Aidé moi svpl pane de psp midou001 - Dernière réponse le 16 août 2008 5 réponses Bonjour, aidé moi svplet ma psp ne veut s allumé le bouton power est allumé mais l ecrand est etein voulez vous maidé svplConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 kelly_21 ans ben.....je crois pas qu'il existe de remede miracle a ce genre de panne....je crois que ton ecran est mort....tu as essayé de retiré la batterie et la remettre ? Réponse 2 / 5 midou001 Auteur ouiii Réponse 3 / 5 midou001 Auteur c tjr le meme caa kelly_21 ans hum ! ben....je vois pas , desolée Réponse 4 / 5 midou001 Auteur okk merci ^^ Réponse 5 / 5 midou001 Auteur édéé moiiiiiiiii Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 kelly_21 ans ben.....je crois pas qu'il existe de remede miracle a ce genre de panne....je crois que ton ecran est mort....tu as essayé de retiré la batterie et la remettre ?