Les discussions
Recherche rpg sur psp
Bonjour, je cherche un rpg sur psp similaire a popolocrois et final fantasy, si vous avez des reponse merci de mis faire par
Pes 2008 psp
Bonjour, si quelqu'un arrive à marquer ses coupfranc direct, peut-il me donner sa tecnnique?
Psp, ps2, ps3
Bonjour, je demande quelle est la difference entre PS2 et PS3 car j'ai trouvé que les PS2 est plus moins cher. si j'acheterais PS2, j'aurais plein ...
[psp] batterie tool datel écran noir+voyant
RésoluBonjour à tous,: j'ai acheter une battrie tool de la marque datel et quand je la la met dans ma psp (avec ma ms magic que j'ai cree avec total newbi ...
Psp
Bonjour, moi j'ai une psp 6.30 non craker sa peu marcher Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Emulateur psp
Bonjour, Vous connessez probablement l'emulateur de psp JPCSP, svp donnez moi la configuration minimum pour d'un pc pour le faire marcher. ...
Psp
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp mais je ne sais pas si il faut une carte memoire avec merci repondez vite je pars bientot en vacance j'aimerais...
Vidéo sur psp
RésoluBonjour, esque vous pouvez me dire sil vous plait le forma auquel on doit convertir les vidéo pour la psp merci d'avance au revoir et a très bientôt.
Combien estimez vous ma psp
Bonjour, Je voudrais savoir combien estimez vous ma psp 2004 avec une 20 ène de jeux 2 batteris une housse de protection une carte mémoire 2 giga un...
Gros problème psp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur ma psp. Elle ne détecte aucune donnée de ma carte mémoire, alors que j'ai des photos, des sauvegardes et des is...
Cherche bon jeu psp
Bonjour, je vais acheter un jeu PSP bientôt mais je sais pas lequel prendre je voudrai bien un bon jeu de skate ou sinon des jeux dans le style de...
Problème de lecture psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp. J'installe mon jeu a l'intérieur, mais la psp ne semble reconnaitre aucun de mes jeux. Que dois-je faire ??...
Psp
Bonjour, Je veut mettre des chanson ou des photo de mon ordi a ma PSP alors je branche le cable qui relie les deux éléments mais se ne marche ...
Problème lecteur psp 3004
Bonjour, Je possède une PSP 3004 et j'ai un gros souci avec le lecteur : il se coupe au bout de dix, 20 minutes de jeu et la PSP s'éteint. Est-c...
Psp
Bonjour, J AI ENTENDU QU ON PEUX REGARDER LA TELE SUR PSP IL YA DES SITES
Jeux psp non lus virus?
Bonjour, j'ai acheter plusieurs jeux et maintenant ils ne marchent plus j'ai remarquer qu'elle ne fait plus de bruit et donc j'ai regarder le foncti...
Ma psp sous m33 ne démarre plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Alors,voilà j'ai une psp flashé en m33 elle ne demarre plus j'ai essayé d'installé ...
Jeux de guerre psp
Bonjour,je voudrais savoir se que vous me conseillercomme jeux de guerre sur PSP
Jouer à des jeux ps one sur psp
Bonjour, comment jouer à mes jeux ps sr ma psp sachant que la version de ma pss est la plus ressente: 6.20? merci d'avance. Configuration: Windows...
Vidéo sur la psp
Bonjour, est ce que quelqun pourait me dire quel est le logiciel qui permet de mettre des video dans la PSP et comment on s'en sert . Merci d'avance!
Psp 3004
bonjours jé une psp 3004 6.10 et je n'arrive pas a mettre un theme et jé déja eseiller tout les astuce est ce que quelqu'un pourrait m'aider sa sera...
Chaos dans final fantasy d. sur psp
Bonjour tous le monde ! Je voudrais juste savoir comment jouer avec Chaos dans Final Fantasy Dissidia sur psp, il ya des vidéos sur internet, mais mo...
Jouer aux jeux ps1 sur psp
Bonjour, s'il vous plait comment proceder pour jouer à mes jeux psone sur ma psp, etant donné que ma firmware est la version6.20 actuelle et recente. ...
