Comment charger musiques / PSP non craquée

Fermé
norac31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 22:02
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 4 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,
je suis complètement novice et n'arrive même pas à charger de la musique sur la PSP de mon fils; impossible de passefr des musiques depuis mon PC jusque PSP; alors qu'il y a une carte SD 2G;
merci de votre aide?
ensuite on m'a dit que l'on pouvait craqué la PSP pour charger d'autres jeux; merci de m'indiquer comment S.V.P

1 réponse

homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 158
4 déc. 2008 à 22:20
salut alors por la musique sur psp rien de plus facile
-musique en format mp3 "copier-coller" dans le dossier music de la psp^^
Pour ce qui est de la craquer "AIE" lol,il faut savoir qu'il y a beaucoup de version de psp,au debut c'etait la 1.50 maintenant on doit etre a la version 3.90 voir meme plus donc il y a beaucoup de firmwares(crac de la psp) et il faut aussi savoir que tu peut la craquer toi meme(il y a plein de tuto sur le net) mais c'est asser compliquer et si tu te rate ta psp est bonne pour la poubelle ( sans dec' sa crain^^)
le mieux , il y a plein de petit magasin de jeux video(pas les grosse firme) qui te la crac pour 60 euros(plus cher c'est de l'arnaque)
je pence que c'est le mieux
HOMSIM
0