Les discussions

Sims 2 psp

Bonjour,je suis bloquer a la division 47 je n'est plus aucune mission que dois je faire .est ce ke je fini le mini jeu des extra terrestres.je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Anonyme

Mise a jour de psp

Bonjour, Moi j'ai une PSP version 3.52 et je voudrais faire une mise a jour en 4.05 mais ca marche pas. Alors j'ai essayer avec la mise a jour p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
jmjsupernova

Ou trouve t on des rom psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou on trouve des rom psp

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Comment fais pour intaller le fichier isopsp

salut on doit aller dans les parametter de la psp ?? quelqu'un peut maider svp

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
8434675

Probleme psp !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,j j'ai ma psp qui est en 3.90 flashé c'est une psp normale pas une nouvelle.j'ai un probleme elle lit les mal les umd et des fois elle les li...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre jeux sur la psp versiion 3.95

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre des jeux sur ma psp (c'est le vieille psp)????et comment????ma psp possède la version 3.95 !!!!pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jmjsupernova

Installer un gameboot sur sa psp

Bonjour, Comment installer un gameboot sur sa psp? merci de répondre . aller tous la svp http://www.commentcamarc...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dark alexandre

Psp sur la tv!!!!

Bonjour, j'ai achetter un cable rca a 3 broche, je le branche sur ma tele puis sur ma psp slim je v dans paramètre de l'ecran connecter jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
yionel

Comment downgrader ma psp slim 4.05

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader ma psp slim & light qui est en version 4.05 à la version 1.5, merci d'avance de vos réponse.

Dernière réponse le 7 août 2008 par
BmV

Probleme sims 2 psp niveau division 47

Bonjour, ces bon j'ai trouver !!!! maintenant j'ai un autre probleme je doit mettre le code or4ngout4an, je ces où il faut le mettre ca y a pas d...

lola20

Xga box ps2/psp, sur pc portable

Bonjour, tout dabord j'explique mon premier problème, je vient d'avoir un pc portable acer aspire 5715z, j'ai la ps2 mais ma tv vient de tombé en pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
yionel

Ma psp

Bonjour,j'ai un ptit probleme dans ma psp j'ai fait une mise a jour et maintenat j'ai skype,go messenger,radio et j'ai plus "ISO" et tant que jai plus...

KompoZer

Comen metre jeu psp si le psp non hacké

Résolu

Bonjour, Comment puis-je mettre des jeux des themes et des vidéos sur ma psp

toto2229

Veuillez m'aider:connexion internet dans psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce-que je peux mettre une connexion à internet dans ma Psp. Merçi de bien vouloir m'aider ! =D

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
MomzZ

Psp

Bonjour,je ne trouve pas de site pour telecharger des jeux psp(puce) merci de me repondre vite.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jeremy135

Coment faire pour metre une vidéo sur mon psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur mon psp qui a la version 4.05 reponder moi vite et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
allos22

Probeme psp allumage

Bonjour, file:///C:/Documents%20and%20Settings/GERARDIN/Bureau/jcrzefehx/Image%201.jpg

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Tidus838

Carte mémoir psp

Bonjour,j'aimerai savoir si il faut une carte mémoir pour jouer en réseau,naviguer sur le web et go!Messenger sur la psp svp vous pouvez m'aider merci...

jujuaba

Mettre des jeux sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour telecharger des jeux de psp et de les mettre sur le memory styck car je ni arrive pas

jujuaba

Psp aidez moi svp

Bonjour, j ai acheté une psp slim and lite aujourd hui et je ne peux pas jouer avec des iso et des cso c est une version 3.95. J ai bien lu tout ce q...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jujuaba

Deux firmware sur une psp ??

Bonjour tout le monde , J'ai vue qu'on pouvais installer deux firmware sur une psp mais j'aimerais savoir comment ?? Svp aidez moi , Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ketur55

Pb pour lire je psp 3.90m33

Bonjour, jé un pb avec ma psp 3.90 m33 kan je mais mon jeu sur ma ms la psp le detecte est elle démare le jeu pui elle me mét :démarge du jeu inposibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pspderr

Tranfert de vidéo sur psp: pb

Bonjour, Je me suis achetée une carte mémoire 2GigaOctetc mait le probléme quand je veux mettre un film DIVX sur la carte Mémory Stick il me dit le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Julien

Sims 2 psp

Bonjour,je voudra savoir si il ya des codes pour les sims 2 sur psp merci

sassia7

Serieux problème avec mon psp sony

Slt j'ai un sérieux problèm avec Mon PSP j'ai suprimé le vidéo en format MP4 puis j'ai mis d'autres dedant et ça ne prends pas ni les MP3 comm...

cedric ticoti

Comment debloquer des personnages danssur psp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis au niveau 42 de the mugenjo + terminer le niveau facile et normal du mode heroes mode et j'ai gagne aucun personna...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lolerki

Jeu psp multijoueur sur internet

Bonjour, Je voulais savoir si ça faisait beaucoup de téléchargements quand l'on joue en multijoueur sur psp. Car j'ai un abonnement limité a 3GO. Si ...

