Les discussions

chloro PSP

Jeux psp

Bonjour, j'ai telechargé des jeux psp, j'en recoit certain en cso,mais j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils soient en iso pour les mettre sur la c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloro
antonio972 PSP

Comment graver des films et jeux pr psp

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des jeux et flims via ma carte memory stick j'ai instaler le logiciel vidéo9 après avoir converti et copi...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sbb
maximilien_dbz_30 PSP

Psp probleme et questions.

Bonjour, j'ai une psp (le premier modele) et je n'arrive pas a me connecter a internet. ils me disent: "une erreur de connexion est survenue. l'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30
norac31 PSP

Comment charger musiques / psp non craquée

Bonjour, je suis complètement novice et n'arrive même pas à charger de la musique sur la PSP de mon fils; impossible de passefr des musiques depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
homsim
crysogonus PSP

Urgent pour ma psp

Bonjour, j'ai une psp version 4.01m 33 lorsque je voulais passer en 5.00m33 j'ai et un problème et ma psp s'est briqué(sa s'allume mes l'écran rest...

cena 92
misterdy PSP

Peut on jouer à des jeux psp original

Résolu

Bonjour, Peut on jouer à des jeux PSP original sur une psp cracker ,merçi de me répondre

antoine69
3173 PSP

Flasher ma psp

je viens de m'acheté la psp slim et on ma dit que lon était pas obliger de payer les jeux si on flash la psp mais quil y avait un risque .pouvez vous ...

jf34g
NobodyNowhere PSP

[psp] problème simple écran

Bonsoir, J'ai un petit problème sur ma PSP ; J'ai remarqué qu'il y avait quelques bulles et un flou entre l'écran et un plastique rigide qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
namour33
riri PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai voulu modifier le thème de ma psp et puis j'ai donc touché au flash 0. Maintenant quand je démarre la psp l'écran devient tout noir et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mad569
benjy2110 PSP

Psp

Bonjour, je voudrai ecouter de la musique par internet sur ma psp (sur youtube par exemple) pourier vous maidé

kevinlp
Audiska PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, Voila je suis une debutante avec ma psp, voila mon probleme j'ai telecharger le spectacle de gad elmaleh sur mon pc elle est en format avi...

vic7x9
star1996 PSP

Probleme duree de video psp

slt, b1 vila cela fé 1 mois ke j'ai recu ma psp slim and lite j'ai mis un film et une video dessus et cela ne dure ke 1 minute!!!!!!!!!!!!!! pou...

iamshinji971
fahrenheit32 PSP

Probleme urgent psp

Bonjour, j'ai une psp que je voudrais flashé.pas de probleme j'ai un pote qui a une psp flashé mais je voudrais savoir COMMENT la flashé . Faut-il u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
walkman77147
larson PSP

Psp mario

Bonjour, je voudrai des sites de telechargement de mini jeu comme mario sur psp svp. Et merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
carat
PSPfan PSP

Psp jeu ne marche pas erreur !!!

Bonjour,j'ai une psp (5.00 m33) J'ai trouvé un jeu d'échec amusant,je l'ai télécharger et je l'ai mis sur ma psp. mais quand je démarre le jeu,il s'...

mad569
Utilisateur anonyme PSP

Thème psp

Bonjour, j'ai une psp normale( pas slim&light ) a la version 5.2 qui n'est pas briquée..... je voudrais savoir si je peux mettre unb thème sur ma ps...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benoitbrisefer
neymo PSP

Cherche psp 2000

Bonjour, je cherche une psp 2000 mer jen trouve plus depuis que la 3000 est sorti pouver vous me dire si il vont commeme la laicer sur le marcher.mer...

iamshinji971
anissa PSP

Psp version 3.71

Bonjour, c encore moi , j'ai deja plusieur dossier(game,psp,theme...)je fait koi de ces dossier. j'ai cree un dossier ISO mais j'ai mis un jeu et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon
IneZz PSP

Mmo pour psp

Bonjour, est-ce qil existe un mmo pour psp

dna.factory
B33tw33n PSP

Psp, quel version prendre..

Bonjour, Je veux m'acheter une PSP. Mais malheureusement je ne ces pas laquel prendre, aparament il y'aurait plusieurs versions, moi j'aimerai en avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
B33tw33n
exanium PSP

Videos sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
pirate
anissa PSP

Psp version 3.71 m33-2

Bonjour,je voudrait savoir comment crée un dossier ISO sur une psp version 3.71m33-2. merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wazzz
dreamydy PSP

Linker ds et psp?

