Comment faire ma psp s'allume plus

vc-mario37 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai une psp slim and lite 5.00 m33-3 et elle ne sallume plus le bouton vert reste en permanance allumer le seul moyen pour lalumer ces de la brancher et denlever la batrie et l'allumer s'il vous plait aider moi

4 réponses

homer92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Change de batterie, essaie avc la batterie de qqun d'autre c'est surement de là que viens le problème
0
vc-mario37 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'aisseillerai mes elle est neuve la batrie je les depuis samedi
0
homer92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah, bah tu vas faire 2 test très simple, tu vas voir un pote, vous echangez vos batteries, vous allumez la psp et faites comme si vous jouiez normalement, donne moi les résultat je te dirais d'où viens le problème ( enfin essayer lol )
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ta batterie est encore en mode service c.a.d. elle est encore pandorisée il suffit de la dépandoriser.(google-->ultimate pandora tool).
0