Les discussions

Metre jeu telecharger sur la psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de psp et pour le metre il me demande de passer le jeu de psp de l'archive a la racine de la memory stick . moi ki n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mimich

Mediaconverd psp

Bonjour, je voudrai convertir une video depuis le navigateur internet de ma psp ,je vais sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
raptor

Psp

Bonjour, comment on fé pour t"l"cherger un jeu et puis le mettre sur ma psp sans mettre de UMD

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CT taking

Psp

Bonjour,mon pote a une psp 4.01 craker et j'ai une psp 3.03 et je voudrais la cracker

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

Jeux psp

Bonjour,je voudrais savoir quel jeux acheté sur psp moi j'aime les jeux d'action merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zicktraxx

Psp

Bonjour,je voudrais juste savoir quels jeux acheter merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alex35foot

Msn sur ma psp

Bonjour, jai une psp de version 5.02 et j voudrai maitre msn sur ma psp

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Iso-psp problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un pseudo sur www.iso-psp.net , je m'y suis déja connecté mais maintenant je ne peux plus me connecté, quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonymes

Telechargement jeu psp

Bonjour, j'ai eu une psp slim & lite en novembre je ne sais pas comment telecharger (mettre) des jeux sur la memory stik duo ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
propsp

Jeux psp

Bonjour,j'aimerai juste savoir quels jeux de psp acheté moi j'aime les jeux action de violence et d'auto merci !!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Probleme psp

Bonjour,jai un probleme avec ma psp elle est conecter a ma livebox je pe aller sur internet parfait .....presque parce ke kan j'essai de jouer en rese...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

La psp 3000

Bonjour, combien cûte la psp 3000

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Les simpsons sur psp

Coucou, J'ai fini le jeu des simpsons sur psp! Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Ps : Merci d'éviter le langage SMS pour les ques...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
r3v3-ch0c0lat

Psp

Bonjour,j'aimerai savoir les jeux le plus cool sur psp n'importe quel section ex: action violence voiture course ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Psp playstation network

salut je voudrais savoir a quoi sert la psp de playstation network

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sgatni

Quel jeux acheté pour psp

Bonjour,je ne sais pas quels jeux j'aurai besoin de vos conseil et pourquoi ce jeux merci de vos message. dire le prix merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74

Probleme de sauvgarde avec pes 2009 (psp)

Bonjour. j'arive a sauvegarder les donner des pes2009 mais je n' arrive pas a les reprendre exemple: j' ai commencer le mode "vers une legende" mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hugo05

Psp problemes de lecture de jeux

Bonjour, ma psp ne lit pas certains UMD et des fois elle bloque en plein jeux ex : dans police force extreme justice l'ecran se fige et la musique...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur le site file://psp/pspWvista/desktop-d.htm car quand je veux i aller il y a marquer le contenu de sett...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
azerty

Je suis en trin decrire avec ma psp

Bonjour, comme vous le savez je sui decrire avec ma psp mais je pas voir des video sur ma psp comment faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
snapyfars

Downgraderpsp

Bonjour,g une psp 1004 et je suis en 5.01 et je voudrai la passer en 5.01 , commen je pe faire ?? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
magestus

Aide pour psp

Bonjour, je suis sur ma psp et je cherche un site ou un flux rss pour pouvoir regarder les episode de naruto shippuuden . aidez moi ! ps:le flux de d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MoLoToV10

Problème psp

Bonjour, Ma psp (fat noir version 5.00m33-4) est bloqué au menu de selection du jeu aucune touche ne marche sauf home quand j'appui desu sa me met ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
MoLoToV10

Probleme internet psp

 Fermé

Bonjour, j'ai un pitit probleme avec ma psp . il y a 3 semaine , j'arrivais a me connecter a internet sur ma psp avec une livebox orange. ma mére ...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cissnei

Comen instaler une nouvel version sur ma psp?

