Les discussions

Quelle memory stick pour psp street?

Bonjour, Ayant recu une PSP Street a noël, je trouvais un peu bizzarre que sony ne nous fournissent pas une memory stick pour psp. Je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
emilebona

Psp ecran noir

Bonjour, j'ai une a ecran qui s'allume mais l'ecran ne ve pas marcher enfin il reste noir je ne c pas pourquoi j'ai toutes essayer mais j'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Probleme de psp ( ecran noir )

Bonjour, jai un probleme avec ma PSP,, je lai echaper a terre de mon lit ( ce nest pas de tres haut) et la batterie est sorti e ma psp toute seule. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
walid41-4ever

Problème psp slim

Bonjour a tout le monde , J'ai un problème avec ma PSP Slim noir ! Je l'ai recharger au max mais quan je l'allume elle n'affiche rien mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
HiGH-TECHEUR

Problème extrème avec ma psp ^^'

Bonjour, j'ai acheter une PSP a un ami il y a déjà quelque temps, tout fois, après un mois d'utilisation, les jeux on litérallement arrêter de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
-lolo666-

Black ops psp

 Résolu

Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Psp

Bonjour, j'ai perdu ma psp et j'aimerais la retrouver comment faire ? Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
bastien06300

Psp et wii

Bonjour, je narrive pas a mettre internet ni sur ma wii ni sur ma psp sur psp ca me met que le delai dechange de clé est depassé si quelqun peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Surfer sur le net avec psp securité ?

bonsoir , j'ai une psp 1004 , je voudrais savoir si on peut attraper des virus simplement en surfant.? et des téléchargement sur sa memory stick? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kiba-94

Psp et connection modem ( aes ou tpik )

Bonsoir, j'ai une psp et lorsque je scan pour la connexion , la psp met mon ssidd en WAP TPIK , alors que mon pc par exemple est connecter avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
max20

Psp - impossibilité de sauvegarder

Bonsoir, Nous avons acheté pour notre fils pour Noël une PSP 3004 avec une carte memory Stick Pro duo Sandisk de 4 GB. Lorsque je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bibijojo20000

Les code pour bien samuser dans gta sur psp

Bonjour, oui heu je vais vous dire des code pour vous aider mes dsl j'ai pas de code pour helico mais vous verer ok bon arme 1: haut carre carre b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Kikoudu59100

Entrer des sur psp

Bonjour, J'ai des jeux dans mon pc mais je ne sais pas comment les entrer dans un psp.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loicdu76770

Dissidia : final fantasy sur psp

Bonjour, Excellent jeu de combat, enfin il arrive en version Fr.....

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mamimi12

Psp

Bonjour, qui peux m aidé svp mon fils a joué avec sa psp sans problême avant hier et hier quand il a voulu joué avec elle ne s allumais plus il a ju...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
YO123

Ou ce trouve lelico dans gta psp

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve lélico dans gta lyberty city stories ou un code sil vous plai?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zipe31

Comment faire le coup du sambrero sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le coup du sambrero sur pes 11 psp svp merci de votre reponse... Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bgdu68

Flash player sur psp slim et lite

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me renségnier sur la façon de mettre flash player sur la psp slim et lite car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentative !

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lex74

Écran psp cassé, connection tv ??

Bonjour, les cristaux liquides de l'écran de ma psp est cassé, je voudrais me connecter a mon écran plat, j'ai les cables mais vu que je ne vois rie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fuggyboy

Ma psp (anciéne) ne veut pas aller sur le net

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma psp qui est l'ancienne psp : - le 1er problème est que je n'arrive pas a me connecter - le 2emme problème est qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
rayaneboss

Psp

 Résolu

Bonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fuggyboy

Urgence psp

Bonjour, moi c'est édèmos... je télécharge des jeux sur ma psp version 6.60 mais j'arrive pas à en jouir... comment faire ? aidez-moi je vous prie

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ilies01

Télecharger des jeux de psp avec mémoire .

