Les discussions

02bibi PSP

Video psp

Bonjour, si vou voulé voir des video sur votre psp il faut simplement que la video ne contien pa de droit d'auteur ça fai parti des clause qu'on ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slipknot77100
DrAgoOnRed PSP

Downgrade psp slim 3.71 avec psp fat 3.71 m33

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci pour downgrader ma PSP Slim qui est en version 3.71 Officiel et la mettre en 1.50 J'ai actuellement une PSP FAT a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GuiGX41
jojo PSP

Problme psp

Bonjour, j'ai une psp 3.90.j'ai mis un jeu téléchargé dedan mais sa me met "jeu endomagé" aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NIH!
punkrider45 PSP

Passer de 4.1 en 1.5 avec un psp

Bonjour, je possede une psp version 4.1 et je voudrer la downgrader en 1.5 svp j'ai vraimen besoin de votre aide c tres important svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jerem
moi_du_24 PSP

Video psp

Bonjour, j'ai un probleme j'ai était sur internet avec ma psp j'ai reussi a telecharger une video et ensuite quand je vais dans mes video il y a ecri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
moi_du_24
samy.f PSP

Peut-on repeindre son psp ?

Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
samy.f
mike-x3 PSP

Probleme ak psptube

Bonjour, jai la psp model standar et elle est 5.02. jai mi psptube et sa marche pa kelk1 peu maider ??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mike-x3
gost-skater PSP

Peut on convertir un jeux de ps1 pour la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si onpeut convertir un jeux de PS1 pour qu'il aie sur la PSP PS: g un firmware (mise a jour) officiel de 5.00 ME...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gost-skater
kaporal-maiki PSP

Gros probleme ms de la psp ..!! aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir est ce qu'il y a un moyen d'étendre la mémoire de la MS de la PSP ... C'est parce que je veut mettre les sauvega...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
x-Cathe94-x
lolastar1 PSP

S.o.s :: psp

Bonjour, Jai recus un Psp Sony et mon seul probleme c'est que je ne sais pas comment me rendre sur internet avec. quelqun pourais mexpliquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
auttomne
Utilisateur anonyme PSP

Fichier _ sur ma psp

Bonjour je vien de acheté une psp slim est j'ai un dosier que je ne conné pa du tou le dosier sapélle enfin il a pa de non mai il a un tiré comme sa _...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mad569
x-Cathe94-x PSP

Avc ma psp

Bonjour, voila j ai un pb avc ma psp sa me met le page d accuille de go messenger mai j arrive pas a metre msn et internet ne veu pas marché aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
firzen110
aminou6 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, comment aller sur internet sur la PSP salut a tous

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aminou6
abdou PSP

Un probleme avec ma psp

Bonjour, ma psp me demande d'appuyer sur o pour retablir les parametres par defaut mais quand j'appui la meme message revient alors aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mehdi92 acdc
louise78 PSP

Youtube sur la psp

Bonjour, alors voila : j'ai reussi a mettre internet sur ma psp hier et maintenan j'ai envie d'aller sur you tube pour regarder des videos ou des cli...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kaporal-maiki
charlotte0o PSP

Msn sur psp

Bonjour, Je voudrais aller sur MSN avec ma PSP, AIDEZ MOI SVP !!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
charlotte0o
dada PSP

Jeu de psp telecharger pour psp

Bonjour,on ma donné une psp mais mon chien a mangé le chargeur mais je nai pas les accessoires pour la psp est on m'a dit qu'on ne pouvait pas charge...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dark-rat
symoon01 PSP

Mettre des jeux de l'ordi sur la psp

Fermé

Bonjour, J'ai une PSP 4.20.J'ai essayé de mettre des jeux téléchargés de mon PC sur ma PSP mais je ne sais pas ou le mettre j'ai tenté de creer un ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
madmyke
kaporal-maiki PSP

Comment mettre internet sur ma psp ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kaporal-maiki
niglo PSP

Cmment telecharger des jeux de psp

Bonjour, COMMENT TELECHARGE DES JEUX D PSP ? ET COMENT LES INTALER SUR LA PSP MERCI C POUR MON FILS ET UN PEUT POUR MOI SALUT A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mittycoco
borel PSP

Coment mettre un jeu sur ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a toute l'equipe ;;; ma question est : et ce qu'on peut mettre des jeux gratuit (pirater) sur sa psp sans puce ? svp repon...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gintoxic
kaporal-maiki PSP

[pas urgent] problème mode "ad hoc" psp

Bonjour, J'ai acheter le jeux FIFA STREET 2 SUR PSP ....J'ai fait le MODE AD HOC ..et tt (Y'a un clignotant vert) En bas c'est écriit : RETOUR MOD...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kaporal-maiki
kaporal-maiki PSP

Mettre jeu psp sur umd

Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe un moyen de mettre des jeux sur un UMD ?? Avec un logiciel ?? nn ?? Si ouii comment le fait-on ...??!! S.V.P .....Aid...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
samy54180
DanielMalouin PSP

Psp a quoi ca sert ???

