Windos vista psp
psp,ps3
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir si une version de windows vista existe pour les psp v 5.02 merci de votre reponce a bientot
A voir également:
- Windos vista psp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Clé windows vista - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
8 réponses
ben oui tu prend ton divx sur ton pc tu le convertie en fichier psp avec le logiciel special tu branche ta psp par usb sur ton pc tu met le film dans la psp avec une carte de 2 giga ou plus sur ta psp et voila.
Si tu n as pas de pc fau le faire chez un pote oiu acheter les films psp en magasin
Si tu n as pas de pc fau le faire chez un pote oiu acheter les films psp en magasin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai non tu prend ta psp tu va sur internet et tu regarde des video il faut un logicielpour sa et c sa que je te demande
au sinon dsl j ai m avais mal lu ta questions tu as site je ne me souviens plus lequelle qui t explique toute les magouilles avec la psp cherche sur google et apprement tu peu lire les video sur youtube et tout donc c deja un bon debut