Les discussions

Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre

Résolu

hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zicktraxx

Activer flash player sur psp version4.05 par

Bonjour, je n'ai pas de connexion wifi en plus je suis en bas debit,et oui ça existe encore, j'aimerais activer flash player pour lire des videos sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marshallino

Jeux psp a telechareger

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux psp a telechareger merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
xam538

Probleme de connexion psp vers ordi

Bonjour, voila, j'ai un probleme de connexion psp vers l'ordi avant des que la connexion se faisait des dossiers apparaissaient ( films,photos musi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pierre0121

Problème psp

Bonjour, j'ai eu un film sur mon ordi et j'ai técharger pspware pour convertir mon film mais sans succès comment il faut que je fasse merci d'avenc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mad569

Combien je pourrais vendre ma psp

Bonjour, je voudrai vendre ma psp mais je sais pas a kel prix la vendre pourrais vous me donner une idee JE VOUDRAI VENDRE LES OBJETS SUIVANT: PSP...

serge 62

Memory stick sony pour psp

Bonjour, voila j'ai une memory stick sony 8go pour ma psp 2004, je jouais avec depuis 2 mois et tout allez bien pour les sauvegardes par contre ma...

antiescroc

Sauvegarde 100% dans vcs sur psp.

Bonjour, Est- ce que la sauvegarde 100 % dans Vice City Stories peut endommager mes autres sauvegarde. Et aussi, je voudrais savoir comment met la...

Joaquin Rodriguez

Telephoner psp

Bonjour, J'ai une psp et j'vient découvrir qu'on pouvai telephoné j'aimerai savoir comment sa se passe? est ce qu'on dois payer quelque chose? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
omariine

Psp

Bonjour j'ai une PSP nn slim et je l ai flache et je sais pas ou telecharger des jeux si vous pouvez m aide sa se r est très gentil merci (='.'=)...

moh568

Mini jeux pour psp

Bonjour, Je n arrive pas a mettre des mini jeux dans ma PSP sa me di (Démarrage du jeu impossible les données sont endommagées) Merci d avant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
1993greg

Aider moi ma psp s allume plus

Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Daniel133

Psp

Bonjour, comment on fait pour mettre des image music photo sur sa psp

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jamenix

Legend of wrestlemania sur psp

Bonjour, Voilà, je voudrait poser une question ??? Es-que " Legend of Wrestlemania" ( qui permet de mettre des legendes sur Smackdown vs Raw 2009) v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
cena

La psp ne s'allume plus apres demontage.

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp, je l'ai demonter pour mettre une nouvelle coque et quand j'ai tout remis en place, elle ne s'allume plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
!!!

Jeu sur psp

Bonjour, mon jeu de psp est un fichier CSO et j'arrive pas a le mettre dessus j'ai la psp slim

peter72

Le rechargement de batterie psp

Bonjour,Je voudrais savoir si c'est dangereux(car j'ai entendu parler)de recharger sa psp en meme temps que d'y jouer ? merci

pcaide

Musique psp en ligne

Résolu

Bonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pcaide

Recherche pieces psp slim

Bonjour, je recherche divers piece de psp slim qui vous encombre. de preference dans la seine et marne merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yssam

Flash psp

Bonjour,Bonjour, je ne peux pas télécharger flash sur mon PSP. J'ai demander à quelqu.un comment faire et il m'a répondu, que lui, flash était déjà di...

seb_kovy

Comment mettre des fichiers dans sa psp

Bonjour, j'ai cracker ma psp ce matin j'avais deja telecharcher des jeux et quand je branche ma psp a l'ordinateur je met les jeux dans un des fichie...

dragon_59

Psp

Bonjour, j'ai une psp mes je arrive pa a changer de THAIME MES j'ai mi mon image sur thaime et sa ne fai ri1

abdel44

Psp internet

Bonjour, j'aurai voulu savoir si se connecter sur internet était possible avec simplement un ordinateur possédant internet avec un vieux modem sagem ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lcdz

Pb de psp

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Prix psp

Bonjour, quel est le prix de la psp 1generation en europe

flechnet

Flasher une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jipicy

Creer un portail psp

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comen creer un portail psp merci de votre aide

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zick68

Psp

Bonjour,commen on fé pour pouvoir mètre des film sur psp merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Sauvegarde psp sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une psp et le jeux FF Crisis Core et là dégouté on peut pas sauvegarder si on n'a pas de memoru stick . Alors comment je ...

ncrualex21

Utiliser la psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
antiescroc

Problème carte mémory stick pro duo 4 go psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémory stick pro duo 4 go qui est sur ma psp. Quand je connecte ma psp grâce a un cordon à l'ordinateur. Je va...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
RoMz34

Psp

Bonjour, ma psp ne peut plus lire les jeux umd si vous pouver me dener plus de renceniement merci a vous et bonne chance.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
-=[MiB]=-Kylimaste

J'ai télécgarger un jeu de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
noctambule28

Ne plus avoir de pousière sous l'ecran psp

Bonjour,je voudrés savoir comment ne plus avoir de pousière sous l'écran de psp merci de vos réponces.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lithium_3

Sims2 naufragés psp

Bonjour,comen se laver dan sims2 naufragés sur psp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dragon_59

Mon lecteur de psp fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de la PSP. Je vous l'explique. Voilà, quand j'insert un UMD elle le détecte bien et le jeu démarre normal...

la_blonde63

Problème de lecture umd de la psp

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de la PSP. Le jeu démarre bien au début et puis quand c'est le chargement ça n'avance plus, quelqu'un s...

sonasi986

Comman joué a pokémon sur psp simplemant

Bonjour, je suis tré nul en informatique et je voudrai savoir comman maitre pokémon sur ma psp svp expliqué moi jé vu plain de forum mé je compren pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
quentin.10

Pb psp

Bonjour, moi ossi ma psp elle marche plus et je suis plus sous garantie moi qd je met le jeu il ya ecrit "une erreur de conexion est survenue.l'interu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mad569

Internet et musique via la psp

salade a legumes ya t il moyen de faire internet en ecoutant de la musique en même temps avec la psp?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pierre

Psp

Bonjour, je voudrais savoir : la premiere psp c est laquelle merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bigbossdu69

Ma psp ne saffiche pas

Bonjour, jai un tres grave probleme avec ma psp jai voulu telecharger des themes non officielles m33-5.00 . jai efface quelque documents dans vsh et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ZAXL

Nouvelle psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la nouvelle psp ( psp2) entrera dans la psp 2004? -- Le Master-chief vas sauver la planete terre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MissMouà

Telecharger le jeux gta lcs en psp

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger le jeux gta liberty city stories en psp gratos stp stp stp repon merci d'avence!!!!!!!!!

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
madmyke

Ou trouver des jeux pour psp

Bonjour, ou trouver des jeux pour psp gratuit et avec le droit d'auteur????

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gus6368

Aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp. Je n'arrive pas à saisir mon adversaire et à l'envoyer dans les cordes. Et je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
riri234156

Internet sur psp 3.60

Bonjour, je ve me connecter sur internet avec ma psp version 3.60 mais il y a un probleme quand il demande ID de connexion je le rentre ac mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
coco7544

Flashé carte memoire psp

bonsoir , j'aimerai bien savoir c quoi d'abord flashé la carte memoire psp et comment le faire?merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
flou_72

Psp v 5.0.3

Bonjour, comment mettre des jeux avec la v 5 0.3 je trouve plus le fichier iso merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mad569

Verssion de psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Thibaut28
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 307