Denssiouss

Patch,mise a jour smackdownvsraw2008 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait un patch,voir une mise à jour pour smackdown vs raw 2008 sur PSP Par exemple pour avoir de nouveaux perso...

lescatcheurs-pro

Problème de connexion internet avec ma psp

Bonjour, J'ai installé la version 3.52 sur ma psp & depuis cela je n'arrive plus à me connecter sur internet avec elle... Lorsque je tente une conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
pablo

Psp 4.05

Bonjour, a quoi sa sert de décrypté une PSP =S je m'y connai pas trop..

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorien93

Psp

Bonjour, j'ai un problème avec mon psp les touches triangle et rond s'appuie toute seules comme si je les retenaient et ça arrive depuis que j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
The Perfect Soldier

Internet psp live boxe

Résolu

Bonjour, sa va faire longtemps que je cherche comment faire alors peut être que vous pouvez m'aider la version de ma psp et en 3.80 et j'aimerais la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
romain51390

Probleme wifi avec psp

Résolu

Bonjour, J'allume pas psp fat, Je vais dans parametres, Paramètres réseau, Mode infrastructure, Nouvelle connexion, Scan, La je choisi mon r...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Lazarey

Theme psp 3.52

Bonjour, comment puis je mettre un theme du cite http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php dans ma psp sachant que je n'ai pas de cf ??? help

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Moi

Psp video 9 format

Bonjour, ai converti une video avec video 9 mais cette video est tro volumineuse pour ma carte memoire ki ne fait que 1 GO !! estil possible de chan...

chenlong

Psp qui bugg

Bonjour, je possède un psp depuis deux et depuis un ans je ne sais plus y jouer correctement : certaines touche ne fonctionnent plus ou ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
noobinator

Jeu;en; ligne; psp;est-ce; gratuit

Bonjour,je,voulais,sa voir,si,le,jeu,en,ligne,sur,psp,était,gratuit. PS: ma ,barre,d'espace,rencontre,quelques ,problème s

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mrwatchtv

Wifi max problème de connection psp

Bonsoir, J'ai installé le logiciel WIFI MAX. Lorsque je souhaite établir une connection avec ma PSP, la tentative échoue et donne le message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Domacien

Psp internet

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter avec la psp sur internet mais on ne peu pas voir de videos alors: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tigoun

Flash psp

Bonjour, slt voila j'ai flashé ma psp et pendant un bout de temp je n'y est pas jouer et je voudrais que vous m'aider en ce qui conserne "commetn met...

Axel

Final fantasy 7 cc psp

Bonjour,voilà je voudrais savoir comment eviter l'attque de Minerva "Flèche du jugement", car mème avec une Queue de Phénix je meure et je ne résucite...

supernova

J ai un blèm avec ma psp

Bonjour, j ai un blèm avec ma psp elle est en 4.05 et j arrive pas a démarrer l installation 4.11M33-2 AIDEZ MOI SVP

bigshow77

Coment mettre la psp slim version 3.95 en 1.5

Bonjour, je voudré savoir si on pouver mettre sa psp slim version 3.95 en 1.5

Tidus838

Jeux psp

Bonjour, svp qui peux m'aider je viens d'avoir une psp slim-black version 3.95 mais le probleme c'est que je sais pas ou mettre les jeux

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
y84o84y

Impossible de transferer film sur psp

Bonjour, Alors je vais tenter d etre clair . J ai branché ma psp en usb , qui est reconnu sous E . J ai converti un film en format mp4 et je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
--chocapic--

Probleme connexion internet avec psp

bjr les gens aidais moi jen peu plus je crois que je vais craquer. sur ma psp je met la clé wep et tou les autres trucs alors après sa me fait "conne...

jullienjulien

Internet avec ma psp help !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...

leboydu17

Internete sur psp

Bonjour,je voudrai savoir commant metre internete sur psp slim&lite en sachant que j'ai la livebox inventelle

jullienjulien

Cherche débrick psp sur fontainebleau (77)

Bonjour, J'ai malhencontreusement bricker ma psp lors d'une mauvaise install d'un théme flash et je voudrais de l'aide je suis prét à envoyer mon ms ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV

Difficulter avec ma psp

Bonjour, Voilà j'ai un soucis comment faut-il faire pour mettre des demo sur psp et ou trouver les demo?

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Audiska
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 304