Psp jeu ne marche pas erreur !!!
PSPfan
-
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
mad569 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,j'ai une psp (5.00 m33)
J'ai trouvé un jeu d'échec amusant,je l'ai télécharger et je l'ai mis sur ma psp.
mais quand je démarre le jeu,il s'arrête et c'est noté erreur!
(jeu:xadrez beta)
aidez moi!!
comment est ce que je peux résoudre ce bug!!
J'ai trouvé un jeu d'échec amusant,je l'ai télécharger et je l'ai mis sur ma psp.
mais quand je démarre le jeu,il s'arrête et c'est noté erreur!
(jeu:xadrez beta)
aidez moi!!
comment est ce que je peux résoudre ce bug!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4