Bonjour, J' ai émulé la GBC sur ma PSP via l' émulateur GeMP, et j' aimerai savoir si il était possible de connecter la DS de mon frere et ma PSP (ic...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mdr
regboxer PSP

Psp slim and lite

Bonjour,je vouler s'avoir si je pouver cracker ma psp slim and lite est comment faire merciii !!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
housna
romaindu54 PSP

Comen allé sur internet avec ma psp

Bonjour,Bonjour, je vien de racheté un psp a 1 copin é je voudré savoir komen alé sur internet car je né po le mot de passe é moi c orange et lui c n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tenchi76000
patriklalancette PSP

Pour les experts du psp

Bonjour, j'ai une question a vous les experts du psp.Pouriez-vous me dire comment mettre des images,des musiques et des vidéos????

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mad569
alcatraze PSP

Ma psp est deregler

Bonjour,jai acheté une psp et avec ma psp on entre avec le (o) et on sort avec leu (x) jai crut comprendre que je me suis j'ai avoir . jai apritqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alcatraze
Arman PSP

Psp

Salut, je voudrais savoir quel est la carte mere de cette psp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/console_portable/sony_slim_lite...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neochrome60
guillaume62480 PSP

Problème de psp

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp .Les jeux ne se lancent plus et pourtant ma psp s'allume correctement.Une idée???

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5
ulrik631 PSP

Downgarder une psp 4.01

Bonjour, c'est possible de downgrader une psp version 4.01 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Teknicien
MISS-LOVE PSP

Psp sony

Bonjour, je voulais juste savoir comment on installe internet sur sa psp ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jegore
melv PSP

Info psp

Bonjour, vous me conseilleuré koi entre la psp slim & light et la psp 3000

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mad569
dragonik14 PSP

Mettre un theme sur psp

Bonjour, je cherche a mettre un theme sur ma psp slim 3.95.je ne suis pas un grand connaisseur en frais d'electronique mais je suis capable de me deb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dragonik14
snapyfars PSP

Psp internet

Bonjour, Il y a 2 questions que je vous posez, appros pot d'internet sur ma Psp . 1) comment réduire ma page d ' internet (PsP) 2) regarder de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mad569
kevin_62 PSP

Theme psp

Bonjour, j'ai une slim avec custom firmwar 5.00m33 et je cherche un theme de naruto assez bien avec gameboot et tout le matos meme si sa touche au f...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ITACHI971
regboxer PSP

Psp

Bonjour, comemnt faire pour cracker sa psp slim and lite et esque c'est possible si oui comment ? mercci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mad569
barthdu09 PSP

Probleme iso psp

Bonjour, j'ai un problème. Quand j'ai mis un jeu, genre God Of War dans le dossier Iso de ma PSP, je lance le jeu, l'ecran de demarage du jeu s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
potazer
system313 PSP

Stop au demande de crack psp

Juste un trop plein de demande de cracké, flashé, ou autre sa PSP, d'une part le site n'autorise pas ce genre de réponse, mais d'une autre part beauco...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
system313
regboxer PSP

Psp

slt jvoulé s'avoir si je pouvait cracké ma psp slim and lite et comment faire mercii d'avance !!!

mad569
luap789 PSP

Lociciels ds/psp/pc

Bonjour, J'aimerai savoir s' il existe des logiciels à télécharger pour avoir la connection internet n'importe ou sur une PSP/DS/PC portable ou pour ...

system313
luap789 PSP

Psp ??????

Bonjour, Je n'ai ABSOLUMENT rien compris pour le crack de PSP... Quelqu'un pourrait-il me faire un recapitulatif en mexpliquant bien tout ("le crack...

Jahwon
fumsek PSP

Bug sims nauffragé psp

Bonjour, voila j ai une psp lite avec le systeme 3.90 m33-4 et lorsque je joue au sims nauffragé le jeu plante toute les 2 min le seul moyen d avancer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cel71
snoupy PSP

Psp mise a jour

Bonjour, j'ai une psp version 3.80 M33-3 et j'ai pes 2009 en UMD . Je veux jouer dessus et quand je lance le jeu il me dise de faire une mise a jour ...

snoupy
luap789 PSP

Final fantasy crisis core psp

Bonjour, J'aimerai m'acheter le jeu Crisis core:final fantasy VII sur PSP ,mais j'aimerai savoir si sa vaut le coup de l'acheter et si les graphiques...

ITACHI971
62quelqun172 PSP

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a me conester sur internet avec ma psp pouver vou maider

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alcaponne13
bryan02650 PSP

Limewire sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre limewire sur ma psp 5.00M33

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bryan02650
loulou PSP

Virus psp et webcam

Bonjour,j'ai un problème avec ma psp un virus c'est instaler je pense les jeux déconnes défois ils ne démarre pas faut-il la faire réparer a un tecnhi...

bryan02650
genereux PSP

Problème avec ma psp 2.60

Résolu

Bonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...

sraams
ulrik631 PSP

Jeux sur psp

salut es que je peux telecharger des jeux (officiels) jsur ma psp qui est on version 4.01 et si oui ou je dois la copier ?? merci

ulrik631
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 853