Les discussions
Psp jouer a ses jeux umd sans les mettre
Résoluhello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...
Activer flash player sur psp version4.05 par
Bonjour, je n'ai pas de connexion wifi en plus je suis en bas debit,et oui ça existe encore, j'aimerais activer flash player pour lire des videos sur...
Probleme de connexion psp vers ordi
Bonjour, voila, j'ai un probleme de connexion psp vers l'ordi avant des que la connexion se faisait des dossiers apparaissaient ( films,photos musi...
Problème psp
Bonjour, j'ai eu un film sur mon ordi et j'ai técharger pspware pour convertir mon film mais sans succès comment il faut que je fasse merci d'avenc...
Combien je pourrais vendre ma psp
Bonjour, je voudrai vendre ma psp mais je sais pas a kel prix la vendre pourrais vous me donner une idee JE VOUDRAI VENDRE LES OBJETS SUIVANT: PSP...
Memory stick sony pour psp
Bonjour, voila j'ai une memory stick sony 8go pour ma psp 2004, je jouais avec depuis 2 mois et tout allez bien pour les sauvegardes par contre ma...
Sauvegarde 100% dans vcs sur psp.
Bonjour, Est- ce que la sauvegarde 100 % dans Vice City Stories peut endommager mes autres sauvegarde. Et aussi, je voudrais savoir comment met la...
Telephoner psp
Bonjour, J'ai une psp et j'vient découvrir qu'on pouvai telephoné j'aimerai savoir comment sa se passe? est ce qu'on dois payer quelque chose? ...
Psp
Bonjour j'ai une PSP nn slim et je l ai flache et je sais pas ou telecharger des jeux si vous pouvez m aide sa se r est très gentil merci (='.'=)...
Mini jeux pour psp
Bonjour, Je n arrive pas a mettre des mini jeux dans ma PSP sa me di (Démarrage du jeu impossible les données sont endommagées) Merci d avant ...
Aider moi ma psp s allume plus
Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...
Psp
Bonjour, comment on fait pour mettre des image music photo sur sa psp
Legend of wrestlemania sur psp
Bonjour, Voilà, je voudrait poser une question ??? Es-que " Legend of Wrestlemania" ( qui permet de mettre des legendes sur Smackdown vs Raw 2009) v...
La psp ne s'allume plus apres demontage.
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp, je l'ai demonter pour mettre une nouvelle coque et quand j'ai tout remis en place, elle ne s'allume plus. ...
Jeu sur psp
Bonjour, mon jeu de psp est un fichier CSO et j'arrive pas a le mettre dessus j'ai la psp slim
Le rechargement de batterie psp
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est dangereux(car j'ai entendu parler)de recharger sa psp en meme temps que d'y jouer ? merci
Musique psp en ligne
RésoluBonjour,J'Aimerai savoir comment ecouter de la musique en ligne(deezer par exemple)Avec sa psp sans les telecharger mais simplement les ecouter svp ?
Recherche pieces psp slim
Bonjour, je recherche divers piece de psp slim qui vous encombre. de preference dans la seine et marne merci ^^
Flash psp
Bonjour,Bonjour, je ne peux pas télécharger flash sur mon PSP. J'ai demander à quelqu.un comment faire et il m'a répondu, que lui, flash était déjà di...
Comment mettre des fichiers dans sa psp
Bonjour, j'ai cracker ma psp ce matin j'avais deja telecharcher des jeux et quand je branche ma psp a l'ordinateur je met les jeux dans un des fichie...
Psp
Bonjour, j'ai une psp mes je arrive pa a changer de THAIME MES j'ai mi mon image sur thaime et sa ne fai ri1
Psp internet
Bonjour, j'aurai voulu savoir si se connecter sur internet était possible avec simplement un ordinateur possédant internet avec un vieux modem sagem ...
Pb de psp
RésoluBonjour, j'ai ma psp qui salume plus le bouton vert salume mais l'egrant salume pas je ne sais pas si sais un fille ou mon egrant qui et mort mer...
