PSP

Arman -  
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais savoir quel est la carte mere de cette psp :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/console_portable/sony_slim_lite_noire.html

Merci =)

9 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

on peut pas savoir la carte mère s'une PSP facilement
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

c'est unt ta 088 v3 tu pourra pas la flasher
0
Arman

Ah ... et y a-t-il un moyen "difficile" de le savoir ?
0
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

oui quand on flashe une pp elle affiche un menu mais les nouvelles psp 300 et slim ne sont plus flashable mais dark alex a trouvé une astuce donc si t'es patient tu pourras la flasher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

la PSP slim est flashable, j'ai une PSP SLIM fashée, c'est la PSP 3000 qu'on peut pas flasher
0

oui on peut mai que les premieres si tu achete une slim et lite neuf ce jour la par exempe tu pourras pas la flasher moi j'ai une psp fat et une lite toute les deux flashé y'a un copain a moiqui voulait que je le fasse elle date de la semaine derniee et impossible de la flasher cause de code par sony voila mais dark alex a trouvé le codage et apres on verra a la suite
0
Arman

C'est qui dark alex ??
0

C'est lui qui a cré pratiquement tous les mise a jours flashée
0

oué le boss quoi
0