoluBonjour, voila mon probleme je suis au niveau 42 de the mugenjo + terminer le niveau facile et normal du mode heroes mode et j'ai gagne aucun personna...
Jeu psp multijoueur sur internet
Bonjour, Je voulais savoir si ça faisait beaucoup de téléchargements quand l'on joue en multijoueur sur psp. Car j'ai un abonnement limité a 3GO. Si ...
Patch,mise a jour smackdownvsraw2008 sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait un patch,voir une mise à jour pour smackdown vs raw 2008 sur PSP Par exemple pour avoir de nouveaux perso...
Problème de connexion internet avec ma psp
Bonjour, J'ai installé la version 3.52 sur ma psp & depuis cela je n'arrive plus à me connecter sur internet avec elle... Lorsque je tente une conn...
Psp 4.05
Bonjour, a quoi sa sert de décrypté une PSP =S je m'y connai pas trop..
Psp
Bonjour, j'ai un problème avec mon psp les touches triangle et rond s'appuie toute seules comme si je les retenaient et ça arrive depuis que j'ouvre...
Internet psp live boxe
RésoluBonjour, sa va faire longtemps que je cherche comment faire alors peut être que vous pouvez m'aider la version de ma psp et en 3.80 et j'aimerais la ...
Probleme wifi avec psp
RésoluBonjour, J'allume pas psp fat, Je vais dans parametres, Paramètres réseau, Mode infrastructure, Nouvelle connexion, Scan, La je choisi mon r...
Theme psp 3.52
Bonjour, comment puis je mettre un theme du cite http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php dans ma psp sachant que je n'ai pas de cf ??? help
Psp video 9 format
Bonjour, ai converti une video avec video 9 mais cette video est tro volumineuse pour ma carte memoire ki ne fait que 1 GO !! estil possible de chan...
Psp qui bugg
Bonjour, je possède un psp depuis deux et depuis un ans je ne sais plus y jouer correctement : certaines touche ne fonctionnent plus ou ne fonctionne...
Jeu;en; ligne; psp;est-ce; gratuit
Bonjour,je,voulais,sa voir,si,le,jeu,en,ligne,sur,psp,était,gratuit. PS: ma ,barre,d'espace,rencontre,quelques ,problème s
Wifi max problème de connection psp
Bonsoir, J'ai installé le logiciel WIFI MAX. Lorsque je souhaite établir une connection avec ma PSP, la tentative échoue et donne le message suivan...
Psp internet
RésoluBonjour, voila j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter avec la psp sur internet mais on ne peu pas voir de videos alors: ...
Flash psp
Bonjour, slt voila j'ai flashé ma psp et pendant un bout de temp je n'y est pas jouer et je voudrais que vous m'aider en ce qui conserne "commetn met...
Final fantasy 7 cc psp
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment eviter l'attque de Minerva "Flèche du jugement", car mème avec une Queue de Phénix je meure et je ne résucite...
J ai un blèm avec ma psp
Bonjour, j ai un blèm avec ma psp elle est en 4.05 et j arrive pas a démarrer l installation 4.11M33-2 AIDEZ MOI SVP
Coment mettre la psp slim version 3.95 en 1.5
Bonjour, je voudré savoir si on pouver mettre sa psp slim version 3.95 en 1.5
Jeux psp
Bonjour, svp qui peux m'aider je viens d'avoir une psp slim-black version 3.95 mais le probleme c'est que je sais pas ou mettre les jeux
Impossible de transferer film sur psp
Bonjour, Alors je vais tenter d etre clair . J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E . J ai converti un film en format mp4 et je ...
Probleme connexion internet avec psp
bjr les gens aidais moi jen peu plus je crois que je vais craquer. sur ma psp je met la clé wep et tou les autres trucs alors après sa me fait "conne...
Internet avec ma psp help !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...
Internete sur psp
Bonjour,je voudrai savoir commant metre internete sur psp slim&lite en sachant que j'ai la livebox inventelle
Cherche débrick psp sur fontainebleau (77)
Bonjour, J'ai malhencontreusement bricker ma psp lors d'une mauvaise install d'un théme flash et je voudrais de l'aide je suis prét à envoyer mon ms ...
Difficulter avec ma psp
Bonjour, Voilà j'ai un soucis comment faut-il faire pour mettre des demo sur psp et ou trouver les demo?