Prix psp
Bonjour, quel est le prix de la psp 1generation en europe
Flasher une psp
Résolu/FerméBonjour, je possede une psp fat qui est flasher et qui possede le firmware 5.00m33. Un amis a moi possede lui aussi la meme psp qui n'est pas flasher...
Psp
Bonjour,commen on fé pour pouvoir mètre des film sur psp merci de me répondre
Sauvegarde psp sur ps3
Bonjour, Je viens d'acheter une psp et le jeux FF Crisis Core et là dégouté on peut pas sauvegarder si on n'a pas de memoru stick . Alors comment je ...
Utiliser la psp
RésoluBonjour, voila j'ai acheter la psp d'occasion model slim & lite whyte 2004, et avec un mémory stick pro duo sony 8go je suis en version 5.03 non c...
Problème carte mémory stick pro duo 4 go psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémory stick pro duo 4 go qui est sur ma psp. Quand je connecte ma psp grâce a un cordon à l'ordinateur. Je va...
Psp
Bonjour, ma psp ne peut plus lire les jeux umd si vous pouver me dener plus de renceniement merci a vous et bonne chance.
J'ai télécgarger un jeu de psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un jeu de psp mais quand je le mais dedans avec sont cables USB ya marque donne endommager urgent reponde vite SVP
Ne plus avoir de pousière sous l'ecran psp
Bonjour,je voudrés savoir comment ne plus avoir de pousière sous l'écran de psp merci de vos réponces.
Sims2 naufragés psp
Bonjour,comen se laver dan sims2 naufragés sur psp
Mon lecteur de psp fonctionne pas bien
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de la PSP. Je vous l'explique. Voilà, quand j'insert un UMD elle le détecte bien et le jeu démarre normal...
Problème de lecture umd de la psp
Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de la PSP. Le jeu démarre bien au début et puis quand c'est le chargement ça n'avance plus, quelqu'un s...
Comman joué a pokémon sur psp simplemant
Bonjour, je suis tré nul en informatique et je voudrai savoir comman maitre pokémon sur ma psp svp expliqué moi jé vu plain de forum mé je compren pa...
Pb psp
Bonjour, moi ossi ma psp elle marche plus et je suis plus sous garantie moi qd je met le jeu il ya ecrit "une erreur de conexion est survenue.l'interu...
Internet et musique via la psp
salade a legumes ya t il moyen de faire internet en ecoutant de la musique en même temps avec la psp?
Psp
Bonjour, je voudrais savoir : la premiere psp c est laquelle merci
Ma psp ne saffiche pas
Bonjour, jai un tres grave probleme avec ma psp jai voulu telecharger des themes non officielles m33-5.00 . jai efface quelque documents dans vsh et ...
Nouvelle psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de la nouvelle psp ( psp2) entrera dans la psp 2004? -- Le Master-chief vas sauver la planete terre avec ...
Telecharger le jeux gta lcs en psp
FerméBonjour, je voudrai savoir comment telecharger le jeux gta liberty city stories en psp gratos stp stp stp repon merci d'avence!!!!!!!!!
Ou trouver des jeux pour psp
Bonjour, ou trouver des jeux pour psp gratuit et avec le droit d'auteur????
Aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour smackdown vs raw 2008 sur psp. Je n'arrive pas à saisir mon adversaire et à l'envoyer dans les cordes. Et je voudrai ...
Internet sur psp 3.60
Bonjour, je ve me connecter sur internet avec ma psp version 3.60 mais il y a un probleme quand il demande ID de connexion je le rentre ac mon mot de ...
Flashé carte memoire psp
bonsoir , j'aimerai bien savoir c quoi d'abord flashé la carte memoire psp et comment le faire?merci a vous
Psp v 5.0.3
Bonjour, comment mettre des jeux avec la v 5 0.3 je trouve plus le fichier iso merci
Verssion de psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sela est possible de telecharger la derniere version de psp sur internet est de la metre sur ma carte Mémory stik ?? ...