Code pour granturismo sur psp
Bonjour, comment entrer un code pour granturismo sur psp???? merci d'avance à tous, mikado
Psp umd
Bonjour, eu moi je vien d'acheter une psp slim elle marche mais elle na p)as d'umdje voudrai juste savoir si c'est grave Configuration: Windo...
Comment joué a des jeux de psp sur pc
Résolu/FerméBonjour, j' ai telecherger need for speed pro street et je narrive pa a joué avec pour joué fotil un logisiel un emulateur ... ke fo til avoir p...
Echec mis à jours psp
Bonjour, Voila, récemment j'ai acheté un nouveau jeux sur ma PSP,(Metal Gear Solid:Peace Walker)et en l'installant sur ma PSP-3000 il m'a fait inst...
Psp 2000 ne s'allume que sur secteur
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...
Il 'ya psp 3000 au maroc ?
Bonjour, SVP, vous pouvez me dire est ce le PSP 3000 au maroc ???
Psp3000 ou psp go?
Salut gamers(ou pas XD) En fait j'arrive pas à me décider entre psp ou psp go donnez votre avis et dite pourquoi c'est vot'préféré
Gta liberty city psp code etoiles
Bonjour, j'ai acheté récemment Gta Liberty City sur PSP et je n'arrive pas une mission. Dans celle - ci il faut échapper à des flics avec trois etoil...
Mgs peace walker psp
RésoluBonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...
Problème psp connexion sans fil ip
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un psp 300,maintenant j'essaye de faire la connexion sur le net,j'ai un router dlink-dir-615 comme wi fi,m...
Resident evil 2 bloque sur psp
Bonjour, j'ai un probleme avec re 2 sur psp , tout va bien mais quand je rentre dans le commisariat, ça bloque !! ça me fait ça avec 3 versione differ...
Site iso psp
RésoluBonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...
Quelqu un a une psp slim ta-088 v3
Si quelqu un a une psp slim TA-088 v3 peut il me fair une copie de son flash0 car le mien est endommagé S.V.P voici mon adresse msn kirill-ru@ho...
Comment avoir gomessenger sur psp
Bonjour, Moi, j'ai un problème pour mettre GO messenger sur ma PSP. Je n'est plus l'icon. Et j'aimerai savoir comment l'installer. Mercii d'avance...
Vole psp go !
RésoluBonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...
Probleme dans psp 3004
bonjour, je voudrai savoir s'il y a un flash pour une psp3004 version 6.00 si c'est oui ou je peux le trouver et si c'est non comment faire pour la ré...
Flashe psp 6.20 mais jouer c'est impossible
Bonjour, , Je viens de faire la mise à jour 6.20 sur ma Sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black psp, mais je ne peux plus jouer à ...
Top des minis sur psp
Bonjour, Je voudrai savoir (selon vous) quel est le meilleur minis sur la Playstation portable de sony. Merci ...
Medal of honor heroes 2 psp besoin d'aide
Bonjour, j'ai médal of honor heroes 2 sur psp mais quand je veut jouer en ligne(1-multijoueur-2-infrastructure-3-ma connexion...) apres la selection...
Mettre des jeu sur mon psp
Bonjour, SVP, s'il ya une personne pour m'aider sans le savoir j'ai formater ma carte memoire de mon psp. Tous mzq sonnées ont été perdu. Je ne sai...
Edmoi moi svp pour ma psp
Bonjour, Bonjour, g une psp 2000 je veux metre des film sur ma psp g telecharge le logiciel convertiseur pour ma psp mais on me dis i fo etre sur se...
Psp 3000 v5.70
Résoluslt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...
Psp
salut ; svp c est possible de telecharger des jeux ds psp? merci
Cabl tv psp go
Bonjour, je voudrais s'avoir quand sortira le cable tv pour psp go aider moi svp.
Craquer psp
Bonjour, comment craquer sa psp??? merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Psp go
Bonjour, Comment faire pour mettre des films ou des clips audio sur ma psp go lorsqu'ils ont été téléchargés via internet et qu'ils sont sur mon...
Naruto ultimate ninja heroes sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armure de sable me saoul