Comment graver des films et jeux pr psp

Fermé
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sbb -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment
graver des jeux et flims via ma carte memory stick j'ai instaler le logiciel vidéo9 après avoir converti et copier je ne sais pas comment faire pour l'enrgistrer sur le pc, merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

0000000000

bonjour comment graver de jeux pr psp
11
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais je n'ai pas le moyen d'offrir des jeux à mon fils
10
antonio972 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok je suis d'accord
4

ok je comprend ta réaction si tu connais un site légal de téléchargement payant à moindre frais sje suis preneur je suis preneur mais vu le coup que coute u jeu quand il sor de chine et est vendu pour 49 euros on réfléchis à deux fois
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu as raison.
Je vais faire une recherche pour trouver des jeux,je te previendrait par message privé.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
2
225588

je veu craquer ma psp
2
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu la mets par terre et tu tapes trés fort avec ton talon,je pense que ça devrait bien se passer.
0
sbb > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous etes tp drole abusè lè coincé du cul ki pete jamé 2 traver è ki prétende ne jamé rien faire d ilégale sa mfé b1 rire
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu peut aussi acheter des jeux psp d'occasion ce qui est beaucoup moins cher.
-3

Illégal,certainement...

-4

Il y a une alternative,telecharge des jeux pour psp gratuit.
-4