PSP PROBLEME ET QUESTIONS.

Fermé
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 déc. 2008 à 21:57
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 déc. 2008 à 22:23
Bonjour,
j'ai une psp (le premier modele) et je n'arrive pas a me connecter a internet. ils me disent:
"une erreur de connexion est survenue.
l'interrupteur WLAN n'est pas activé"
comment je fais pr l'activé le WLAN ???
et jai deux questions:
_1)a quoi sert le bouton a gauche de la console ???
_2) a quoi sert celui a droite de la console ??

merci

2 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 158
4 déc. 2008 à 22:08
salut a toi^^
moi j'ai la psp slim mais elles ne doivent pas etre si differentes.
normalement l'interupteur WLAN se trouve au sommet de la psp(en tout cas ce n'est pas celui qui ce trouve la où t'allume la psp^^)
ensuite il faut que ta box soit en mode wifi et il faut que tu configure ta psp,c'est a dire que tu ailles dans les options de la console et que tu y rentre l'adresse IP de ton ordi ou box(et oui des fois elles sont differentes) ta passerelle DNS et deux ou trois autre truc.
voici une solution prise sur une autre forum:

A TOUT CEUX QUI ONT UNE LIVEBOX INVENTEL POUR WANADOO (pour le reste c'est similaire)
il faut que vous allier dans PARMèTRES et PARAMèTRE RéSEAU vous mettez MODE INFRASTRUCTURE puis vous mettez NOUVELLE CONNEXION ensuite vous mettez SCAN (verrifier que l'interrupteur WLAN est activer)puis vous selectioner votre livebox ensuite votre nom de live box apparait en clignotant accepté le en mettant la fleche de droite puis vous mettez la clé WEP ou WAP qui est une serie de chiffre et de lettre et qui se trouve en dessous de votre livebox ensuite vous mettez la CONFIGURATION DE L'ADRESSE facile,vous saisisser un nom de connexion(celui que vous vouller)ensuite vous avait la liste des paramètres accepter la en appuyant sur croie puis reapuiyer sur croie pour les sauvegarder.
Sur certaine version la psp vous demande de tester la connexion(JE VOUS CONSEILLE DE LA TESTER)a la fin du test vous avait une liste de paramètre aller tout en bas et vous saurait si la connexion est reussi,mettez précédentensuite aller dans le menu NAVIGATEUR INTERNET la psp vous demande de choisir une connexion,choisissez celle que vous venez de faire il y a 2 minute.
Normalement votre psp se connecte a votre livebox puis il y a marquer que l'adresse IP est en cour d'obstention et vous voila sur INTERNET
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
4 déc. 2008 à 22:23
ok mais moi mon probleme c juste comment activer le WLAN et moi au dessus g juste L R et le bouton pour ouvrir le lecteur UMD.
Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!
0