Bonjour, peut on télécharger des jeux avec un mémory stik pro duo jai perdu mon cable usb !!!! repondez vite stp avant mardi .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Jodu07

Pspgo

Bonjour, je te conseille fortement la psp go care elle est legerte de plus elle est disagne je trouve que ses mieu de telecharger les jeux de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
julien 06 100

Psp association neuf box ?? sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre association sur la neuf box de SFR je sais pas comment faire jai la neuf box normale jattend vos re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fifaliana

Choix psp

Bonjour, Pour noel j'envisage d'offrir une psp mais 2 modèle sont sur le marché La street sans le wifi La slim avec le wifi Premièrement quel v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Problème psp slim

Bonjour,J'ai un petit problème avec ma PSP slim : J'ai récupérée la PSP de mon père en trés bon état , je pouvais jouer avec les jeux tout fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Ou mettre ma memory card psp sur pc ?

Bonjour, J'ai perdu mon câble usb mais j'ai la memory card 4 GB J'aimerai savoir si on peut branche la Memory Card sur son pc et,si oui, ou ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Bloqué jack and daxter the lost frontier psp

Bonjour, Je suis bloqué dans les égouts où il y a plein d'arraignées. J'ai réussi le parcours du Danger mais je reste bloqué dans les égouts! merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Floriane

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a beaucoup de jeu sur la psp street

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Comment puis-je accéder au net avec la psp?

Bonjour, voilà, mon fils viens de recevoir une psp version 6.60 et je c qu'il est posible d'aller sur le net avec. Le problème sais que l'ont n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Psp

Bonjour, Moi,j'arrive pas a aller sur internete avec ma psp street je vous demande parce que vous devez plus en savoir que moi merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Comment metre un jeux psp sur un memory stick

Bonjour, j'ai une psp street version 6.60 je voudrais s avoir comment mettre des jeux psp sur un memory stick pro duo (8go) je ne c est pas du tout co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Psp

Bonjour, les jeux de psp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
amine afra

Comment enlever une mise a jour sur psp

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sais comment ont enleve une mise a jouer sur psp, c'est pour un jeux, car ou j'ai acheter ma Psp, il ont fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
MSLR722S

Comment effectuer la mise à jour 6.60 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer la mise a jour 6.60 pour telecharger des jeux sur la psp Configuration: / Opera 9.50

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
amine

Changer ma version de psp

Bonjour, Je voudrais changer ma version de ma PSP 3004 qui est en ce moment en version 5.55 en 3.9 car je ne peux pas jouer au jeux télecharger si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
benizé

Jeux psp

Bonsoir à vous, Alors voilà, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de télécharger des jeux gratuit pour ensuite les installer sur la PSP ou par la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chaz91

Probleme de demarrage du jeu fifa 12(psp)

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 sur PSP neuf mais quand je démarre le jeu quelques secondes plus tard la PSP me dit "demarrge du jeu impossible (8002014...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifa 12 démarre pas sur ma PSP

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre

Psp

comment mettre de la musique sur la psp?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Mettre sa psp en mode custom firwmare

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp et je voudrai la metre en custom firwmare svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Je veux activer le système wlan sur ma psp

Bonjour, je ma-pelle kevin je veux savoir comment active le système wlan sur ma psp sil vous plais je veux que vous mède a le active redonder vite...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ARseniK693

Téléchargement jeux psp gratuit

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un site pour télécharger des jeux de psp gratuitements ? Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Probleme psp

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp,j'ai instaler un jeux psx et quand je veut le demarer sa me dit "les information de protection des droit d'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kgasc59

Ou trouver reste de denis dans sims 2 psp

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les restes de dennis (le fantomes qui est dans la demeure que sonia ghotik ta donné au debut) meerci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anony

Go! cam psp : utilisation

Bonjour, J'ai eu la Go! Cam pour Noël et ma Psp ne la reconnaît pas : la psp me dit de connecter un appareil photo compatible avec le système Psp au ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
paralou89

Probleme d activation de systeme psp

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. un ami ma mis la savegarde du jeu monster hunter 3 sur ma carte memoir et quand je vais dans, jeux carte me...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anto17

Wwe smackdown vs raw 2011 (psp)

Bonjour, je sais pas comment débloquer tous les personnages????!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the rock

Indiana jones 2 psp

Bonjour, je sui bloké dans l'ile apré avoir passer les barres afin de sauter j'arrive devan un gro bouton rouge avec au dessus une echelle mé je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Roidesdragons
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 301