Prob avec jeu en réseau sur psp...
bulonom19
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
system313 Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system313 Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'essaye de joué avec mon frère en réseau avec ma psp et lui la sienne dans l'avion il n'arrive pas à détecter de réseau (multijoueur)??? exemple de jeu: Fired up.
Et aussi peut-on lire des divx sur psp? moi perso j'y arrive pas! (version: 3.90)
merci davance!
j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'essaye de joué avec mon frère en réseau avec ma psp et lui la sienne dans l'avion il n'arrive pas à détecter de réseau (multijoueur)??? exemple de jeu: Fired up.
Et aussi peut-on lire des divx sur psp? moi perso j'y arrive pas! (version: 3.90)
merci davance!
A voir également:
- Prob avec jeu en réseau sur psp...
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
Tu veux dire que tu n'est pas avec ton frere dans l'avion?? Si telle est le cas, c'est un peu normal la distance ne fait pas des kilometres, cr sinon on pourrait tous jouer avec les chinois ou alors si tu parle de la wi-fi, peut etre que les deux ne sont pas configurés.
Et pour les divX sue la psp c'est pas possible, mais tu peux les convertir au bon format.
Et pour les divX sue la psp c'est pas possible, mais tu peux les convertir au bon format.
slt non au faite nous somme tous les deux dans l'avion. (sinon ca serrait cool^^) et on a déja essayé le canal automatique et les autres canaux...
vous avez essayé dans la partie multijoueur du jeu ou alors dans le menu psp? Essayé dans le menu psp, c'est mieux des fois...
dans le menu psp. et dans le jeu on ne sais pas choisir le canal=>obligé de le faire avant d'allumer le jeu. (du moin je pense)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question