Les discussions
Psp et internet linksys model wrt54g
Bonjour, jai une psp noir slim et un routeur linksys model WRT54G toute marche quand arrive le load.Il att quelque seconde et il est ecrit Echec de l...
Je n arrive pas a lire ma musique sur ma psp
Bonjour, quel format dois je mettre pour lire ma musique sur ma psp. es ce quelqu un pourrait m aider
Psp youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment installer youtube sur psp merci j'ai une psp fat 5.00m33-4 je l ai téléchargé sur psp-gen mais en fat ils n ont pa...
Pirater une psp
Bonjour, comment pirater une psp slim et lite piano black 2004pb pour mettre des jeux telecharger sur le nette merci d'avance
Achat d'une psp au usa
Bonjour, Je pars à New York et j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter une PSP la-bas sans par la suite avoir de problème avec en France ? Le...
Aide psp !
Bonjour j'essay de mettre des vidéo sur ma psp alors j'ai telecharger psp9 puis j'ai convertie et je suiis aller dans : library J'ai cliquer sur le l...
Psp
Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim, son firmware est le 3.80 et je voudrait le faire passer a 1.50 pour pouvoir faire plus de chose avec ma psp...
Connection psp musique
Bonjour,j'ai mis une musique mais ça ne va pas
Ecrant psp
Bonjour, a tous voila mon fils a une psp qui au debut fonctioner tres bien mais maintenent le probleme quelle a ces que des qu il va commenc...
Psp
Bonjour, Je voudrais passer de ma version 3.52 M33-2 a la version 5.02 ( si possible ) Merci.
Internet psp
RésoluBonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...
Pb downgrade psp slim batterie tool datel
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...
Connecter sa psp à la livebox orange
Bonjour, Comment se connecter à la livebox avec une psp 3004 slim & lite. J'y arrive pas. S'il vous Plait aidez moi!!
Infrastructure medal of hornor psp
Bonjour voila je vai m'achetai medal of hornor heroes sur psp mai le probleme c'ai que je ne c'ai pa si il fau un code reseau pour jouer en infrastruc...
Usique pour psp
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...
Help psp
Bonjour, je possède une psp avec une carte de 8Gb j'avais 10 jeux sur ma psp avant de faire une mise a jour et maintenant lorsque j'allume ma psp e...
Psp
Bonjour, Salut tout le monde bonne santé et bonne annéé et je voulais vous dire ma psp et la version 2.81 et comment télécharger des jeux sur ma psp ...
Probleme avc ma psp
Bonjour, j'ai un probleme avc ma carte mémoire de psp (8gO) le probleme c'est que lorsque je la branche sur mon pc tous va bien je vais sur le disque ...
Version psp
Résolubonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance
Aider moi pour mettre des video sur psp
Bonjour, je voudrais mettre des générique de dessin animé et quand je le met dans ma psp sa me met données non compatible que dois-je faire merci a...
Psp + cso
RésoluBonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...
Jeux psp
Bonjour, je souhaiterai avoir des sites pour télécharger des jeux pour ma psp 3.75 ou des démos -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Psp comment faire pour lire iso sur 3.95
FerméBonjour, je n arrive pas a lire les iso jeux sur ma verssion 3.95 y a t il quelqun qui pourrait m aider merci
Enlever pandora de sa psp
Salut, Voila ma psp a été pandarizé mais je voudrait la remettre a la normale. C'est a dire enlever pandora ce qui me permettrait de faire mises a...
Gps sur psp 3000
Bonjour, je voudrais savoire si je pouvais installer le gps sur la psp 3000 merci de me repondre rapidement
Mettre internet sur sa psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on met internet sur sa psp merci a tous et bonne fete de fin d'années
Probleme psp ps3
Bonjour, je vien d avoir une psp, je l ai mi a jour avec la version 5.02. j ai aussi une ps3 qui est relier par cable pour la connexion internet (car ...
Peut on mettre des jeux de son pc a sa psp
Bonjour, peut on metre des jeu qui provienne de son pc sur sa psp sachant qel possede la derniere version 5.02
Psp en panne
Bonjour,quand j'appuis dans le bontons home je ne peu pas aller dans le oui et mon bouton start ne marche pas aideee moi svp
Ms sur psp
Bonjour,e voudrai savoir comment mettre ms sur une psp elle est du logiciel 4.01 M33-2 merci de me repondre
Aide psp / comment mettre un mot de passe ??
Bonjour, J ai la psp lite et slim et je voudrais mettre un mot de passe quand on l allume je veux dire au demarage pour que personne ne puisse jouer ...
Psp
Bonjour, comment je vai faire por télécharger la demo de nfs undercover
Téléchargé les jeux de psp
RésoluBonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit
Probleme avc ma psp
Bonjour, jai un probleme avc ma psp g fait tou se ke vous maver di de faire mais a la fin sa met ''une ereur de connexion est survenu.le delai de l...
Psp
Bonjour, tt le monde g formate ma PSP et maintenant je ne peux plus rien metre quand je branche l'USB ya rien dans le menu psp que f...
Pb de connection internet psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...
Problème avec ma psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...
Probleme psp maj 5.02
Résolu/FerméBonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...
Gta lbc psp
Bonjour, Bonjour je m'appelle Sophie et j'aimerais avoir quelques actuces a propos du jeu GTA liberty city . Quelles-estuces ? - Comment on fait p...
Comment mettre des texte dessu ma psp
Bonjour, je me suis acheter dernierment une PSP mais je me demande comment metre des texte dessu et si ses possible . si ses possible je voudrais sa...
Psp help
Bonjour, Comment obtenir ma SSID , & mon Nom De Connection SVPPP chez ORANGE !! (Pour Internet sur la PSP )
Sims sur psp
Bonjour, je voudrais savoire comment trouver le simtiaire pour libairer la chambre a coucher du fantome PS: merci d'avence
Probléme avec ma psp
Bonjour, jai un probléme avec ma psp elle est en 3.52 quand je mais des jeux comme (pes2009 ou nfs undercover ) sa ne les lie pas . comment puis je...
Raw vs smack down 2008 psp
je voudrais savoir comment prendre un objet en dessous du ring
Psp
Bonjour, comment faire pour jouer sur psp avec des jeux dl ??? merci d'avance
Connection psp \ live box orange
RésoluBonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...
Psp vers 1.5
Bonjour, ma question sn'est pas compliquer, je voudrait juste savoir comment mettre des juex iso sur ma psp (5.2) il me semble qu'il faut la pas...
Pixel psp slim neuve
RésoluBonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...
Problem de psp 2
Bonjour, pour devhook 0.52 il faut obligatoirement le firmware 3.11 . et qaubd je veut lancerinstaller de devhook et sa me marque demarage du jeu i...
Regarder des video sur internet avec la psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour regarder des video avec la psp sur internet