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire tout ce qu'on peut faire avec un psp et si ca lagg par exemple ou si c'eat fragile parce que je veu m'en acheter un et de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
samy.f
sheva55 PSP

Connexion point d'acces psp

Bonjour, j'ai envie de connecter ma PSP (slim and lite) à INTERNET par mon cable USB si c'est possible dite-moi SVP comment si prendre merci de v...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sheva55
salim PSP

Probleme psp

bonjour,je crois que ma psp slim est briqué ,elle est encore garantie ;mais le probleme c'est qu'elle est flasher . Et je voudrais savoir si je pren...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
salim
infogratuit PSP

Psp probleme

Bonjour,j'ai une psp clasique et quand j'essai de mettre un jeu umd ca marche pas c'est ecri erreur dadadada svp aidez moi merci de votre aide . ...

mad569
yanou27 PSP

Emulateur ds et psp sur pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un emulateur de ds sur pc exister avec la wifi ou un emulateur de psp sur pc avec lequel on peut faire des parti en ...

yanou27
sopran1993 PSP

J'ai besoin de votre avis psp

Bonjour, je v bientot acheter une psp j'hisite entre lka fat et la slim&light vous pouvez m'aidez a soivoir c koi la deffirance entre c 2 psp et c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
slyragon
k.niicolas PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme quelques personnes me disent qu'on peut mettre FACEBOOK sur sa psp ,donc est-ce que je pourrai savoir si quelqu'un pourrai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx
benjamin PSP

Code psp élico avion bato ...

Bonjour, jémeré bien avoir le code de lavion ou lélico ou le bato sur psp a vice city stories svp ? répondé vite merci davance !!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
the curieu
kirakex PSP

La psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bskftliljox
landv PSP

Psp besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
noctambule28
diim95400 PSP

Ma psp ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une psp elle s'allume mes apres sa ne marche pas sa reste sur les couleur le seule truk que je peu fair c select en appuyons sur sa c é...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jonathan02
palkoescro PSP

Ecran psp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GIO0892
cityfad PSP

Flasher ma psp

Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder un peu de temps je me suis pris la tête a lire et a installer tout sorte de chose pour flasher ma psp et ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cityfad
xSpitFirex PSP

Psp morte ?

Bonjour, à tous Voici mon problème, Mardi dans le train j'ai pretais ma carte mémoire à un pote pour qu'il fasse la mise à jour (officiel) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
freyr
SRV84 PSP

Psp wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SRV84
Shinygiratina PSP

A l'aide pour firmware psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Shinygiratina
marco 974 PSP

Besoin de conseil pour psp!!

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
son,
psy-boy PSP

Cso psp

Bonjour, J'ai un grand problème.J'ai un fichier cso qui a de taille 1.22gb et moi ma carte mémoire de psp a de taille que 1gb. S'il vous plait comm...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
picolo
jack.oneil57 PSP

Pilote psp type d

Résolu

Bonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
trilili
Willy man PSP

Ma psp n'arrvire plus a lire les umd :'(

Bonjour, J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Willy man
kriis' PSP

Pandora battery pour psp

bonjour voila je voudrais utiliser la pandora battery sur psp et certain fichier en .bat ne s'ouvre pas sur vista comment les rendres compatible ?

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
samouille
skandalle PSP

Mode online multi joueur psp/ds/wii

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma psp pour pouvoir jouer en mode multi joueurs. J'ai suivi à la lettre les différents posts sur les fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nico du 03
123456 PSP

Ma psp ne s allume plus

Bonjour, j ai telecharger firmware 5.x mais ma psp ne veux pas s allumer je vois que la lampe vert a droite s il vous plait donner moi une solution vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
brysulls@orange.live
Guillaume PSP

Problème connexion internet psp

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guillaume
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 550