Ma psp est deregler
alcatraze
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
alcatraze Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alcatraze Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai acheté une psp et avec ma psp on entre avec le (o) et on sort avec leu (x) jai crut comprendre que je me suis j'ai avoir . jai apritqu'on puvais la regler pour entre avec le (x) et sortir avec le (o) donc ses la que j'aurai besoin d'aide .
j'ai besoin de vous pour m'aider svp ses vraiment imporant !!!
merci d'avance
j'ai besoin de vous pour m'aider svp ses vraiment imporant !!!
merci d'avance
5 réponses
Salut !
En effet ça paraît réellement important ! (lol)
En gros si je comprend bien, tu voudrais juste que en pressant la touche X ça entre (mais dans quoi ?!).
En effet ça paraît réellement important ! (lol)
En gros si je comprend bien, tu voudrais juste que en pressant la touche X ça entre (mais dans quoi ?!).
bref oui ses sa
comment jeu doit faire ????
comment jeu doit faire ????
Et bien si tes amis t'ont dit que c'était possible alors demande-leur !
A mon avis, si c'est possible (je n'en suis pas sûr), tu devrais trouver cette option dans les Paramètres/Options de ta PSP.
Tu devrait trouver en cherchant un peu, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas vraiment important hein ;-)
A mon avis, si c'est possible (je n'en suis pas sûr), tu devrais trouver cette option dans les Paramètres/Options de ta PSP.
Tu devrait trouver en cherchant un peu, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas vraiment important hein ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question