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une nouvelle version sur ma psp. Je l ai déja télécharger mais je ne sais pa ou l installer (dans que...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
djord

Jouez au jeux de psp en la reliant à la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour brancher sa psp pour jouez aux umd psp sur la ps3, car je dispose de la psp et ps3 Mais comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zicktraxx

Problème de psp tube

Bonjour, ma psp est en vertion 5.02 est quand je veux demarer psp tube sa me met données endomagé alor que l' icone est la est même la musique!! aide...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nathanal

Psp

Bonjour, j'ai fai se quil y a faire mais sa me marque : Une erreur de connexion est survenue . Le délai datente pour l'obtention d'une adresse IP ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nicotine70

Bug son gpsphone

Bonjour, Voilà j'ai installé gpSphone 2.5 l'émulateur gba sur mon ipod touch, tout marche nickel à part que le son est très très faible voir même ine...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dude83

Psp t

Bonjour, j'peu faire quoi par exemple

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sgatni

Psp

Bonjour, ok merci quand meme bn

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mad569

Psp cso game

Bonjour, il nya aucun moyen alors ni boite pandora ni rien??

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tman74

Impossible de dsowgrader ma psp!de l'aide!

Bonjour, je ne parviens à dowgrader une psp. c'est la version 3.71 et je veux la mettre en dcc8. Quand je la downgrade et que je l'éteins et ra...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mom

Psp en panne

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle s'allume mes l'ecran est noir et ensuite s s'etein coment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tman74

Internet sur psp

Bonjour, j'ai fait comme vous dite pour installer internet sur ma psp , mais dès que je test la connection sa recherche est sa me met : Une erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
humhum

Psptube

Bonjour, Voila j'ai mis psptube dans ma psp mais je n'arrive a voir les video. en faite je ne sais pas du tout quoi faire pour les voir pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
daminou83

Batterie psp

Bonjour, je voudrais m acheter une batterie de psp et je voudrais savoir quelle est la différence entre 1800 mah et 3600 mah et je voudrais aussi savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sach95

Psp memory carte magique pb

Bonjour, j'ai cree la boit du pendore sur ma psp et je ne c'est pas comment remetre ma memory carte en mode normale. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tman74

Pour la psp

Bonjour, je voudrais savoire comment on peut flashé sa psp v4.05 svp aidez moi je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tman74

Aidez moi!!j'avance plus!!!god of war sur psp

Bonjour,a tous!! je suis bloqué dans le jeu god of war chains of olympus sur psp! je suis dans les geôle du tartare.et j'ai tout fait je tourne en r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hinde94

Psp écran noir

Bonjour,ma belle fille c'est acheté une psp il ya a peu pres 5 mois, un jour elle est venu a la maison a voulu faire une mise a jour et mon neveu est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
stevendu74

Confirmation psp mise a jous

Bonjour,j'ai fait a mise a jours 5.02 pour mon psp j'arrive pas a joué il ya pa le fichier iso dans la carte memoire quand je le cree je ne pourrai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
diablofire

Format jeux psp svp

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai telecharger un jeux de psp (j'ai l'originale) mais quand je le telecharge sa me met sous un formats video que faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
smm93140

Psp, connection internet sur psp par l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui c...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Jeux d'enigmes psp?

 Résolu

Bonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Xidy

Jeux psp avec plusieurs lien

Bonjour, g craké ma psp ou downgrader pour les connaiseur et le problème c'est que je telecharge des jeux bien sur mais quelque fois les sites donne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BEN-J

Psp slim ecran noir

Bonjour, Je possède une Psp Slim&Lite avec le custome firmware 5 (le dernier en date.. je n'est pas le nom exact) je jouais a un jeu quand tout a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sabri738

Psp 3g sa existe ?

Bonjour, savez- vous me dire si la psp 3g existe t'elle?? (donc cela veut dire internet partout) comme l'iphone ?? merci ..

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Probleme jeu ps1 dans la psp

Bonjour, j'ai donc un probleme au niveau de l'emulation des jeux ps1 lorsque je lance le jeu il m'indique "booting bios ps1" ensuite l'ecran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zeitzt

Comment mettre internet sur psp

Bonjour, j'émerai savoir comment metrre internet sur ma psp slim et lite

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mad569
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 305