Les discussions

Achat d'une psp au usa

Bonjour, Je pars à New York et j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter une PSP la-bas sans par la suite avoir de problème avec en France ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ghanaboy49

Aide psp !

Bonjour j'essay de mettre des vidéo sur ma psp alors j'ai telecharger psp9 puis j'ai convertie et je suiis aller dans : library J'ai cliquer sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leptitmecmagic

Psp

Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim, son firmware est le 3.80 et je voudrait le faire passer a 1.50 pour pouvoir faire plus de chose avec ma psp...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sochalion68

Connection psp musique

Bonjour,j'ai mis une musique mais ça ne va pas

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cedric714

Ecrant psp

Bonjour, a tous voila mon fils a une psp qui au debut fonctioner tres bien mais maintenent le probleme quelle a ces que des qu il va commenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Nik.O

Psp

Bonjour, Je voudrais passer de ma version 3.52 M33-2 a la version 5.02 ( si possible ) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
toto

Internet psp

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomadu79

Pb downgrade psp slim batterie tool datel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Connecter sa psp à la livebox orange

Bonjour, Comment se connecter à la livebox avec une psp 3004 slim & lite. J'y arrive pas. S'il vous Plait aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MANHUNT02

Infrastructure medal of hornor psp

Bonjour voila je vai m'achetai medal of hornor heroes sur psp mai le probleme c'ai que je ne c'ai pa si il fau un code reseau pour jouer en infrastruc...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Usique pour psp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clash123

Help psp

Bonjour, je possède une psp avec une carte de 8Gb j'avais 10 jeux sur ma psp avant de faire une mise a jour et maintenant lorsque j'allume ma psp e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gogue1512

Psp

Bonjour, Salut tout le monde bonne santé et bonne annéé et je voulais vous dire ma psp et la version 2.81 et comment télécharger des jeux sur ma psp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Probleme avc ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avc ma carte mémoire de psp (8gO) le probleme c'est que lorsque je la branche sur mon pc tous va bien je vais sur le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
louloute88140

Version psp

 Résolu

bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lemec007000

Aider moi pour mettre des video sur psp

Bonjour, je voudrais mettre des générique de dessin animé et quand je le met dans ma psp sa me met données non compatible que dois-je faire merci a...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Psp + cso

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat

Jeux psp

Bonjour, je souhaiterai avoir des sites pour télécharger des jeux pour ma psp 3.75 ou des démos -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
humhum

Psp comment faire pour lire iso sur 3.95

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a lire les iso jeux sur ma verssion 3.95 y a t il quelqun qui pourrait m aider merci

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ludo 33

Enlever pandora de sa psp

Salut, Voila ma psp a été pandarizé mais je voudrait la remettre a la normale. C'est a dire enlever pandora ce qui me permettrait de faire mises a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mad569

Gps sur psp 3000

Bonjour, je voudrais savoire si je pouvais installer le gps sur la psp 3000 merci de me repondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infogratuit

Mettre internet sur sa psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on met internet sur sa psp merci a tous et bonne fete de fin d'années

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zackary60

Probleme psp ps3

Bonjour, je vien d avoir une psp, je l ai mi a jour avec la version 5.02. j ai aussi une ps3 qui est relier par cable pour la connexion internet (car ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
benelkadi1

Peut on mettre des jeux de son pc a sa psp

Bonjour, peut on metre des jeu qui provienne de son pc sur sa psp sachant qel possede la derniere version 5.02

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
system313

Psp en panne

Bonjour,quand j'appuis dans le bontons home je ne peu pas aller dans le oui et mon bouton start ne marche pas aideee moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Catachan

Ms sur psp

Bonjour,e voudrai savoir comment mettre ms sur une psp elle est du logiciel 4.01 M33-2 merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mad569

Aide psp / comment mettre un mot de passe ??

Bonjour, J ai la psp lite et slim et je voudrais mettre un mot de passe quand on l allume je veux dire au demarage pour que personne ne puisse jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
CHOCOS OU CHOCAPIC ? telle est la question ...

Psp

Bonjour, comment je vai faire por télécharger la demo de nfs undercover

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
raouf555

Téléchargé les jeux de psp

 Résolu

Bonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Probleme avc ma psp

Bonjour, jai un probleme avc ma psp g fait tou se ke vous maver di de faire mais a la fin sa met ''une ereur de connexion est survenu.le delai de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slash

Psp

Bonjour, tt le monde g formate ma PSP et maintenant je ne peux plus rien metre quand je branche l'USB ya rien dans le menu psp que f...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cissnei

Pb de connection internet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nina.507

Problème avec ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Probleme psp maj 5.02

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Robin1223

Gta lbc psp

Bonjour, Bonjour je m'appelle Sophie et j'aimerais avoir quelques actuces a propos du jeu GTA liberty city . Quelles-estuces ? - Comment on fait p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
la force est en moi !!!!!

Comment mettre des texte dessu ma psp

Bonjour, je me suis acheter dernierment une PSP mais je me demande comment metre des texte dessu et si ses possible . si ses possible je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mortarius

Psp help

Bonjour, Comment obtenir ma SSID , & mon Nom De Connection SVPPP chez ORANGE !! (Pour Internet sur la PSP )

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mehditron

Sims sur psp

Bonjour, je voudrais savoire comment trouver le simtiaire pour libairer la chambre a coucher du fantome PS: merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PIT

Probléme avec ma psp

Bonjour, jai un probléme avec ma psp elle est en 3.52 quand je mais des jeux comme (pes2009 ou nfs undercover ) sa ne les lie pas . comment puis je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lil Weasy money

Raw vs smack down 2008 psp

je voudrais savoir comment prendre un objet en dessous du ring

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zicktraxx

Psp

Bonjour, comment faire pour jouer sur psp avec des jeux dl ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tof62300

Connection psp \ live box orange

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
feur

Psp vers 1.5

Bonjour, ma question sn'est pas compliquer, je voudrait juste savoir comment mettre des juex iso sur ma psp (5.2) il me semble qu'il faut la pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ben42

Pixel psp slim neuve

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kant1

Problem de psp 2

Bonjour, pour devhook 0.52 il faut obligatoirement le firmware 3.11 . et qaubd je veut lancerinstaller de devhook et sa me marque demarage du jeu i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Regarder des video sur internet avec la psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour regarder des video avec la psp sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ivan-dpm

Changer firmware 3.90 à 1,50 pour psp slim

 Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le firmware 3.90 de ma psp slim pour pouvoir jouer des jeux .iso sur ma psp, si j'ai bien compris il me faut installer ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Psp ou x-box 360

Bonjour, J'aimerais savoir quelle console est la meilleur console entre la PSP ou la X-box 360. J'aimerai connaitre votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flo-flo-du-87

Version psp urgent

Bonjour, Alors en fait j'ai une psp qui est actuellement en version 3.71 et je voudrai savoir si je peux la changer pour avoir une version 1.5 ( la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Wii psp en wifi?....

 Résolu

Bonjour, le papa noel et passé et a déposer une wii que je voudrais brancher sur le net via le wifi de ma SFR BOX mais je n'y arrive pas j'ai bien l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cowboyxx62
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 305