[PSP] Problème simple écran

NobodyNowhere -  
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit problème sur ma PSP ;

J'ai remarqué qu'il y avait quelques bulles et un flou entre l'écran et un plastique rigide qu'il y avait deçu. Dès lors j'ai décidé de soulever ce plastique ... Peut être ai-je fait une erreur.

La PSP a t-elle un cache écran d'origine qu'il ne faut pas enlever ? Parce que les bulles se sont multipliés, mais j'ai peur de l'enlever plus alors qu'il ne faut pas.

Autre hic, si j'ai le droit d'enlever ce cache, c'est bien, mais il y a une sorte de colle qui les rattachent :/ ... Comme la nettoyer ? Cette "colle" est normale ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
c'est le film qu'on trouve sur tous les appareils à écran ,tu eux en racheté sur ebay ou priceminister pour pas chère

pour toute autre question n'hesites pas
0
NobodyNowhere
 
D'accord, merci beaucoup, je vais en racheter un autre ^^.

Pour ce qui est de l'éspece de colle, comment la laver sans rayer l'écran, parce qu'elle colle très bien ... :/
0
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
avec une bombe pour les lunette ou des lingettes pour lunettes
0
NobodyNowhere
 
Bombe de spray ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
eu oui si c'est pour les lunettes et les écran mais tu dois en mettre très peu
0